Le 27 août 2019 à 13:18:11 Charloagogo a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:17:40 ultibrowning a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:13:06 Charloagogo a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:11:11 ultibrowning a écrit :
Tout les gens content de ce nerf, vous foutez quoi sur ce jeu en fait ? Si vous etes a chié et pas capable de construire 2 murs et 1 escalier, faut peut être branché son cerveau, sinon allez sur PUBG ou Apex.Vous vous justifiez avec des arguments flingués, alors que le succés de Fortnite s'est fait sur son originalité avec le build.
Puis si on est arrivé a une méta de "je me box en turbo build" c'est clairement a cause d'Epic a favoriser leurs meta de Spam.
T'étais pas là en S3 sans turbobuild pourquoi tu parles Kévin? Tu réponds quoi quand je te dis que y'a 1 an turbo build était vu comme une régression au skillcap et un truc pour noob?
Je joue depuis la saison 2 mais essayes de te rassurer comme tu peux. De toute facon ça va absolument rien changer sur le long terme ce nerf.
Avant le turbo build, les casus se faisaient deja rouler dessus, ça changera pas, mais Epic essaye de vous aider pendant quelques jours avant de se réhabituer a build a l'ancienne et bientot ça va rager sur une autre feature qui "favorise" les bons joueursC'est ce que je dis depuis le début donc pk tu dis maintenant l'inverse
Parce que je m'adressais pas forcement a toi, c'est toi qui est venu faire le white knight
Oui
Le 27 août 2019 à 13:19:20 Shipulsang a écrit :
C'est la qu'on se rend compte que le forum est rempli de joueur extremement mauvais, tu ne peux pas être bon et te réjouir de ca.
J'allais dire pareil mais dans le sens inverse.
Avant tu avais vraiments des bons joueurs. Maintenant tout le monde pense être un bon joueur car ils maintiennent un bouton et font des tourbillons. Les gens qui ralent sont les anciens noobs qui ont peur de redevenir des noobs car leur seul truc pour être au niveau des bons joueurs se fait nerf.
Un vrai bon joueur ne se retrouve pas en box. Donx le nerf est sans importance pour eux.
Le 27 août 2019 à 13:20:56 ultibrowning a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:14:31 Craftbukkit a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:04:41 Blitz-Psion a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:00:47 DeaTHZy a écrit :
Tout les mecs pas bons qui sont contents parce que maintenant tu peux pas mettre plus de 5 constructions à la secondes, ce qui leur permet de plus être largué, c'est tellement triste. On passe d'un jeu dynamique à ça, tout simplement parce que la plupart des joueurs se complaisent dans leur médiocrité.Le cerveau d'un bambi: "Héhé maintenant on aura notre chance contre les bons joueurs !
"
La triste réalité: https://twitter.com/ClixHimself/status/1166285482759729153
Suffit de pas se boxer,si tu te retrouves dans la situation du mec en box c'est que tu as mal jouer. Avec l'ancien turbobuild ca permettait aux noobs de rester dans la box, maintrnant ca permet de tuer les noobs qui étaient en box et donc ca permet seulement a ceux qui ont une intelligence de jeu (qui ne sont pas boxés) de gagner.
edit: Je me demande meme si toi et noon vous trollez ou pas
Mal joué ? Donc tu te retrouves dans un build fight, tu as un mec qui arrive de nul part avec un lance roquette, qui te fais tomber, tu temporises dans un box avant de repartir, mais a aucun moment tu joues mal, juste l'aleatoire du BR.
Tes arguments sont claqués depuis le debut de ce post, tu es tellement satisfait de ce nerf, mais tu arrives pas a la justifer avec de vrais arguments. Et me parle de pas que ça rendra le jeu plus fluide, parce que c'est tout le contraire, ça rend le jeu bancal et trés lent
Tu build fight pas donc tu te retrouves pas dans cette situation
A partir du moment tu prends un build fight et que tu prends pas en compte que tu peux te faire backstab alors tu as 0 de QI et tu mérites ta mort dans le jeu
Le 27 août 2019 à 13:21:55 Craftbukkit a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:19:20 Shipulsang a écrit :
C'est la qu'on se rend compte que le forum est rempli de joueur extremement mauvais, tu ne peux pas être bon et te réjouir de ca.J'allais dire pareil mais dans le sens inverse.
Avant tu avais vraiments des bons joueurs. Maintenant tout le monde pense être un bon joueur car ils maintiennent un bouton et font des tourbillons. Les gens qui ralent sont les anciens noobs qui ont peur de redevenir des noobs car leur seul truc pour être au niveau des bons joueurs se fait nerf.
Un vrai bon joueur ne se retrouve pas en box. Donx le nerf est sans importance pour eux.
Mais AYAAAAAAAAAA ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel 
Le 27 août 2019 à 13:22:58 Blitz-Psion a écrit :
Tout les mecs pas bons qui sont contents parce que maintenant tu peux pas mettre plus de 5 constructions à la secondes, ce qui leur permet de plus être largué, c'est tellement triste. On passe d'un jeu dynamique à ça, tout simplement parce que la plupart des joueurs se complaisent dans leur médiocrité.Le cerveau d'un bambi: "Héhé maintenant on aura notre chance contre les bons joueurs !
"
Suffit de pas se boxer,si tu te retrouves dans la situation du mec en box c'est que tu as mal jouer. Avec l'ancien turbobuild ca permettait aux noobs de rester dans la box, maintrnant ca permet de tuer les noobs qui étaient en box et donc ca permet seulement a ceux qui ont une intelligence de jeu (qui ne sont pas boxés) de gagner.
Mal joué ? Donc tu te retrouves dans un build fight, tu as un mec qui arrive de nul part avec un lance roquette, qui te fais tomber, tu temporises dans un box avant de repartir, mais a aucun moment tu joues mal, juste l'aleatoire du BR.
Tes arguments sont claqués depuis le debut de ce post, tu es tellement satisfait de ce nerf, mais tu arrives pas a la justifer avec de vrais arguments. Et me parle de pas que ça rendra le jeu plus fluide, parce que c'est tout le contraire, ça rend le jeu bancal et trés lent
Non mais craftbukkit troll il est pas sérieux ça le fait juste rire de voir les gens rager et il essaie de les titiller pour s'amuser.
Super l'argumentation ![]()
Y a aucun troll, je joue a des BR depuis Arma, je suis pas un ouf joueur mais faut dire ce qui est vrai.
Le turbo build a permis a des noobs de se sentir pro en abusant des mecaniques du jeu. Et ca a tué le jeu.
A cause du turbo build on se retrouve avec une meta ou on est au corps a corps a chaque fois et où l'aim ne comptr pas du toit
Ayaaa cette nouvelle dramatique, et tout le forum est content en plus ![]()
Vous êtes donc si mauvais que ça ici ? ![]()
Pour moi ne plus pouvoir turbo build c'est clairement un motif de désinstallation du jeu. À part les débutants frustrés, personne ne se plaignait du turbo build.
Putain on peut même plus faire un 90 ou faire une box rapidement c'est scandaleux ![]()
Ça va tellement changer la manière de jouer de tt le monde c'est juste fou je sais pas si vous vous rendez compte. J'espère que tous les gros streamers/proplayers/influenceurs vont monter au créneau et qu'ils vont nous remettre cette merde comme avant...
Le point positif pour le casu c’est que tout le monde fera des 90 comme un pro buildfighter , eux seront freinés par le rythme du jeu alors que les autres sont limités à la nouvelle latence de turbobuild depuis 5 saisons par leur cerveau
Non mais les mecs qui comprennent pas que ça casse tout le jeu. Oui un bon joueur va encore rouler sur les bambis. Et même peut etre plus qu'avant si il apprend à placer les murs plus efficacement.
Mais ça tue complètement le jeu à haut niveau. C'est devenu impossible de se protéger en tournoi. Dans les zones fixes, tu ne peut pas rejoindre la zone sans te faire défoncer par les mecs déjà dedans. Donc si tu n'as pas de chance avec la zone, tu es mort.
Dans les moving zone, impossible d'avancer et de se couvrir, il faut juste prier pour qu'il n'y ai pas plus d'une personne qui te tir dessus.
Clairement ceux qui se réjouissent de ça ont rien compris au jeu.
Non mais qui ici pensent vraiment que ça va avantager les noobs cette maj faut être azimute dans sa tête quand même pour comprendre que ça va être bien plus mécanique à niveau moyen qu’avant. Va juste falloir doubler ses APM mais non c’est un truc pour noob.
Et si vous êtes dans le top 0,001% des joueurs qui jouent que en PP/MZ ou oui ça va être chaud, bah vous allez vous adaptez ou stop, ça représentera rien pour EG. Pour tous les autres, ça va enfin avoir un intérêt de buildfight entre joueur moyen sans que le truc prenne 15 ans, et on verra justement qui sait faire le double d’apm par rapport à avant sans fail.
Donc en conclusion, ça n’aide en aucun cas les bambis, ça favorise une grande partie des joueurs moyens qui savent build, ça favorise aussi ceux qui build moins bien, ça change rien pour Les pro qui s’adapteront pour leur carrière et leur business ou disparaîtront (coucou myth). Ça défavorise les noobs qui n’arriveront pas à augmenter leurs APM sans se tromper. Ça défavorise les 0ping.
Donc oui le jeu sera moins rapide mais plus technique, donc qu’on m’explique ou c’est un truc pour noob par À+B sans prendre en compte le 0,001% donc vous faites peut être partir mais dont 99% du forum et des joueurs ne le sont’ pas.
Et ramenez vous avec des arguments car le « ça va être plus rapide » c’était aussi l’argument avant le turbobuild pour dire que ça allait être justement plus simple pour tous. Qu’on ait évolué ou pas, on connaît pas le futur donc comment juger une meta qu’on a eu mais sans les connaissances et le temps de jeu actuel?
Les gens qui sont content du patch vous faites juste parti de la masse de bambis qu’Epic Games éssaye de contenter en detruisant le skill gap
Allez au diable vous me faites gerber 😂
Pourquoi vous dite qu'il n'y a plus de turbo build alors que ce n'est pas vrais ??
C'est le temps de pose qui a été allonger ,pas le turbo build enlevé ...
Je me rappelle à un moment donné Epic avais booster le turbo build pour le rendre plus rapide et vous étiez encore en train de pleuré car les casu allez pouvoir ce boxer a l'infini , et maintenant il nerf le turbo build et c'est encore les casu que sa profite ??
Le 27 août 2019 à 13:28:51 quentinsnake a écrit :
Non mais les mecs qui comprennent pas que ça casse tout le jeu. Oui un bon joueur va encore rouler sur les bambis. Et même peut etre plus qu'avant si il apprend à placer les murs plus efficacement.Mais ça tue complètement le jeu à haut niveau. C'est devenu impossible de se protéger en tournoi. Dans les zones fixes, tu ne peut pas rejoindre la zone sans te faire défoncer par les mecs déjà dedans. Donc si tu n'as pas de chance avec la zone, tu es mort.
Dans les moving zone, impossible d'avancer et de se couvrir, il faut juste prier pour qu'il n'y ai pas plus d'une personne qui te tir dessus.Clairement ceux qui se réjouissent de ça ont rien compris au jeu.
Epic games ce qu ils veulent c'est un BR a la pubg / paex / h1.
C'est a dire un jeu ou a la fin de la zone on est grand max 5-6 caché derriere une rampe et où l'aim compte.
C'est comme ca que le jeu etait avant le turbo build et c'est comme ca que le jeu a pris de la popularité et c'est comme ca que perso j'aime le jeu
sans les streamers et les compet au gros cash prize qui pensent que le jeux va survivre en tant que " gros jeux " ( en plus on est bientôt en septembre-octobre
)
Le 27 août 2019 à 13:30:35 switchback007 a écrit :
Les gens qui sont content du patch vous faites juste parti de la masse de bambis qu’Epic Games éssaye de contenter en detruisant le skill gapAllez au diable vous me faites gerber 😂
J'imagine que t'es un pro et que tu perf à chaque tournoi pour dire ça ? ![]()
L'argument moisi de l'aim "de retour" bordel
Parler d'aim dans un jeu où tu peux te prendre -157 peu importe la zone de ton corps (hors tête) par un sniper
Aucune localisation des balles sur le corps, excepté la tête
Dispersion infâme, tu joues à n'importe quel autre jeu se basant sur l'aim et tu te rends compte que fortnite est à des années lumières d'un shooter
Je pourrais même parler des explosifs mais la ce serait encore trop simple.

Les gens qui sont content du patch vous faites juste parti de la masse de bambis qu’Epic Games éssaye de contenter en detruisant le skill gapAllez au diable vous me faites gerber 😂
Justement le skill gap c'est fait détruire avec le turbo build.
Je me rappelle a l epoque j'avais peu de top 1 et quand y a eu le turbo build c'était top 1 a gogo
Le 27 août 2019 à 13:23:21 Craftbukkit a écrit :
"
A partir du moment tu prends un build fight et que tu prends pas en compte que tu peux te faire backstab alors tu as 0 de QI et tu mérites ta mort dans le jeu
Intelligent de se delaisser de 50% du gameplay de Fortnite, donc encore un argument sans fondement... On en revient au même point, aller sur d'autres BR en fait
Et donc tu confirmes mon point de vue, tu n'es pas a l'aise avec la mécanique de build, donc qu'est ce que tu fou sur ce jeu ? Tu as le droit d'aimer le jeu pour d'autres raisons, mais a partir du moment ou tu lances fortnite, tu sais a quoi d'attendre en game.
Le 27 août 2019 à 13:33:50 ultibrowning a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:23:21 Craftbukkit a écrit :
> Le 27 août 2019 à 13:00:47 DeaTHZy a écrit :
>Tout les mecs pas bons qui sont contents parce que maintenant tu peux pas mettre plus de 5 constructions à la secondes, ce qui leur permet de plus être largué, c'est tellement triste. On passe d'un jeu dynamique à ça, tout simplement parce que la plupart des joueurs se complaisent dans leur médiocrité.
Le cerveau d'un bambi: "Héhé maintenant on aura notre chance contre les bons joueurs !
"
A partir du moment tu prends un build fight et que tu prends pas en compte que tu peux te faire backstab alors tu as 0 de QI et tu mérites ta mort dans le jeuIntelligent de se delaisser de 50% du gameplay de Fortnite, donc encore un argument sans fondement... On en revient au même point, aller sur d'autres BR en fait
Et donc tu confirmes mon point de vue, tu n'es pas a l'aise avec la mécanique de build, donc qu'est ce que tu fou sur ce jeu ? Tu as le droit d'aimer le jeu pour d'autres raisons, mais a partir du moment ou tu lances fortnite, tu sais a quoi d'attendre en game.
Si si je suis a l aise avec la mecanique de build mais je trouve ca no skill, je préferais avant le turbo build car j'étais plus mauvais. Depuis le turbo build je suis meilleur
Le 27 août 2019 à 13:32:12 Slushii a écrit :
J'imagine que t'es un pro et que tu perf à chaque tournoi pour dire ça ?
Perso, je suis en galère pour monter en Champion et pourtant je suis clairement dégouté du délai triplé. Je pense qu'il peut y avoir un juste milieu mais là, c'est vraiment injouable pour tout ce qui est tunneling en fin de zone.