CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 août 2019 à 12:52:47

250 de bois en saison 10 c’est même plus suffisant pour poser un pad :rire:

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 12:53:58

Le 27 août 2019 à 12:51:19 Blitz-Psion a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:43:34 Folwyn a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:42:02 Blitz-Psion a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:31:22 Solifugedeter a écrit :
Niquel, bon ba déjà que jouer contre un mec qui avait la fibre c'était chaud, maintenant ça sert a rien d'essayer de mettre un mur pour éviter les balles de pm et de minigun ça passe à travers comme si y avait rien, merci epic :)

A parce que t'as pas la fibre ? :)

Lol ne pas avoir la fibre en 2019 :rire:

Epic Game te dit Cheh :)

Au passage je suis vraiment navré de te l'apprendre mais si t'as une mauvaise co tu mettras moins de balle a un joueur qui a la fibre et lui il t'en mettra plus :-(

Ce jeu est vraiment injuste :)

T'as un seum intersidéral c'est abusé :rire:

Bah écoute je suis là depuis la saison 3 et des trucs qui m'ont foutu le seum j'en ai connu mais là je crois qu'on bat un record. De toute façon a partir du moment ou ils touchent au build j'ai envie de quitter le jeu car c'est justement la raison pour laquelle je joue a fortnite.

Vraiment c'est la première fois depuis la saison 3 que j'ai pas envie de lancer mon jeu. Malgré tous les ajouts et les décisions de ces low QI d'EG j'ai jamais autant perdu la foi.

A trop vouloir casualiser le jeu ils en changent les fondements et moi je suis ici pour jouer a Fortnite pas un autre jeu donc si ça continue je vais juste arrêter pour éviter d'être frustré a chaque build posé.

Il était comment le turbobuild en saison 3?

spid3
spid3
Niveau 8
27 août 2019 à 12:54:15

Le 27 août 2019 à 12:52:27 Blitz-Psion a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:48:44 spid3 a écrit :
CHEH

Bisous les JeanKévin DarkBuilderG4B

EDIT : Je précise que j'ai aucune difficulté à construire, faire des buildfights, 90 et tout le package. Mais je trouve ça juste totalement useless et on perd l'intelligence de jeu. De plus, comme dit précédemment ça va permettre de montrer qui sont les vrais bon joueurs et de faire disparaitre Jean-Chômage qui passait 15h par jours à faire des 90 et qui te construit la maison blanche dès qu'ils entendent une balle

Pourquoi tu turtles pas juste en low-ground pour le laisser gâcher son build ? A oui t'es pas assez bon et tu n'y avais probablement jamais songé :)

Si si tqt en arène c'est ce que je fais, je le laisse faire mumuse en hauteur. Si j'ai la foi, je casse, sinon j’attends qu'il comprenne que je suis pas un retard et qu'il descende essayer de retake pour edit et l'os au pompe

Enudii
Enudii
Niveau 41
27 août 2019 à 12:55:25

Le 27 août 2019 à 12:51:35 Go-M4le a écrit :
Meilleur patch ever je suis trop heureux
Dommage pour ceux qui ont passé 12h par jour à s'entrainer à se construire la Tour Eiffel mais bon rien de grave vous aurez juste à try hard votre aim maintenant

Sans être méchant, je pense que les fameux joueurs qui passent 12h par jour à build, il te mange dans absolument tout les domaines du jeu y comprit l'aim.
Faut pas croire que parce qu'un joueur s'entraine à build, ça veut dire qu'il a pas d'aim.....quand tu BF faut avoir une aim excellente pour caller des balles assez difficile à placer.

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 12:55:40

Petite pensée à tous ces pseudos-pros players qui ont passé 95% de leur temps en TDJ avec leurs petits copains de classes pour montrer qui c'est le meilleur maçons :rire:
Maintenant, vous reste plus qu'à passer 95% de votre temps en TDJ pour améliorer votre aim qui est proche du néant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 12:56:02

Le 27 août 2019 à 12:52:47 Kingstone29 a écrit :
250 de bois en saison 10 c’est même plus suffisant pour poser un pad :rire:

je dis ca surtout car je suis contre les joueurs avec un niveau très bon , genre Teekzie mais qui va passer sa vie en MM , pour moi quand tu est bon tu dois aller en arène :(

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 août 2019 à 12:57:58

Je répète , Epic a confirmé une erreur sur la maj , le turbobuild sera de retour avec un patch vers 14h , inutile de faire des tartines de 50 lignes pour nous expliquer que c’est bien qu’ils le retire

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
27 août 2019 à 12:58:50

Le 27 août 2019 à 12:57:58 Kingstone29 a écrit :
Je répète , Epic a confirmé une erreur sur la maj , le turbobuild sera de retour avec un patch vers 14h , inutile de faire des tartines de 50 lignes pour nous expliquer que c’est bien qu’ils le retire

Source ? :)

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
27 août 2019 à 12:59:08

Ya aucune erreur [[sticker:p/1kkq]]

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
27 août 2019 à 12:59:26

Bordel comment on peut être content de ce nerf, franchement ce forum rempli de tocard. :rire:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
27 août 2019 à 13:00:47

Tout les mecs pas bons qui sont contents parce que maintenant tu peux pas mettre plus de 5 constructions à la secondes, ce qui leur permet de plus être largué, c'est tellement triste. On passe d'un jeu dynamique à ça, tout simplement parce que la plupart des joueurs se complaisent dans leur médiocrité.

RagnarHagar
RagnarHagar
Niveau 10
27 août 2019 à 13:03:24

C'est ce truc de merde qui m'a fait quitté ce jeu

Tu tires une balle le mec te fait un batiment 4 étages en titane injouable le fun est mort

Avec cette MAJ je vais surement m'y remettre merci Epic Games :)

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
27 août 2019 à 13:03:54

La minigun op :o))

RagnarHagar
RagnarHagar
Niveau 10
27 août 2019 à 13:04:40

Le 27 août 2019 à 12:51:35 Go-M4le a écrit :
Meilleur patch ever je suis trop heureux
Dommage pour ceux qui ont passé 12h par jour à s'entrainer à se construire la Tour Eiffel mais bon rien de grave vous aurez juste à try hard votre aim maintenant

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 13:05:28

Le 27 août 2019 à 13:00:47 DeaTHZy a écrit :
Tout les mecs pas bons qui sont contents parce que maintenant tu peux pas mettre plus de 5 constructions à la secondes, ce qui leur permet de plus être largué, c'est tellement triste. On passe d'un jeu dynamique à ça, tout simplement parce que la plupart des joueurs se complaisent dans leur médiocrité.

de toute façon les joueurs pros vont trouver un autre technique ( au niveau build ) donc les bambis vont juste bien jouer au jeux pendent 1 semaine le temps que les pros trouve de nouvelles chose a exploiter , et puis ca me fait rire les bambis qui se réjouisse alors que il joue 2h par semaine a fornite :rire: et puis de toute façon turbo build , pas turbo build le jeux restera toujours un poil trop compliqué pour eux , il vont aller sur d'autres jeux comme par exemple le nouveau COD :hap:

mushroomstach
mushroomstach
Niveau 5
27 août 2019 à 13:06:17

jai fais une game avec autoclick c'étais si simple

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 13:06:35

Le 27 août 2019 à 11:57:35 Craftbukkit a écrit :

Le 27 août 2019 à 11:54:03 Ulgrude a écrit :
C'est injouable :)

Justement c'était un injouable avant car tout le monde turbo buildait. Ils auraient jamais du mettre le turbo build de base ça a tué le jeu. C'est un peu comme les kikoos 360quickscope sur COD :( Là c'est pareil

Le fait de ralentir la cadence, ça va tellement fluidifier le gameplay

Mdr comparer ça au trickshot de call of on aura tout entendu sur ce forum. Tu sais que c’est l’aim assist quand même et que ça n’a rien à voir

mushroomstach
mushroomstach
Niveau 5
27 août 2019 à 13:06:52

le minigun aussi :rire:

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
27 août 2019 à 13:11:11

Tout les gens content de ce nerf, vous foutez quoi sur ce jeu en fait ? Si vous etes a chié et pas capable de construire 2 murs et 1 escalier, faut peut être branché son cerveau, sinon allez sur PUBG ou Apex.

Vous vous justifiez avec des arguments flingués, alors que le succés de Fortnite s'est fait sur son originalité avec le build.

Puis si on est arrivé a une méta de "je me box en turbo build" c'est clairement a cause d'Epic a favoriser leurs meta de Spam.

Dany-L
Dany-L
Niveau 10
27 août 2019 à 13:11:17

Un mec qui vous enculait en build vous enculera toujours faut pas rêver :hap:

La vidéo du moment