CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

babyaliens
babyaliens
Niveau 7
27 août 2019 à 12:30:45

Je viens de faire 5 min en mode creatif et beh on peut construire , faut juste allez moins vite persso je fait tjr mes 90 niquel :D

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
27 août 2019 à 12:31:22

Niquel, bon ba déjà que jouer contre un mec qui avait la fibre c'était chaud, maintenant ça sert a rien d'essayer de mettre un mur pour éviter les balles de pm et de minigun ça passe à travers comme si y avait rien, merci epic :)

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
27 août 2019 à 12:33:22

J'y crois pas le nombre de mecs contents ici jpp, c'est le pire nerf qu'a pu faire Epic depuis des lustres :rire:

Croire que nerfer le turbo build = augmenter le skillcap mais vous vivez dans quel monde bordel? :rire:

babyaliens
babyaliens
Niveau 7
27 août 2019 à 12:33:28

Du coup le robot c'est officiel, meilleur arme du jeu :D

thestefs
thestefs
Niveau 7
27 août 2019 à 12:34:35

Cette rage des Jean-Michel Buildfight du pôle emploi

:ange:

GodTree
GodTree
Niveau 10
27 août 2019 à 12:34:49

Les temps sont durs, mais restez courtois les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527949211-mort.png

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 12:37:59

Le 27 août 2019 à 12:33:22 [JuIienCourbet] a écrit :
J'y crois pas le nombre de mecs contents ici jpp, c'est le pire nerf qu'a pu faire Epic depuis des lustres :rire:

Croire que nerfer le turbo build = augmenter le skillcap mais vous vivez dans quel monde bordel? :rire:

:rire: c'est vrai que c'est trop cool le turbo build :rire:

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
27 août 2019 à 12:41:31

Blablabla le turbo build c'est un truc de casu fait pour aider les bambis.

Ils réduisent le turbo builde tout le monde chiale...
je me nourrit de l'hypocrisie des gens.

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
27 août 2019 à 12:42:26

Merci de me rappeller pourquoi je traine 100x + sur le reddit fortnitecompetitive que ici, j'oubliais que ce forum est rempli de 99% de Timmy qui étaient contre un nerf du robot et qui veulent un jeu sans construs sauf qu'ils sont tellement débiles qu'ils jouent a Fortnite quand même :)

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 12:43:34

Le 27 août 2019 à 12:42:02 Blitz-Psion a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:31:22 Solifugedeter a écrit :
Niquel, bon ba déjà que jouer contre un mec qui avait la fibre c'était chaud, maintenant ça sert a rien d'essayer de mettre un mur pour éviter les balles de pm et de minigun ça passe à travers comme si y avait rien, merci epic :)

A parce que t'as pas la fibre ? :)

Lol ne pas avoir la fibre en 2019 :rire:

Epic Game te dit Cheh :)

Au passage je suis vraiment navré de te l'apprendre mais si t'as une mauvaise co tu mettras moins de balle a un joueur qui a la fibre et lui il t'en mettra plus :-(

Ce jeu est vraiment injuste :)

T'as un seum intersidéral c'est abusé :rire:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 août 2019 à 12:44:17

C’est juste une erreur sur le patch a priori , le turbobuild reviendra avec un patch autour de 14h , débat clos :oui:

Enudii
Enudii
Niveau 41
27 août 2019 à 12:44:31

A l'époque, je suis d'accord que c'était injouable en boxfight contre un low ping ( si on a un ping de merde ) ou même trop de gens qui spam le turbo build sans rien faire mais faut pas être bête, ils passent d'un extrême à un autre.

On passe d'un turbo build cancer à un build inexistant, suffit de spam le minigum et tu fracasses le mec dans la box, suffit de spam des explo et le mec peut rien faire, même avec le robot ça va être une galère, on peut quasi plus reprendre la hauteur et les mongols vont passer 90% du temps à travers les constructions.

Je veux bien nerf le turbobuild légèrement mais sans être dans l'abus et ruiner entièrement le jeu.

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 août 2019 à 12:45:59

Arrêtez de vous batter

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 12:46:22

Le 27 août 2019 à 12:42:26 [JuIienCourbet] a écrit :
Merci de me rappeller pourquoi je traine 100x + sur le reddit fortnitecompetitive que ici, j'oubliais que ce forum est rempli de 99% de Timmy qui étaient contre un nerf du robot et qui veulent un jeu sans construs sauf qu'ils sont tellement débiles qu'ils jouent a Fortnite quand même :)

Excuse-nous le pro :rire:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
27 août 2019 à 12:46:32

Ayaaaa ça pleure comme jamais :rire:

Gilfoyle
Gilfoyle
Niveau 10
27 août 2019 à 12:47:38

On sort l'auto clicker :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 12:47:39

il pouvait pas mettre 250 de bois , métal , brique max en MM et 500/500/500 max en arène ? :(

spid3
spid3
Niveau 8
27 août 2019 à 12:48:44

CHEH

Bisous les JeanKévin DarkBuilderG4B

EDIT : Je précise que j'ai aucune difficulté à construire, faire des buildfights, 90 et tout le package. Mais je trouve ça juste totalement useless et on perd l'intelligence de jeu. De plus, comme dit précédemment ça va permettre de montrer qui sont les vrais bon joueurs et de faire disparaitre Jean-Chômage qui passait 15h par jours à faire des 90 et qui te construit la maison blanche dès qu'ils entendent une balle

Message édité le 27 août 2019 à 12:50:59 par spid3
Go-M4le
Go-M4le
Niveau 10
27 août 2019 à 12:51:35

Meilleur patch ever je suis trop heureux
Dommage pour ceux qui ont passé 12h par jour à s'entrainer à se construire la Tour Eiffel mais bon rien de grave vous aurez juste à try hard votre aim maintenant

PascalBraham
PascalBraham
Niveau 5
27 août 2019 à 12:51:36

Incroyable comment ce forum est rempli de débiles. Ceux qui disent les overbuilt en pls ou que ce sera moins no brain. Ça devient justement de plus en plus no brain avec des robots, pas de turbo built, carrément plus de construction à tilted. Ceux qui sont content de cet ajout sont clairement encore en dessous du niveau bambi. Les constructions ne se posent même pas, on peut même pas se protéger correctement.. J'ai jamais boycott fortnite mais là c'est le bon moment.

La vidéo du moment