Le 27 août 2019 à 12:09:37 Craftbukkit a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:07:16 Noon a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:06:07 Craftbukkit a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:04:13 Vylior a écrit :
Blc noon et puis si ça reste comme ça adapter vous hein les Keke bf vous retourner faire vos 3h de créa par jour tu vas t'adapter PazA chaque jeu qui fait un carton, y a toujours des kékés fonctionnalités.
L'époque de MW2 c'était les trickshots et là c'est le BF a gogo
C'est des trucs qui existent dans le jeu mais c'est pas le coeur du jeu, donc que ça soit changé/nerfé vous devez vous adaptez, c'est pas à Epic/Activision de s'adapter à ce que certains joueurs fontsi tu comprends pas que le nerf du turbo build rend les fins de zones complètement aléatoires et pitoyables c'est pas mon problème
Bah non justement, ça permet d'éviter aux nobrain de box h24. Ca va justement permettre à ceux qui ont de l'intelligence de jeu de pouvoir s'exprimer mieux.
avec cette phrase on voit juste que tu connais absolument rien à fortnite à haut niveau
les fdz c'est du box oui mais si t'as cru que c'était nobrain et que ça te permettait de win à coup sur tu comprends pas
tout le monde se box très vite et extand très vite, là tu prends full bullshit avec ça
si le système de défense est MEGA nerf en fdz, c'est pas l'intelligence de jeu qui primera dans des fdz à 35, c'est le côté aléatoire mais ça encore tu me contrediras
Le 27 août 2019 à 12:10:53 MaxiMerde13 a écrit :
Les assistés incapable de s'entraîner qui sont content qu'epic réduit le skill gap
Justement ils viennent d'agrandir le skill gap.
Car faire le kéké turbo build 90 et autre connerie, ça se fait trop simplement et ça a tué le jeu. Même ma petite soeur de 6 ans savait buildfight.
La ca va permettre de voir la différence entre un vrai bon joueur qui construit intelligemment et un nobrain qui avait l'habitude de maintenir appuyer son clique gauche en faisant des tourbillions avec sa souris et qui n'avait donc aucune intelligence de build, de jeu, etc..
Non mais les personnes contente vous faites exprès ? ![]()
Vous avez essayer de faire une partie ? Tu vois un mec tu full avec n'importe quelles armes et tu le touche tout le temps, tu ne peux plus te défendre en construisant.
Le 27 août 2019 à 12:13:24 Noon a écrit :
Blc noon et puis si ça reste comme ça adapter vous hein les Keke bf vous retourner faire vos 3h de créa par jour tu vas t'adapter PazA chaque jeu qui fait un carton, y a toujours des kékés fonctionnalités.
C'est des trucs qui existent dans le jeu mais c'est pas le coeur du jeu, donc que ça soit changé/nerfé vous devez vous adaptez, c'est pas à Epic/Activision de s'adapter à ce que certains joueurs fontsi tu comprends pas que le nerf du turbo build rend les fins de zones complètement aléatoires et pitoyables c'est pas mon problème
Bah non justement, ça permet d'éviter aux nobrain de box h24. Ca va justement permettre à ceux qui ont de l'intelligence de jeu de pouvoir s'exprimer mieux.
avec cette phrase on voit juste que tu connais absolument rien à fortnite à haut niveau
les fdz c'est du box oui mais si t'as cru que c'était nobrain et que ça te permettait de win à coup sur tu comprends pas
tout le monde se box très vite et extand très vite, là tu prends full bullshit avec ça
si le système de défense est MEGA nerf en fdz, c'est pas l'intelligence de jeu qui primera dans des fdz à 35, c'est le côté aléatoire mais ça encore tu me contrediras
Justement c'est dégeulasse les fdz avec du build comme on voyait à la world cup. Je comprends EpicGames sur le fait de vouloir casser ça ![]()
Bah après 1 an avec turbobuild ça paraît logique de pas avoir la mémoire musculaire en 1h non? Fin je sais pas, si tu gères le build comme en S4 je vois pas où es le problème, perso je trouve que ça mettra en valeur les bons joueurs hein, c’est pas parce que ça affecte les MZ que c’est anti compétitif. Tout le monde s’adaptera.
Mais dire que c’est un truc de noob je comprend pas car c’est juste un changement et les APM et la réflexion reste présent, juste plus difficile de faire des trucs de fou, mais combien de joueur les utilisais?
Pour ceux qui passent leur game dans une box c'est une bonne chose mais pour le jeu en général ça va être infernal.
Le plus gros problème du jeu c'est une partie de sa commu composé principalement des pires techniques de salopes pour arriver à ses tant convoitée 1500exp de fin de partie.
Quand on vois les clips sortis depuis le patch avec gatling et autres armes à cadence rapide , ça fait peur.
Puis le turbo build ça amenais une certaines fluidité aux jeux même s'il y avait quelques abus.
Ne parlons même pas des joueurs qui n'ont pas la fibres ou ne serait ce qu'une co à moins de 20 de ping.
Le 27 août 2019 à 12:03:39 Noon a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:02:21 Craftbukkit a écrit :
Le 27 août 2019 à 11:59:36 Noon a écrit :
donc ça vous trouvez ça normal ?https://twitter.com/G2RazZzero0o/status/1166284149436624896
https://twitter.com/yoJzyy/status/1166284713688010752?s=20
j'me retiens de vous insulter
Oui c'est niquel comme ça, c'était bien trop cheater avant, tout le monde pouvait le faire. Maintenant ça permet d'éviter aux nobrain de construire comme des ouf avec une sensisibilité haute mais plutôt de faire des constructions plus réfléchis et qui valent le coup ainsi que privilégier l'AIM
https://twitter.com/Kimunndi/status/1166282125055856640
allez hop tu te feras toujours clap j'suis vraiment content sache le
tu souhaitais la mort du buildfight et du système de construction rapide de fortnite juste parce que t'es naze sah quel plaisir
Par contre connaissant le mongol de kimundi, il parle pas de corriger le turbo build mais de corriger le fait que ça n'apparaisse pas dans le patch FR seulement ^^
Ils vont juste le rajouter sur le patch c'est ça qu'il voulait dire, le mec est CM il ne décide rien de ce qui va se passer sur le jeu. Et tu te doutes bien que le CM français ne peux pas avoir la réponse à ça en - de 1h de patch lancé ?
Ils ont même pas encore commencé de traiter le probleme imo
Le 27 août 2019 à 12:14:28 scorpion8136 a écrit :
Pour ceux qui passent leur game dans une box c'est une bonne chose mais pour le jeu en général ça va être infernal.
Le plus gros problème du jeu c'est une partie de sa commu composé principalement des pires techniques de salopes pour arriver à ses tant convoitée 1500exp de fin de partie.Quand on vois les clips sortis depuis le patch avec gatling et autres armes à cadence rapide , ça fait peur.
Puis le turbo build ça amenais une certaines fluidité aux jeux même s'il y avait quelques abus.
Ne parlons même pas des joueurs qui n'ont pas la fibres ou ne serait ce qu'une co à moins de 20 de ping.
Non même dans ta box le mec te full et tu prends les dégats
Ah on est d’accord Wino, pour moi c’est juste une modification de gameplay mais le nombre d’apm est sensiblement la même voir plus, ça sera juste moins rapide mais normal sinon les APM seraient intenable ^^
Vraiment la pire maj du jeu, je vois pas ce qu’il pourrait faire de pire maintenant.
Sauf que 99,9% des joueurs ne jouent pas à haut niveau, donc on s'en fout plus ou moins des fdz à 35.
C'est aux joueurs "elite" de s'adapter, pas au jeu.
Epic ne va pas faire plaisir à une infime partie des joueurs.
Et pour le déroulement de ses fdz, on ne peut pas se prononcer 1h après le patch...
Le 27 août 2019 à 12:17:21 AgentJay a écrit :
> Le 27 août 2019 à 12:04:13 Vylior a écrit :
>Blc noon et puis si ça reste comme ça adapter vous hein les Keke bf vous retourner faire vos 3h de créa par jour tu vas t'adapter Paz
A chaque jeu qui fait un carton, y a toujours des kékés fonctionnalités.
si le système de défense est MEGA nerf en fdz, c'est pas l'intelligence de jeu qui primera dans des fdz à 35, c'est le côté aléatoire mais ça encore tu me contredirasSauf que 99,9% des joueurs ne jouent pas à haut niveau, donc on s'en fout plus ou moins des fdz à 35.
non mais là y'a que jvc de content, tu verras que tout reddit et tout twitter demandera le revert^^
Le 27 août 2019 à 12:18:58 Noon a écrit :
> Le 27 août 2019 à 12:06:07 Craftbukkit a écrit :
>> Le 27 août 2019 à 12:04:13 Vylior a écrit :
> >Blc noon et puis si ça reste comme ça adapter vous hein les Keke bf vous retourner faire vos 3h de créa par jour tu vas t'adapter Paz
>
> A chaque jeu qui fait un carton, y a toujours des kékés fonctionnalités.
> L'époque de MW2 c'était les trickshots et là c'est le BF a gogo
> C'est des trucs qui existent dans le jeu mais c'est pas le coeur du jeu, donc que ça soit changé/nerfé vous devez vous adaptez, c'est pas à Epic/Activision de s'adapter à ce que certains joueurs font
si tu comprends pas que le nerf du turbo build rend les fins de zones complètement aléatoires et pitoyables c'est pas mon problème
si le système de défense est MEGA nerf en fdz, c'est pas l'intelligence de jeu qui primera dans des fdz à 35, c'est le côté aléatoire mais ça encore tu me contredirasSauf que 99,9% des joueurs ne jouent pas à haut niveau, donc on s'en fout plus ou moins des fdz à 35.
non mais là y'a que jvc de content, tu verras que tout reddit et tout twitter demandera le revert^^
Perso je suis sur reddit je vois pas mal de gens content
pareil sur twitter (Je parle de /r/FortniteBR pas /r/FortniteCompetitive qui lui représente qu'une infime partie des joueurs)
Celle la je ne m'y attendais pas
Question sérieuse, ils veulent nerf qui en faisant ça ? 
Sa ramène juste ceux qui pensent faire parti de l'élite au niveau de bambis. Oublier pas qu'il y a peu un nouveau joueur n'avais aucune chance face au joueur habituer
Excellente mise à jour ![]()
Le 27 août 2019 à 12:21:04 Auteur blacklisté a écrit :
Sa ramène juste ceux qui pensent faire parti de l'élite au niveau de bambis. Oublier pas qu'il y a peu un nouveau joueur n'avais aucune chance face au joueur habituer
Principe d'un jeu vidéo en effet
Logique qu'un joueur avec plus d'heures de jeu batte un nouveau joueur ![]()
Va sur CS:GO tu vas voir ![]()
Le 27 août 2019 à 12:18:58 Noon a écrit :
> Le 27 août 2019 à 12:06:07 Craftbukkit a écrit :
>> Le 27 août 2019 à 12:04:13 Vylior a écrit :
> >Blc noon et puis si ça reste comme ça adapter vous hein les Keke bf vous retourner faire vos 3h de créa par jour tu vas t'adapter Paz
>
> A chaque jeu qui fait un carton, y a toujours des kékés fonctionnalités.
> L'époque de MW2 c'était les trickshots et là c'est le BF a gogo
> C'est des trucs qui existent dans le jeu mais c'est pas le coeur du jeu, donc que ça soit changé/nerfé vous devez vous adaptez, c'est pas à Epic/Activision de s'adapter à ce que certains joueurs font
si tu comprends pas que le nerf du turbo build rend les fins de zones complètement aléatoires et pitoyables c'est pas mon problème
Ouais mais tu parles de la communauté chialeuse ![]()
Le 27 août 2019 à 12:21:18 Blitz-Psion a écrit :
Parce que c'est nobrain de se boxer ?
Justement je pensais que les nobrains c'était ceux qui full rush tout le monde comme des retardés mentaux en scrim et qui au final arrivent même pas a se qualifer
Mais bon si tu nous dis que vouloir éviter un fight qui n'est qu'une perte de temps, vie, balles c'est être stupide et que grâce a ce nerf on va pouvoir voir les skins catcheuses et joueuses de foot exprimer leur intelligence.
Bien Tfue le joueur "intelligent" mais nul a chier en mécaniques qui va pleurer parce qu'il va se faire outplay mécaniquement par tous les gamins de 14 ans qui ont un temps de réaction supérieur et qui vont rentrer dans sa box juste en courant contre le mur et en spammant ? Bien les balles de minigun qui passent a travers le build ?
https://twitter.com/ClixHimself/status/1166285482759729153?s=09
https://twitter.com/trppeped/status/1166284053890260994
Faut vraiment pas être au courant des changement qu'implique ce patch (donc ne pas connaître le jeu) pour le défendre ou alors faut pas être très intelligent ou un casu a la limite mais bon même le casu se fera encore plus soulever quand il voudra se heal après s'être fait laser a l'AR de loin/snipe.
Vraiment c'est très drôle tout ça. Je pense que tous les joueurs qui ont un ping supérieur a 20 et qui passaient déjà un sale quart d'heure vont vraiment aimer le patch.
Si avant vous vous faisiez retake 60% de vos mur sachez que le même joueur va maintenant retake vos mur a 95% de chances.
Toute facon grace a ce patch on va pouvoir voir les vrais bon joueurs qui n'auront aucun problème à s'adapter et les "faux" bons joueurs qui vont devenir bambis ![]()
Si on clique toutes les 0.1s ça place les murs plus vite que si on laisse appuyer ? Parce que une macro de ce genre se met en place en moins de 30 secondes.