Noon : en même temps si ils font les mêmes moves qu’avant c’est normal qu’on ait ce genre de vidéo. Le jeu va juste demander bcp plus d’apm qu’avant car si tu turbo pas tu va avoir les 0.05 de placement.
Donc je vois pas où ça impacterait les bons joueurs? Ils vont juste se réadapter mais comparé a tous les noobs qui vont être en PLS à devoir multiplié par 2 leurs APM, je comprend pas qu’on puisse dire que c’est une maj pour noob.
Que certaines techniques deviennent maintenant impossible peut être, mais on va vraiment voir la dif entre un vRai bon builder en S10 avec plein de mécaniques et un joueur moyen.
Donc d’un certains cote on perds des mécaniques qui de toute façon sans y passer des heures à train tu les fais jamais (donc même un joueur moyen/bon ne les utilisais pas forcément) a des mécaniques plus simple mais qui demanderont tout autant d’apm Voir plus si on veut profiter du build à 0.05
Si qqn peut m’expliquer ou contre argumenter mon propos je suis ouvert. Pour moi ce n’est pas une catastrophe et le forum BRCompetitive n’est pas forcément l’endroit avec le plus de recul en day1 just sayin