Bonjour,
Je joue depuis longtemps à Fortnite depuis mon PC portable sous Windows 10. J'ai emménagé aux Etats-Unis dernièrement et depuis environ 2 semaines tout fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui j'ai eu un problème (récurrent paraît-il) : "Votre adresse IP n'est pas valide" quand je souhaitais me connecter à la WiFi. Je n'avais aucun accès à Internet. Après avoir tapé "netsh winsock reset......" dans ma barre de commande j'avais de nouveau accès à Internet.
Donc je vous écris depuis mon ordinateur portable avec un accès au réseau. Cependant, quand je lance le launcher Epic Games, ce message d'erreur apparaît : "Le lanceur Epic Games nécessite une connexion internet active pour que l'intégralité des services Epic Games soient disponibles. Veuillez vérifier votre connexion internet, passer la phase d'identification ou réessayer ultérieurement.".
Cela paraît vraiment bizarre car je peux ouvrir le launcher en me connectant au WiFi via mon téléphone portable avec un partage de connexion... J'imagine que le problème vient donc de la manip de réinitialisation que j'ai pu faire ?
J'avais trouvé cette manip sur ce forum et cela paraissait sans incidence.
Avez-vous une idée de ce que je puisse faire pour accéder à Epic Games sans passer par un partage de connexion ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Max C.