CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note 10.20!

Enudii
Enudii
Niveau 41
27 août 2019 à 12:04:07

Le 27 août 2019 à 11:57:21 Folwyn a écrit :
Tant mieux, c'était trop facile de construire. N'en déplaise aux pro builders, le MM n'aurait pas du devenir du Créatif XXL.

Tout le jeu tourne autour de ça, c'est obligé qu'avec le temps, les gens deviennent bon en build et que le niveau général augmente avec toutes les mécaniques du jeu.
Avec cette maj, ils vont perdre tout les joueurs qui jouent uniquement en créa + les gens qui aiment buildfight sur le jeu, ça enlève tout le peu de skill qu'il reste sur ce jeu et encore une fois, ça casualise encore et toujours + le jeu.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
27 août 2019 à 12:05:35

Blizt > Non, je suis moyen en construction... je vais pouvoir faire un Top 1 easy maintenant :noel:

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 août 2019 à 12:07:16

Non mais du calme
Les gens soulages/content de ca c'est pas contre les builders en général je pense mais contre les jean numerobis :hap:
Si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 12:07:32

Le 27 août 2019 à 12:04:07 Enudii a écrit :

Le 27 août 2019 à 11:57:21 Folwyn a écrit :
Tant mieux, c'était trop facile de construire. N'en déplaise aux pro builders, le MM n'aurait pas du devenir du Créatif XXL.

Tout le jeu tourne autour de ça, c'est obligé qu'avec le temps, les gens deviennent bon en build et que le niveau général augmente avec toutes les mécaniques du jeu.
Avec cette maj, ils vont perdre tout les joueurs qui jouent uniquement en créa + les gens qui aiment buildfight sur le jeu, ça enlève tout le peu de skill qu'il reste sur ce jeu et encore une fois, ça casualise encore et toujours + le jeu.

Faut voir ça comme un changement de gameplay, puis un retour aux sources. On utilisait pas les constructions de cette façon au début du jeu.

Bliztrank
Bliztrank
Niveau 6
27 août 2019 à 12:10:53

<Trice tkt si tu veut pas construire ya plein d'autre jeux genre pubg ou h1z1 tu peux faire top 1 et ya 0 constru c'est parfait pour toi non ?

Krafast
Krafast
Niveau 15
27 août 2019 à 12:17:24

que du bon !!!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 août 2019 à 12:29:58

Remisés

Inverseur de tempête
Pistolet-mitrailleur à tambour
Fusil de sniper d'éclaireur

Ils l'admettent enfin que c'est de la merde le snipe et de la saloperie la thompson . :hap:

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
27 août 2019 à 12:36:01

Non pas le snipe d’eclaireur :-(

Le meilleur snipe depuis le début du jeu.

Message édité le 27 août 2019 à 12:37:03 par DelSpooner
Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
27 août 2019 à 12:37:36

c'est la boule qu'on lance qui a 400pv et non la sphère extérieure btw
donc on peut meme pas casser le dome de l'extérieur

Message édité le 27 août 2019 à 12:37:49 par Sfyzer5
Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 12:41:43

Le 27 août 2019 à 12:39:02 Blitz-Psion a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:05:35 ThriceOwns a écrit :
Blizt > Non, je suis moyen en construction... je vais pouvoir faire un Top 1 easy maintenant :noel:

Et non. Parce que le style de jeu des bons joueurs va changer mais plus vite que le votre malheureusement pour vous... Et cette fois un joueur arène qui a envie de se détendre et d'aller W-key du petit bambi en MM bah vous pourrez rien faire contre lui même pas vous boxer.

Aussi vous voyez que le talent en build du joueur mais en général un bon buildeur vous outplay probablement dans tous les autres domaines aim, déplacement, temporisation, décisions etc. Et c'est normal il a probablement plus jouer que vous. Il a travaillé, il le MÉRITE.

Ça va être marrant parce que vous aurez toujours l'impression d'être les petites pu*** du game a carry le shield & popo pour eux. Sauf que maintenant les fights vont vous faire transpirer parce qu'un bon joueur va vous clap en 5s et a partir du moment ou vous allez prendre peur et tenter de vous boxer pour avoir un peu de répit vous serez mort.

Bah nan, maintenant les pro builds se prendront + souvent leurs -200 au pompe chasseur en reflex quand ils viendront arracher les constructions :)

Tonylantidote
Tonylantidote
Niveau 5
27 août 2019 à 12:41:51

Moisty va revenir, Pandore reste jusqu'au 10septembre

Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
27 août 2019 à 12:59:49

Je trouve la MAJ correcte.

Cela permettra au joueur lambda et pas très bon ( comme moi ) de pouvoir enfin jouer sans avoir un mec qui construit un château a la première balle reçu ..

Néanmoins je comprends la frustration de certains.
J'aurais trouvé logique que ces modifs de build interviennent qu'en MM classique et pas en arène ..

M enfin je trouve ça bien

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
27 août 2019 à 13:09:11

C'est ou le passage sur le turbo build ? Jvois pas

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
27 août 2019 à 13:09:46

Le 27 août 2019 à 12:59:49 Ninjayborgoth a écrit :

Cela permettra au joueur lambda et pas très bon ( comme moi ) de pouvoir enfin jouer sans avoir un mec qui construit un château a la première balle reçu ..

J'aurais trouvé logique que ces modifs de build interviennent qu'en MM classique et pas en arène ..

TLDR: Les noobs sont contents.

J'ai moi-même arrêté Fortnite saison 7-8 et je traïne ici par curiosité de temps à autre pour voir comment le jeu évolue, et cette MAJ est une vaste blague.

A quel moment c'est normal de punir les joueurs qui ont investi du temps dans le jeu?

Si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être meilleurs, le build fait partie intégrante du jeu.

Se reposer sur l'aim que vous avez acquis sur d'autres jeux c'est un aveu de faiblesse et un manque d'investissement dans le jeu en lui-même.

Skartek528
Skartek528
Niveau 6
27 août 2019 à 13:09:53

A quoi servent les billets ?

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 13:17:26

Le 27 août 2019 à 13:09:46 mazdaa a écrit :

J'ai moi-même arrêté Fortnite saison 7-8 et je traïne ici par curiosité de temps à autre pour voir comment le jeu évolue, et cette MAJ est une vaste blague.

A quel moment c'est normal de punir les joueurs qui ont investi du temps dans le jeu?

Si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être meilleurs, le build fait partie intégrante du jeu.

Se reposer sur l'aim que vous avez acquis sur d'autres jeux c'est un aveu de faiblesse et un manque d'investissement dans le jeu en lui-même.

Donc punir les gens qui ont investi du temps de jeu en build c’est pas bien, mais punir ceux qui ont investi du temps de jeu à train leur aim, même sur d’autres jeu c’est pas grave et un aveu de faiblesse.
Sympa le concept

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
27 août 2019 à 13:17:48

https://twitter.com/stuff2xewer/status/1166306665882370048

:hap:

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 août 2019 à 13:19:52

Le 27 août 2019 à 13:17:48 Halo-Legende a écrit :

oh boi

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
27 août 2019 à 13:20:22

Le 27 août 2019 à 13:17:26 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:09:46 mazdaa a écrit :

Donc punir les gens qui ont investi du temps de jeu en build c’est pas bien, mais punir ceux qui ont investi du temps de jeu à train leur aim, même sur d’autres jeu c’est pas grave et un aveu de faiblesse.
Sympa le concept

C'est quoi ce sophisme?

L'aim reste un élément essentiel de Fortnite, il faut juste savoir le combiner avec le build.
Et vu que le build est quelque chose d'inhérent à Fortnite, ça a priorité face à l'aim. Je vois pas en quoi l'aim est puni btw.

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
27 août 2019 à 13:23:21

Le 27 août 2019 à 13:17:48 Halo-Legende a écrit :

ce génie

La vidéo du moment