CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] conseil clavier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 13:37:46

bonjour j'ai besoin de conseil sur l'achat d'un futur clavier , j'aimerais un clavier mécanique pour 50 euros je sais que c'est pas beaucoup , mais j'ai trouvé deux clavier et j'aimerai savoir selon vous lequel est le meilleur des deux , merci .
de plus j'aime quelque chose de pas très encombrant

clavier 1
https://www.amazon.fr/gp/product/B079HTZQYV/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AMGOAPQUTLWYP&psc=1

clavier 2
https://www.banggood.com/Geek-GK61-60-61Keys-Gateron-Optical-Axis-RGB-Mechanical-Keyboard-Type-c-Programmable-Gaming-p-1391919.html?rmmds=search&ID=515632&cur_warehouse=CN

Zoowaa
Zoowaa
Niveau 5
20 août 2019 à 13:44:33

Prends le g lab khey, à ce prix la y'a pas mieux

https://www.amazon.fr/Rubidium-M%C3%A9canique-R%C3%A9tro-%C3%89clairage-Multicolore-Logiciel/dp/B07DJ97LNW/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=g-lab&qid=1566301460&s=computers&sr=1-5

MisterIsmo2001
MisterIsmo2001
Niveau 7
20 août 2019 à 13:44:58

Poiu

MisterIsmo2001
MisterIsmo2001
Niveau 7
20 août 2019 à 13:45:50

Fail* pour moi le 2 a quand même l'air meilleur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 14:01:36

Le 20 août 2019 à 13:44:33 Zoowaa a écrit :
Prends le g lab khey, à ce prix la y'a pas mieux

https://www.amazon.fr/Rubidium-M%C3%A9canique-R%C3%A9tro-%C3%89clairage-Multicolore-Logiciel/dp/B07DJ97LNW/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=g-lab&qid=1566301460&s=computers&sr=1-5

je vais y regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 14:01:49

Le 20 août 2019 à 13:45:50 MisterIsmo2001 a écrit :
Fail* pour moi le 2 a quand même l'air meilleur :(

ok merci

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
20 août 2019 à 14:08:33

Économise un peu plus pour prendre un vrai produit sinon? Le clavier étant pas forcément le plus important, soit tu prends un truc naze à 10e soit tu mets ton 100e et t'es sur d'avoir un truc quali.

Là clairement tu sens que le plastique des claviers à l'air ignoble et ils doivent être ultra léger (mauvaise chose pour un clavier), pas de backplate en alu/acier j'imagine à la gueule, les keycaps ça doit être de l'ABS voir moins bien (et te taper des touches ultra lisse et glissante après qq mois), le RGB jamais compris l'intérêt c'est ignoble, la connectique doit être peu quali, l'incrustation des picto sur les touches va s'effacer rapidement, etc...

Franchement aujourd'hui les claviers tu peux avoir du super matos si tu sais où regarder et quoi chercher. C'est un peu plus cher que 50e mais comparé à des claviers grandes marques high tech, y'a pas photo.

PS : sinon le format 60% est très très cool, j'utilise un pok3r III depuis plus d'un an, bah quand je repasse de temps à autre à mon TKL (sans pavé numérique) je trouve déjà le truc trop grand^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 14:11:56

Le 20 août 2019 à 14:08:33 Charloagogo a écrit :
Économise un peu plus pour prendre un vrai produit sinon? Le clavier étant pas forcément le plus important, soit tu prends un truc naze à 10e soit tu mets ton 100e et t'es sur d'avoir un truc quali.

Là clairement tu sens que le plastique des claviers à l'air ignoble et ils doivent être ultra léger (mauvaise chose pour un clavier), pas de backplate en alu/acier j'imagine à la gueule, les keycaps ça doit être de l'ABS voir moins bien (et te taper des touches ultra lisse et glissante après qq mois), le RGB jamais compris l'intérêt c'est ignoble, la connectique doit être peu quali, l'incrustation des picto sur les touches va s'effacer rapidement, etc...

Franchement aujourd'hui les claviers tu peux avoir du super matos si tu sais où regarder et quoi chercher. C'est un peu plus cher que 50e mais comparé à des claviers grandes marques high tech, y'a pas photo.

PS : sinon le format 60% est très très cool, j'utilise un pok3r III depuis plus d'un an, bah quand je repasse de temps à autre à mon TKL (sans pavé numérique) je trouve déjà le truc trop grand^^

oui , perso les led je m'en fous aussi mais en faite j'avais un bon clavier mais il ma lacher et je me retrouve sans rien ducoup je prend ce que je trouve

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
20 août 2019 à 14:21:00

https://www.ldlc.com/fiche/PB00266364.html

Dans ce cas j'aurais plus confiance dans le bas de gamme des marques high tech que ces trucs randoms. Quitte à prendre pas cher, autant avoir une marque qui propose un contrôle qualité suffisant.