Économise un peu plus pour prendre un vrai produit sinon? Le clavier étant pas forcément le plus important, soit tu prends un truc naze à 10e soit tu mets ton 100e et t'es sur d'avoir un truc quali.
Là clairement tu sens que le plastique des claviers à l'air ignoble et ils doivent être ultra léger (mauvaise chose pour un clavier), pas de backplate en alu/acier j'imagine à la gueule, les keycaps ça doit être de l'ABS voir moins bien (et te taper des touches ultra lisse et glissante après qq mois), le RGB jamais compris l'intérêt c'est ignoble, la connectique doit être peu quali, l'incrustation des picto sur les touches va s'effacer rapidement, etc...
Franchement aujourd'hui les claviers tu peux avoir du super matos si tu sais où regarder et quoi chercher. C'est un peu plus cher que 50e mais comparé à des claviers grandes marques high tech, y'a pas photo.
PS : sinon le format 60% est très très cool, j'utilise un pok3r III depuis plus d'un an, bah quand je repasse de temps à autre à mon TKL (sans pavé numérique) je trouve déjà le truc trop grand^^