CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs avec 50 de ping ?

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
10 août 2019 à 17:16:12

Comment vous faites pour reprendre les murs ? Je suis retourné chez mes parents pour 3 mois le temps d’avoir mon nouvel appart , avant j’étais en coloc , j’avais 10/15 de ping et reprendre un wall me posait pas trop de problème , mais là chez mes vieux j’oscille entre 45/50 , limite quand je reprend un mur j’ai de la peine pour l’adversaire je me dit lui il doit avoir 100 de ping !

BayalR9
BayalR9
Niveau 7
10 août 2019 à 17:28:35

je tourne entre 30 et 60, quand je vois que c est impossible je pioche en rentrant dans la box sa passe même avec 50 de ping après c est all in donc dangerous

Seekjohn91
Seekjohn91
Niveau 9
10 août 2019 à 17:42:36

Perso je tourne vers les 50 de ping aussi et je le vois tout de suite si le mec a une meilleure co que moi.

Si je vois que ça va pas je change d'idee, je sais bien que je rentrerais pas dans sa box avec mon ping de merde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 17:49:10

j'ai entre 30 et 40 et je peux pas reprendre les murs sauf si je brain le mec :)

agentjay
agentjay
Niveau 18
10 août 2019 à 17:54:00

Impossible si il turbo build. Même avec la macro qui était sortie.

Du coup je go barett

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
10 août 2019 à 17:58:50

Tu peux pas.
Faut forcer l'adversaire à faire une erreur en faisant des fakes pioches, ou en utilisant des techniques (Mais attention au trap, si tu vois que le joueur est bon en face je déconseille)

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
10 août 2019 à 17:59:46

Bon bah on va partir sur des all in alors en attendant de retrouver une co convenable , m’en voulez pas d’avance si dans 2 semaines je fait un topic :  «  il faut nerf les pièges » :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
10 août 2019 à 18:03:22

Le 10 août 2019 à 17:59:46 Kingstone29 a écrit :
Bon bah on va partir sur des all in alors en attendant de retrouver une co convenable , m’en voulez pas d’avance si dans 2 semaines je fait un topic :  «  il faut nerf les pièges » :rire:

Bah en arène si t'es Champion je déconseille, le mieux c'est de forcer l'adversaire à t'edit dessus (Fake coup de pioche, etc...)
Par contre oui en MM fait la technique de l'escalier la plupart c'est des bots, et reste bien sur un coté au cas où il trap mais la plupart du temps ça passe large et l'adversaire en face connait même pas.
Après en arène je le fais aussi, mais j'aime bien la fake cette technique pour qu'il trap avant que je rentre (ou forcer l'edit y en a pas mal qui t'edit dessus lorsque tu vas sauter pour rentrer)

Message édité le 10 août 2019 à 18:03:53 par Halo-Legende
tookiefr3
tookiefr3
Niveau 6
10 août 2019 à 18:10:34

Le 10 août 2019 à 17:59:46 Kingstone29 a écrit :

Fait les techniques à Ruazoo fréro :ok:

Woufpi97400
Woufpi97400
Niveau 9
10 août 2019 à 21:34:15

Je joue à 200 de ping ( team réunion ) avec moi il n'y a pas de comment re prendre le mur si le mec s'enferme et que j'ai pas de puante je me casse c'est tout 😂

Enudii
Enudii
Niveau 41
10 août 2019 à 22:16:38

Je tourne entre 60 et 70 de ping et comment dire... tu perds beaucoup de duel que tu devrais pas perdre :honte:
Ce que je fais en général, je pioche le mec dans l'angle et quand je suis sur le point de casser, je place un esca dans sa box, en général il va essayer de le casser et pendant ce temps je prend son mur et je replace un esca, s'il met un esca et que je peux pas mettre le mien, je détruit son sol et je met un piège, suffit simplement de détruire son esca et boum le -150.

Contre un bon joueur ?
C'est très compliqué, ça peut passer si t'es passif et que t'attends son edit ou que t'arrives à te barre de ta box par le haut s'il arrive à prendre ton mur.

Mais il faut aussi savoir que le ping ne joue pas que contre les boxfight, cela joue sur l'édit, le build et même un léger décalage avec l'adversaire, genre il va te voir un tout petit peu avant.

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
10 août 2019 à 23:13:25

Force khey 200 de ping t’as du courage !
J’ai remarqué ça VDD , c’est infime , mais mes edits sont moins fluides , mes builds aussi ... heureusement que c’est que pour 3 mois , quand t’es habitué à une bonne co et que d’un coup tu passes sur une co pas terrible c’est chaud .

Cyricus
Cyricus
Niveau 9
11 août 2019 à 02:51:53

On peut pas.

ruazoobanned
ruazoobanned
Niveau 22
11 août 2019 à 03:01:49

Faites les techniques de Ruazoo :ok:

Messipaspossibl
Messipaspossibl
Niveau 31
11 août 2019 à 07:26:28

0 ping warrior :cool:
Je reprends tous les murs du premier coup :cool:
A part en tournois (wc tout ca) ou j’ai 20 de ping
:snif: et impossible de construire, tous se pose 100ms apres comme si j’avais 100 de ping c’est horrible :snif:

Bargjoy
Bargjoy
Niveau 5
11 août 2019 à 09:03:52

Jai entre 50 60 de ping je me fait reprendre très souvent les murs meme en turbo ça me rend dingue alors généralement j'attend patiemment l'erreur du mec ou son edit, certaines son vraiment téléphoné dans ce cas c'est bénef mais des fois je me fait littéralement souiller

floppinwak3
floppinwak3
Niveau 10
11 août 2019 à 09:33:52

Moi rien qu'au début, le jeux est lent, au saut, les gars ont déjà 20 mètre d'avance sur moi, donc je suis toujours en retard au spawn du début.

Donc ils prennent toute les armes car j'arrive 1 ou 2 secondes trop tard.

nicolastempete
nicolastempete
Niveau 5
11 août 2019 à 15:21:16

Je suis minimum a 40 quand personne utilise internet chez oim , sinon en moyenne 80 90 defois 100 . Sans parler des monter a 500 1000 en pleine game qui nique le plaisir de jeu

14-R3U5
14-R3U5
Niveau 7
11 août 2019 à 15:58:06

Le ping, une variable qui est tellement importante :monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : balise
La vidéo du moment