CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche

deadvicman
deadvicman
Niveau 3
04 août 2019 à 15:19:21

bonjour maintenant y en a marre sa dit qu il ny a aucun tricheur dans ce jeu ba merci epic game quand je vois qu'a bout portant avec un fusil a pompe long dans la tete le joueur ne subit aucun degats ya un soucis mais vu que je parle de triche on va certainement me dire qu il n y a pas de triche ou c parce que je suis un rageux ou bambi tout ce qui est possible pour critiquer mais une personne connu de fortnite va en parler tout de suite tout le monde le croit belle mentalite pour un jeu rempli de tricheur qui selon beaucoup est impossible a tricher juste pour infos (aimbot script ou cheatbot son des logiciel pour les nul afin de tricher et se croire fort )sur ceux voila mon mecontentement et tout jeu en ligne a ses tricheur donc faite pas style de pas savoir

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
04 août 2019 à 15:21:05

A savoir que le fusil à pompe à une dispersion de plusieurs plomb si un seul touche c'est logique que sa chatouille l'adversaire

Adriin6666
Adriin6666
Niveau 6
04 août 2019 à 15:21:59

la même je comprends pas je tue deux mecs au spawn je suis a 200hp puis j'explose et tout mes pv partent d'un coup depuis la saison 10
ils ont du trouver une faille

Luka-Flow36
Luka-Flow36
Niveau 7
04 août 2019 à 15:21:59

Le 04 août 2019 à 15:19:21 deadvicman a écrit :
bonjour maintenant y en a marre sa dit qu il ny a aucun tricheur dans ce jeu ba merci epic game quand je vois qu'a bout portant avec un fusil a pompe long dans la tete le joueur ne subit aucun degats ya un soucis mais vu que je parle de triche on va certainement me dire qu il n y a pas de triche ou c parce que je suis un rageux ou bambi tout ce qui est possible pour critiquer mais une personne connu de fortnite va en parler tout de suite tout le monde le croit belle mentalite pour un jeu rempli de tricheur qui selon beaucoup est impossible a tricher juste pour infos (aimbot script ou cheatbot son des logiciel pour les nul afin de tricher et se croire fort )sur ceux voila mon mecontentement et tout jeu en ligne a ses tricheur donc faite pas style de pas savoir

Pas de balise (et orthographe non maitrisé) à lock, et c'est ce que l'on appelle une balle fantôme ça arrive de temps en temps, et vraiment ils ont un des systèmes qui vire les tricheurs le plus rapidement possible donc bon...

Luka-Flow36
Luka-Flow36
Niveau 7
04 août 2019 à 15:22:48

J'arrive même pas à savoir si c'est un troll

Sujet fermé pour la raison suivante : Balise + illettrisme
La vidéo du moment