CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Saison 10 et future map

Qikx
Qikx
Niveau 9
25 juillet 2019 à 15:03:29

Impossible à mes yeux de faire ça, la zone nord ouest est morte, autant esthétiquement qu'en nombre de joueur, la zone enneigée est plus vide que la zone désertique :hap: alors qu'elle fait 2 fois sa taille

Les joueurs sont mieux répartis sur la carte depuis la fin de Tilted Towers, mais y a des POI immenses qui sont vides très souvent pour peu qu'ils soient à peine éloignés du bus (Sunny, Happy, Paradise notamment)

Ils ont pas fait cet event pour changer loot lake et 1 random POI en S10, enfin je pense pas.

S10, 2 ans de fortnite, fin de la WC, en plein été, ils doivent sortir un truc qui fait un buzz fou et ça passe par 2 choix entiers, un retour dans le passé ou une toute nouvelle map.

+ dans leur FAQ (plus d'1 an) ils évoquent l'ajout de nouvelles maps, certes ça peut être des paroles en l'air mais honnêtement ils doivent avoir une feuille de route avec plusieurs mois d'avance

Luaazix
Luaazix
Niveau 6
25 juillet 2019 à 15:10:35

J'ai souvent été déçu par Epic et par leur choix vis a vis de la communauté donc , je ne m'attends pas a grand chose , cette saison m'a déçue , je joue a Fortnite depuis day one , et j'me suis dis que si ils changeait pas de map pour la S10 , je go uninstall plus go vendre mon compte :rire:

basketteur2
basketteur2
Niveau 6
25 juillet 2019 à 15:29:50

J'aimerai bien le scénario 3 (nouvelle map), même si le scénario 1 semblerait le plus probable :)

Mais au final, on sait tous qu'EG va juste continuer sur le scénario 2 :rire2:

Rstest
Rstest
Niveau 6
25 juillet 2019 à 16:16:48

Si epic décide de changer de map, ce ne sera pas avant la S11. Ils n'ont aucun intérêt à faire ça en plein été et par surprise.

Par contre ils peuvent annoncer que la S10 sera la dernière sur cette map, ça laissera aux joueurs 10 semaines pour faire monter la hype et relancer le jeu mi-octobre quand il y a beaucoup de concurrence en sortie jeu video

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
25 juillet 2019 à 16:20:58

Le meilleur moyen pour ne pas être déçu c'est de ne rien attendre :ok:

Desbane
Desbane
Niveau 36
25 juillet 2019 à 16:27:50

Le 25 juillet 2019 à 16:20:58 Adam3Jours a écrit :

Exactement Dominique :)

SDCard16GO
SDCard16GO
Niveau 7
25 juillet 2019 à 22:00:44

À tous les segpa qui seront heureux si il retrouve la vieille map de la saison 1 avec rien dedans que de l'herbe + 5 villes basiques avec les mêmes bâtiments/maisons dedans et 0 loot car trop de mondes dans le peu de villes qu'il y a + dusty et tomato avec 4 coffres au total et un travail moindre d'epic qui devront juste CC l'ancienne Map alors que si vous demandez une nouvelle map au bout d'un moment il seront obligé d'en mettre une sinon ils seront spam

T_Pley
T_Pley
Niveau 9
25 juillet 2019 à 22:07:16

J'espère une nouvelle map, je sais plus ou atterrir tellement toute les villes me gave maintenant

T3RNIA_V3N0M
T3RNIA_V3N0M
Niveau 9
27 juillet 2019 à 08:20:57

Une nouvelle map avec des nouveaux spawn ce serait le must !

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
27 juillet 2019 à 08:26:48

Le 25 juillet 2019 à 16:20:58 Adam3Jours a écrit :

Bah ouai simplement , tous le monde dis que la saison 9 était éclaté au sol mais en vrai non ça va , on en attendait juste trop :) !
Moi perso j'attend rien juste une nouvelle ville ou 2 , comme ça je rosque de pas être déçu :ok:

Nyranoir
Nyranoir
Niveau 5
27 juillet 2019 à 08:32:03

J’espère juste un retour de Greasy !!

Senechuss
Senechuss
Niveau 59
27 juillet 2019 à 09:35:20

Un retour de la Flush Factory, c’est tout ce que je demande.

Ma petite Flush :coeur:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 juillet 2019 à 09:39:07

La map évolutive perso ça me convient , à la limite l’ajout d’une nouvelle map en parallèle ... mais faire une toute nouvelle carte , honnêtement ça changera quoi ? Waaaa elle aura une autre forme , c’est cool ... et ce sera nouveau , c’est bien ça la nouveauté ... et dans 1 mois vous la connaitrez par cœur et vous vous lasserez ...
Qu’ils se concentrent sur l’amélioration du ranked et des modes de jeu déjà dispo , et ce sera déjà très bien

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:45:16

Moi j'espère un passe de combat correct qui donne envie de faire les défis mais bon depuis la S5 tout les pass sont pourris :-(

Artificieux
Artificieux
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:48:13

Le 27 juillet 2019 à 09:45:16 Adam3Jours a écrit :
Moi j'espère un passe de combat correct qui donne envie de faire les défis mais bon depuis la S5 tout les pass sont pourris :-(

Non, rien que Meta surclasse et marche totalement sur tes pass préféré

Achete_et_clak
Achete_et_clak
Niveau 9
27 juillet 2019 à 10:05:04

Bordel le first, cette mauvaise foi.

"La flemme légendaire d'epic games" On parle d'un jeu qui te pond des évènements très chiants à mettre en place et qui a au minimum 1 modification sur la map par semaine.

Ils avaient dit auparavant qu'ils avaient prévu l'histoire de fortnite jusqu'à la saison 9.
Ils ont fait un résumé de toutes les saisons (écran de chargement + trailer de fin).

Je pense que la meilleure façon de finir en beauté juste après cette WC ce serait une nouvelle map. :ok:

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:06:14

Le 27 juillet 2019 à 09:48:13 Artificieux a écrit :

Agent d'élite :)
Ligne rouge :)
L'astronaute blanc :)
la sauveteuse :)
john wick :)
Je continue ?

Artificieux
Artificieux
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:13:43

Le 27 juillet 2019 à 10:06:14 Adam3Jours a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 09:48:13 Artificieux a écrit :

Agent d'élite :)
Ligne rouge :)
L'astronaute blanc :)
la sauveteuse :)
john wick :)
Je continue ?

Méta en bleue les prend tous en même temps :ok:

Luaazix
Luaazix
Niveau 6
27 juillet 2019 à 11:14:41

Méta surcotée , tout le monde sait que le meilleur skin de pass c'est bien évidemment le Fier Destrier :)

La vidéo du moment