CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Comment progresser ?

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 01:41:13

Bonsoir, tout d'abord j'ai un niveau que je considère moyen. J'ai baissé ma sensi récemment ainsi que modifié mes touches ( je suis sur manette PS4 classique ) et je m'en sort mieux. En aim je m'entraîne avec les ronds lorsqu'on casse des choses , en build je gère correctement les 90 , j'enchaîne les box assez rapidement et je suis en train d'enchaîner les escaliers chapeaux ( pour monter en se protégeant ) pour l'instant j'en enchaîne 2 voir 3 après je tombe. J'édit avec L3 , sélectionne avec R1 et confirme avec L1. Ma sensibilité de construction est à 1.5 et en visée 6.25.

Maintenant je ne sais plus quoi entraîner et surtout comment progresser notamment en buildfight. Comment apprendre des techniques de build ? Dois-je monter ma sensi de construction au max ? Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 01:58:32

Dans chaque partie tu vas dans des villes remplies : pleasant parl, Neo Tilted... enfin tu vois
puis tu tryhardes et à chaque fois que tu meurs tu demandes : pourquoi suis-je mort ? Qu'ai-je oublié de faire ?
Et puis la progresseras très vite

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 02:01:21

Je pense que ça améliorera ma vision de jeu merci !

Et pour les buildfights comment apprendre des techniques et s'améliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 02:08:59

Le 24 juillet 2019 à 02:01:21 Pesa[do a écrit :
Je pense que ça améliorera ma vision de jeu merci !

Et pour les buildfights comment apprendre des techniques et s'améliorer ?

monte tes sensibilités de constructions à 2000 (enfin environ, très haute)
en parlant d'edit as-tu désactivé la visée assistée en mode modification ?
Si non il faut la désactiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 02:11:47

Le 24 juillet 2019 à 02:11:35 Goldexius a écrit :
Si tu veux t'améliorer si chez toi tu as une souris ou un clavier (externe)
lances un partie avec comme ça t'iras en serveur PC
et tu auras une expériences de jeu plus intense :oui:

Message édité le 24 juillet 2019 à 02:14:13 par Pseudo supprimé
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 02:16:02

Non je ne savais même pas que ça existait punaise c'est pour ça que les changements de sens des escaliers bloque parfois ? Merci beaucoup !

Non je n'ai pas de clavier souris dommage , sur YT je vois pas mal de techniques différentes de build mais je ne sais pas par où commencer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 02:18:23

Sur YT je vois pas mal de techniques différentes de build mais je ne sais pas par où commencer..

quoi par exemple ?

MforMowgli
MforMowgli
Niveau 6
24 juillet 2019 à 03:15:34

Il faut faire du BF, contre quelqu’un de meilleur que toi si possible.

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
24 juillet 2019 à 08:58:31

Mais après BF c'est pas très représentatif des vraies games , joue juste , va dans des grosses ville sjoue avec des potes et prend y du plaisir , tu progresseras aussi qu'en faisant pourquoi suis-je mort ?

_straika_
_straika_
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:06:29

Le 24 juillet 2019 à 08:58:31 Yuzik a écrit :
Mais après BF c'est pas très représentatif des vraies games , joue juste , va dans des grosses ville sjoue avec des potes et prend y du plaisir , tu progresseras aussi qu'en faisant pourquoi suis-je mort ?

Ça aide quand même pas mal les BF pour apprendre à reprendre la hauteur ou la garder, ne pas paniquer et être perdu dans ses constru etc... après oui il ne faut pas faire que ça non plus

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 09:11:26

Par exemple ce genre de truc : https://youtu.be/BeHgYNk_6D4 je vois pas mal de joueurs pro utiliser des genre de technique comme ça.

Je build contre quelqu'un de meilleur que moi et je me fais tout simplement pourtrer :rire:

C'est ce que je vais faire , par contre vous conseillez de sauter avec R3 ou pas ? Merci des réponses !

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 09:36:17

Désolé du double post j'avais pas fais gaffe à la dernière réponse. Pour ma part je déteste les gens qui font juste de monter monter sans regarder ou je me trouve. C'est déjà pour progresser , pourtrer ce fameux pote ( tellement satisfaisant de progresser et de le voir à travers une victoire ) et pour être plus fluide dans mes constructions parce que parfois je m'embrouille un peu quand je stresse et je fais n'importe quoi.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
24 juillet 2019 à 09:45:41

Le 24 juillet 2019 à 09:36:17 Pesa[do a écrit :
Désolé du double post j'avais pas fais gaffe à la dernière réponse. Pour ma part je déteste les gens qui font juste de monter monter sans regarder ou je me trouve. C'est déjà pour progresser , pourtrer ce fameux pote ( tellement satisfaisant de progresser et de le voir à travers une victoire ) et pour être plus fluide dans mes constructions parce que parfois je m'embrouille un peu quand je stresse et je fais n'importe quoi.

Tkt un bon joueur il va prendre la hauteur en 30sec et si il voit une ouverture dans ton build quand tu montes, il va vite redescendre pour te mettre des cartouches. Y'a que les newbie qui build sans prendre en compte l'adversaire, un bon joueur cherchera tj à savoir ou est l'adversaire à intervalle régulier puis choisira le bon moment pour attaquer.

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 09:48:10

Bah c'est ce que je cherche à faire constamment donc c'est un bon point déjà, puis je preshot lorsque je sais à peu près où l'adversaire va monter ça marche pas mal. En vrai ça aide aussi de regarder des vidéos punaise je fais ça instinctivement du coup.

Lucas310
Lucas310
Niveau 7
24 juillet 2019 à 11:59:14

Jouer tout simplement
Au début j'étais pas très fort, j'ai changé quelques touches manettes puis j'ai saigné le jeu jusqu'à avoir un niveau acceptable qui me permet maintenant de faire des bonnes games sans forcément jouer 4h par jour

LePatriarche
LePatriarche
Niveau 51
24 juillet 2019 à 13:30:47

Beaucoup de bons conseils sur ce topic :oui:

Quand je sens que mon niveau stagne un peu, je me fais des sessions d'entrainement :
- Map à train un peu les construs ( pas pendant 3h hein, juste 10-15 minutes histoire de se chauffer :hap: ) avec une dizaine de bots, histoire de gérer les situations où tu te fais focus.
- BF contre un mec meilleur que toi. Tu sens rapidement la progression
- Faire des spawns agressifs ( Mega Mall, Pleasent, ou globalement les premières villes )
- Voir lancer en solo squad en lançant dans les premières villes :ok:

En 2-3 jours la progression sera nette :)

Fl4k
Fl4k
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:35:51

Plus tu joues, plus tu vas devenir fort, il y a pas de secret miracle.
T'arrives pas à taper une course de 10Km d'une traite sans t'arrêter sans avoir fait des entraînements avant.
C'est la même chose pour tout.
Comme l'a dit tfue "si vous me demandez comment vous améliorez et que vous ne jouez que 30 minutes par jour, je pense que vous savez déjà comment devenir meilleur"
Et Ninja le dit tout le temps quand on lui demande "Just play the game man"

Message édité le 24 juillet 2019 à 13:37:14 par Fl4k
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 14:10:22

Je joue pas mal de temps et assez régulièrement donc le temps de jeu n'est pas un soucis. L'aim est correct sans être excellente loin de la. Mais en build je fail parfois mes 90° mais sauf ça je n'ai aucune technique de reprise de hauteur. En creatif je fais comme si j'étais en ligne soit :

3 90° puis 1 sol escalier mur puis je repars sur 3 90°.

Le problème est que quand mon adversaire a déjà plus de hauteur que moi je ne sais pas quoi faire si ce n'est me box. Je n'ai aucune technique donc ça me bloque et je sais pas comment progresser et apprendre à ce niveau là. Merci de ces précieux conseils en tout cas !

Adriin222
Adriin222
Niveau 5
24 juillet 2019 à 14:33:42

map train edit
tu t'entraines a monter en étant cover
ne fais pas que du BF fais surtout des vrais games*
faut que tu saches chapeau sol et edit facilement t'as plein de technique pour monter en restant cover
tu copies les pros

Message édité le 24 juillet 2019 à 14:35:54 par Adriin222
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
24 juillet 2019 à 15:33:08

Je m'entraîne petit à petit , donc la je suis sur le build mais je ne fais pas que ça. Je ne cherche pas à copier les pros mais à apprendre ces techniques dont tu parles. Je sais escaliers chapeau environs 4 5 fois d'affiler mais je ne vais pas juste faire ça j'essaye de trouver des techniques pour perturber l'ennemi et pouvoir récupérer la hauteur et ce n'est pas juste en faisant les escaliers chapeaux ( je pense ) que j'y arriverai.

La vidéo du moment