CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Patch Note 9.40

Annarbor
Annarbor
Niveau 21
17 juillet 2019 à 10:37:50

Le 17 juillet 2019 à 10:32:09 Pixel-The-Cat a écrit :

[09:58:40] <GladossedAgain5>
"Les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidiennes octroieront maintenant des tickets à rayons X au lieu de V-bucks aux joueurs qui ne sont pas des fondateurs. Les fondateurs ne seront pas affectés par ces changements" :ouch:

C'est couillu, faut comprendre passage gratuit prochainement ?

Et n'importe quoi le nerf du pompe de guerre, c'est à chier ce qu'il font

Moi je comprends plutôt ceux qui ont payé, car avant il y avait 2 codes à donner pour l'achat d'un PVE. Donc ceux qui knt reçu ces codes devraient avoir du changement en ce sens mais je peux me tromper vous nous direz ceux qui sont ont eu le pve comme ca.

Ce serait dingue un passage gratuit en s10 😱

Ah merde :hap:
Moi c'est un mec du forum qui m'avait passé un code y'a 1 an de ça , mais je pense que je suis quand même classé fondateur vu que j'ai reçu les 2 skins exclusives du BR + la pioche et le planeur y'a pas longtemps :(

Le 17 juillet 2019 à 10:36:52 Sierra-056 a écrit :
C'est pas plutôt pour, par exemple, les joueurs Xbox qui profitent de leur compte secondaire pour s'offrir des V-Bucks derrière ? :noel:

Ça doit sûrement être ça oui , j'en ai bien profité cela dit :rire:

Message édité le 17 juillet 2019 à 10:39:24 par Annarbor
GladossedAgain5
GladossedAgain5
Niveau 7
17 juillet 2019 à 10:39:18

"Les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidiennes octroieront maintenant des tickets à rayons X au lieu de V-bucks aux joueurs qui ne sont pas des fondateurs. Les fondateurs ne seront pas affectés par ces changements" :ouch:

Moi je comprends plutôt ceux qui ont payé, car avant il y avait 2 codes à donner pour l'achat d'un PVE. Donc ceux qui knt reçu ces codes devraient avoir du changement en ce sens mais je peux me tromper vous nous direz ceux qui sont ont eu le pve comme ca.

J'ai le jeu en ayant eu un code par un pote et j'ai le statut "fondateur" (du moins a ma connaissance, j'ai les bannière et tout), j'espère franchement que c'est pas ça, je dois chopper les 1000 v-bucks du jour 336 vendredi, j'aurais un peu les boules :hap:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:40:33

Le 17 juillet 2019 à 10:36:31 GladossedAgain5 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:28:08 Charloagogo a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:25:40 GladossedAgain5 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:18:06 Charloagogo a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:09:29 GladossedAgain5 a écrit :

> Le 17 juillet 2019 à 10:04:50 Charloagogo a écrit :

>> Le 17 juillet 2019 à 09:54:49 bbey-gu3sh a écrit :

> >Ce nerf de l’espace du pompe de guerre. :rire:

>

> Nerf qui ne sera pas assez violent pour faire changer la meta. Il fallait modifier le fire rate ou les dégats, là on veut juste éviter que le pompe soit overpowered à mi distance, mais ca n'enlève pas son pouvoir en close combat.

>

> Au moins ça sera déjà plus intéressant en compétitif car c'était trop fort d'avoir la top hauteur avec des combats

Bah pour le coup il risque pas d'être overpowered s'ils nerfent comme des débiles... Redection des dégâts tête + de la distance ça veut dire qu'au lieu de mettre des 80 a 10m, on va maintenant poser des -30... Sachant que le principal intérêt du guerre c'est justement sa portée, c'est un pur nerf a la va-vite

Oui à niveau pro. A niveau random que nous sommes, le pompe de guerre en close combat est beaucoup trop fort pour n'importe qui comparé à un chasseur.

Bah pas plus qu'un tactique ou qu'un tambour du coup si c'est qu'en close combat le problème... J'te suis pas trop la :(

Bah revoit tes classiques si tu vois pas la diff entre un combat shotgun en boxfight/buildfight mid game et un tactique / tambour Oo. Le combat c'est juste un chasseur pour noob hein, bien moins punitif qu'un chasseur mais permet les mêmes techniques. Y'a le temps de tirer 3 cartouche que le tactique en tire une, et le spam suffit de faire un wall et c'est terminé.

Bah je vois la diff puisque je m'en sers de loin... Mais de près un tactique est plus fort, "revois tes classiques"

De près un tactique est plus fort? MDRRRR c'est quoi ton niveau poto en vrai parce que la tu fais vraiment peur. Jamais vu personne sortir qu'un tactique était plus efficace qu'un combat même en close. JE sais pas d'où tu tirs ton info mais faut la justifier, le truc existe depuis tj et ca a tj été de la merde même en close donc je vois pas comment tu peux avancer ce propos sachant que tous les pro jouent combat ou chasseur même en close :)

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 10:40:50

Le 17 juillet 2019 à 10:30:10 Dank_Cannibale a écrit :
Armes remisées

Fusil de sniper au coup par coup à silencieux
Variantes épique et légendaire.

Armes réintroduites

Fusil de sniper au coup par coup
Variantes rare, épique et légendaire.

J'espère pour eux qu'ils ont appliqué dessus l'équilibrage bulletdrop etc qu'ils ont mis pour les autres, j'ai pas envie de devoir encore repartir de 0.

non Pas le silencieux :snif2:
Et ils remettent quand la carabine ?

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
17 juillet 2019 à 10:43:03

[10:40:50] <PatocheTPMP>

Fait pas le con je commence à maîtriser le bousin :hap:

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:44:13

Comment tu veux qu’on joue avec un mec Xbox si le tournoi est en solo. :doute:

maxinou109
maxinou109
Niveau 6
17 juillet 2019 à 10:46:24

La cara ne sert à rien tant mieux qu'elle soit partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 10:52:25

si ils mettent sauver le monde gratuit , mais que y'a pas de vbuck à gagner personne n'y jouera ,à pars ceux qui pourront toujours gagner les vbuck

Desbane
Desbane
Niveau 36
17 juillet 2019 à 11:04:21

Vdd a raison, j'ai vu des très bon joueurs utilisé le tactique, et ils mettait que des têtes aux corps a corps, de près il est fort.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 11:09:18

Le 17 juillet 2019 à 10:52:25 votrepseudau a écrit :
si ils mettent sauver le monde gratuit , mais que y'a pas de vbuck à gagner personne n'y jouera ,à pars ceux qui pourront toujours gagner les vbuck

Ptet pas un mal en soit quand je vois certains cas meme a haut level qu'on se farci :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juillet 2019 à 11:19:06

Le 17 juillet 2019 à 10:40:50 PatocheTPMP a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:30:10 Dank_Cannibale a écrit :
Armes remisées

Fusil de sniper au coup par coup à silencieux
Variantes épique et légendaire.

Armes réintroduites

Fusil de sniper au coup par coup
Variantes rare, épique et légendaire.

J'espère pour eux qu'ils ont appliqué dessus l'équilibrage bulletdrop etc qu'ils ont mis pour les autres, j'ai pas envie de devoir encore repartir de 0.

non Pas le silencieux :snif2:

Elle me manque. :snif:

Le 17 juillet 2019 à 10:46:24 maxinou109 a écrit :
La cara ne sert à rien tant mieux qu'elle soit partie

Quand on ne sait pas la jouer oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 11:27:32

je viens de tester le nouveau pompe il est à chié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 11:29:49

en plus de ça y'a plus aucune course edit qui fonctionne

waterfall911
waterfall911
Niveau 6
17 juillet 2019 à 11:36:01

Yes pareil chez moi je peux même pas faire une map edit faite par moi

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:39:28

Le 17 juillet 2019 à 10:57:04 GladossedAgain5 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:40:33 Charloagogo a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:25:40 GladossedAgain5 a écrit :

> Le 17 juillet 2019 à 10:18:06 Charloagogo a écrit :

>> Le 17 juillet 2019 à 10:09:29 GladossedAgain5 a écrit :

> >> Le 17 juillet 2019 à 10:04:50 Charloagogo a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2019 à 09:54:49 bbey-gu3sh a écrit :

> > > >Ce nerf de l’espace du pompe de guerre. :rire:

> > >

> > > Nerf qui ne sera pas assez violent pour faire changer la meta. Il fallait modifier le fire rate ou les dégats, là on veut juste éviter que le pompe soit overpowered à mi distance, mais ca n'enlève pas son pouvoir en close combat.

> > >

> > > Au moins ça sera déjà plus intéressant en compétitif car c'était trop fort d'avoir la top hauteur avec des combats

> >

> > Bah pour le coup il risque pas d'être overpowered s'ils nerfent comme des débiles... Redection des dégâts tête + de la distance ça veut dire qu'au lieu de mettre des 80 a 10m, on va maintenant poser des -30... Sachant que le principal intérêt du guerre c'est justement sa portée, c'est un pur nerf a la va-vite

>

> Oui à niveau pro. A niveau random que nous sommes, le pompe de guerre en close combat est beaucoup trop fort pour n'importe qui comparé à un chasseur.

Bah pas plus qu'un tactique ou qu'un tambour du coup si c'est qu'en close combat le problème... J'te suis pas trop la :(

Bah revoit tes classiques si tu vois pas la diff entre un combat shotgun en boxfight/buildfight mid game et un tactique / tambour Oo. Le combat c'est juste un chasseur pour noob hein, bien moins punitif qu'un chasseur mais permet les mêmes techniques. Y'a le temps de tirer 3 cartouche que le tactique en tire une, et le spam suffit de faire un wall et c'est terminé.

Bah je vois la diff puisque je m'en sers de loin... Mais de près un tactique est plus fort, "revois tes classiques"

De près un tactique est plus fort? MDRRRR c'est quoi ton niveau poto en vrai parce que la tu fais vraiment peur. Jamais vu personne sortir qu'un tactique était plus efficace qu'un combat même en close. JE sais pas d'où tu tirs ton info mais faut la justifier, le truc existe depuis tj et ca a tj été de la merde même en close donc je vois pas comment tu peux avancer ce propos sachant que tous les pro jouent combat ou chasseur même en close :)

Tu le fais exprès ou t'es vraiment attardé ? Évidemment que les pro jouent le guerre puisque qu'il fait mal de beaucoup plus loin, donc t'es pas obligé de te coller, ou le chasseur parce qu'il OS si t'es obligé de te coller... Mais en dégâts de près, un tactique est plus fort qu'un guerre c'est un FAIT, il fait plus de DÉGÂTS et est plus facile a utiliser du fait de son viseur plus large, tu comprendre ? De plus, tu me parles de box fight, donc typiquement de la configuration ou tu met tes balles qu'une par une, donc ou la cadence ne compte pas... Seulement c'est situationnel. Évidemment que tout le monde lui preferera un guerre, pour sa portée et sa précision (donc 2 chose qui ne comptent pas en combat rapproché)

Tu multiple les sophismes a la con pour te donner raison alors que ton seul postulat c'est "olol leu guer C 1 ponp 2 noub mdr"... Je vois pas pourquoi un "un wall" permettrait de te protéger du spam du tambour mais pas du pompe de guerre...

Bref, je stoppe la conversation ici, je supporte pas ce ton condescendant que t'utilises et si je dois répondre a un autre de tes post je vais certainement me faire ban

La précision compte pas en combat rapproché ok jean luc allé retourne jouer avec ton tactique en boxfight et kiff bien :) Et de toute façon tu le mérites déjà ton ban pour tes info en mousse, ta reflexion en mousse et tes insultes. Va recréer ton 15ème compte car tu sais pas converser :)

GladossedAgain5
GladossedAgain5
Niveau 7
17 juillet 2019 à 11:41:42

Le 17 juillet 2019 à 11:39:28 Charloagogo a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:57:04 GladossedAgain5 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:40:33 Charloagogo a écrit :

> Le 17 juillet 2019 à 10:25:40 GladossedAgain5 a écrit :

>> Le 17 juillet 2019 à 10:18:06 Charloagogo a écrit :

> >> Le 17 juillet 2019 à 10:09:29 GladossedAgain5 a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2019 à 10:04:50 Charloagogo a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2019 à 09:54:49 bbey-gu3sh a écrit :

> > > > >Ce nerf de l’espace du pompe de guerre. :rire:

> > > >

> > > > Nerf qui ne sera pas assez violent pour faire changer la meta. Il fallait modifier le fire rate ou les dégats, là on veut juste éviter que le pompe soit overpowered à mi distance, mais ca n'enlève pas son pouvoir en close combat.

> > > >

> > > > Au moins ça sera déjà plus intéressant en compétitif car c'était trop fort d'avoir la top hauteur avec des combats

> > >

> > > Bah pour le coup il risque pas d'être overpowered s'ils nerfent comme des débiles... Redection des dégâts tête + de la distance ça veut dire qu'au lieu de mettre des 80 a 10m, on va maintenant poser des -30... Sachant que le principal intérêt du guerre c'est justement sa portée, c'est un pur nerf a la va-vite

> >

> > Oui à niveau pro. A niveau random que nous sommes, le pompe de guerre en close combat est beaucoup trop fort pour n'importe qui comparé à un chasseur.

>

> Bah pas plus qu'un tactique ou qu'un tambour du coup si c'est qu'en close combat le problème... J'te suis pas trop la :(

Tu le fais exprès ou t'es vraiment attardé ? Évidemment que les pro jouent le guerre puisque qu'il fait mal de beaucoup plus loin, donc t'es pas obligé de te coller, ou le chasseur parce qu'il OS si t'es obligé de te coller... Mais en dégâts de près, un tactique est plus fort qu'un guerre c'est un FAIT, il fait plus de DÉGÂTS et est plus facile a utiliser du fait de son viseur plus large, tu comprendre ? De plus, tu me parles de box fight, donc typiquement de la configuration ou tu met tes balles qu'une par une, donc ou la cadence ne compte pas... Seulement c'est situationnel. Évidemment que tout le monde lui preferera un guerre, pour sa portée et sa précision (donc 2 chose qui ne comptent pas en combat rapproché)

Tu multiple les sophismes a la con pour te donner raison alors que ton seul postulat c'est "olol leu guer C 1 ponp 2 noub mdr"... Je vois pas pourquoi un "un wall" permettrait de te protéger du spam du tambour mais pas du pompe de guerre...

Bref, je stoppe la conversation ici, je supporte pas ce ton condescendant que t'utilises et si je dois répondre a un autre de tes post je vais certainement me faire ban

La précision compte pas en combat rapproché ok jean luc allé retourne jouer avec ton tactique en boxfight et kiff bien :) Et de toute façon tu le mérites déjà ton ban pour tes info en mousse, ta reflexion en mousse et tes insultes. Va recréer ton 15ème compte car tu sais pas converser :)

:)

Edit : Auteur blacklisté 17 juillet 2019 à 11:39:28
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

:)

Message édité le 17 juillet 2019 à 11:42:54 par GladossedAgain5
tookiefr2
tookiefr2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:48:42

Le 17 juillet 2019 à 10:44:13 bbey-gu3sh a écrit :
Comment tu veux qu’on joue avec un mec Xbox si le tournoi est en solo. :doute: