C'est bien d'ajouté des objets à chaque patch mais la c'est trop, y'en n'a marre de se faire fister à chaque fois.
Le pompe chasseur ? Plus rare qu'une arme légendaire limite.
Le pompe de guerre ? Ma dernière game je fait TOUTES les maisons de Paradise, zéro, nada, que le nouveau pompe qui est rincé une fois l'early passé. Et si je prends mes 10 dernières games, à chaque fois je spawn safe et fait une ville ENTIERE, bah il n'y est pas.
Déjà t'es forcé de jouer avec des pompes de débiles mentaux qui ont rendu le jeux cancer à souhait (Pompe de guerre ? Je spam partout et si tu l'as pas en face t'es mort. Le nouveau pompe ? Pareil, tu spam comme un débile en essayant de W-key peut importe si certaines balles sont ratées de toute façon tu tir tellement vite que tu touchera forcément au moins quelque balles)..
A quand la remise de tout ces trucs qui donnent envie de vomir à chaque fois que tu lance le jeux ? Make Fortnite Great Again.
Ca ne tiendrais qu'a moi tout ces pompes irait direction la remise et je ne laisserait que le pompe chasseur qui est le pompe le plus skillé du jeux parce que c'est le seul pompe qui peut OS si tu vise bien, tout en laissant une fenêtre à l'adversaire pour te punir si tu rate ta balle.
Message édité le 10 juillet 2019 à 00:40:32 par BackingZe