CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Project Pulsart

DropzFN
DropzFN
Niveau 6
24 juin 2019 à 12:26:09

Le 24 juin 2019 à 12:24:25 tookiefr2 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:22:53 DropzFN a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:20:36 Noon a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:10:02 DropzFN a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:07:40 tookiefr2 a écrit :

> Le 24 juin 2019 à 06:39:04 Clytau a écrit :

>mais bordel c'est normal que je build aussi bien voir mieux que les mecs qui postent leur clip en solo créa pour postuler dans les clans ? :rire:

Par contre tous les mecs du clan te mettent 10-0 :hap:
Sauf Yoda :hap:

Yep bien sur, los famosos builders d'elite qui se font soulever en conditions réelles :rire:

Yoda et Magl tu sais que c'est des gars qui ont fait plusieurs top 30 en final durant les worlds ?

Trop bien, 1 ou 2 mecs sur des centaines de builders qui savent vraiment jouer. Bravo à eux.

Évidemment qu'il y en a dans le tas qui sont bons sur le jeu, mais la plupart sont éclatés, ont 0 shoot, 0 vision de jeu. À part faire du solobuild en crea ça vaut rien. Ose me dire le contraire :)

Ils ne sont que 4 dans le clan dont on fait allusion ici :ok: ( et les 2 cités qui font des gros résultats en world cup en font parti )
Mais je veux pas t'offenser mon giga pote me fait pas de mal stp

Yes mais je parle des builders de manière générale, tu permets ?

tookiefr2
tookiefr2
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:28:14

Le 24 juin 2019 à 12:26:09 DropzFN a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:10:02 DropzFN a écrit :

> Le 24 juin 2019 à 12:07:40 tookiefr2 a écrit :

>> Le 24 juin 2019 à 06:39:04 Clytau a écrit :

> >mais bordel c'est normal que je build aussi bien voir mieux que les mecs qui postent leur clip en solo créa pour postuler dans les clans ? :rire:

>

> Par contre tous les mecs du clan te mettent 10-0 :hap:

> Sauf Yoda :hap:

Yep bien sur, los famosos builders d'elite qui se font soulever en conditions réelles :rire:

Yoda et Magl tu sais que c'est des gars qui ont fait plusieurs top 30 en final durant les worlds ?

Trop bien, 1 ou 2 mecs sur des centaines de builders qui savent vraiment jouer. Bravo à eux.

Évidemment qu'il y en a dans le tas qui sont bons sur le jeu, mais la plupart sont éclatés, ont 0 shoot, 0 vision de jeu. À part faire du solobuild en crea ça vaut rien. Ose me dire le contraire :)

Ils ne sont que 4 dans le clan dont on fait allusion ici :ok: ( et les 2 cités qui font des gros résultats en world cup en font parti )

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561372078-screenshot-164.png
Ton message portait à confusion fréro
Désolé du dérangement fais toi plaisir

DropzFN
DropzFN
Niveau 6
24 juin 2019 à 12:30:43

Le 24 juin 2019 à 12:28:14 tookiefr2 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 12:26:09 DropzFN a écrit :

> Le 24 juin 2019 à 12:10:02 DropzFN a écrit :

>> Le 24 juin 2019 à 12:07:40 tookiefr2 a écrit :

> >> Le 24 juin 2019 à 06:39:04 Clytau a écrit :

> > >mais bordel c'est normal que je build aussi bien voir mieux que les mecs qui postent leur clip en solo créa pour postuler dans les clans ? :rire:

> >

> > Par contre tous les mecs du clan te mettent 10-0 :hap:

> > Sauf Yoda :hap:

>

> Yep bien sur, los famosos builders d'elite qui se font soulever en conditions réelles :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561372078-screenshot-164.png
Ton message portait à confusion fréro
Désolé du dérangement fais toi plaisir

Pas de soucis mon ptit pote, à la prochaine :ok:

Clytau
Clytau
Niveau 4
24 juin 2019 à 13:32:17

Le 24 juin 2019 à 06:39:04 Clytau a écrit :
mais bordel c'est normal que je build aussi bien voir mieux que les mecs qui postent leur clip en solo créa pour postuler dans les clans ? :rire:

Oui c'est sûr mais de toutes manières je buildfight uniquement en solo créa du coup 0 défaites pour le moment :)

:-(

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
24 juin 2019 à 13:33:57

Par contre faut arrêter de fantasmer, les mecs très chauds en builtfight dans l’immense majorité des cas c’est pas cadeaux en mm et ils soulèvent 95% des joueurs minimum

tookiefr2
tookiefr2
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:51:28

Le 24 juin 2019 à 13:32:17 Clytau a écrit :

Le 24 juin 2019 à 06:39:04 Clytau a écrit :
mais bordel c'est normal que je build aussi bien voir mieux que les mecs qui postent leur clip en solo créa pour postuler dans les clans ? :rire:

Oui c'est sûr mais de toutes manières je buildfight uniquement en solo créa du coup 0 défaites pour le moment :)

:-(

Invaincu en arène de mon côté alors :noel:

DropzFN
DropzFN
Niveau 6
24 juin 2019 à 14:57:37

Le 24 juin 2019 à 13:33:57 Lerotisseur019 a écrit :
Par contre faut arrêter de fantasmer, les mecs très chauds en builtfight dans l’immense majorité des cas c’est pas cadeaux en mm et ils soulèvent 95% des joueurs minimum

J'ai peur que tu sois très loin du compte, les mecs sont certes très bon mécaniquement en ce qui concerne le build/edit, mais comme je l'ai dis plus haut, aucun shoot pour la plupart, aucune vision de jeu, rien. C'est pas en faisant des tours h24 qu'ils vont laver des lobbys. 95% des joueurs ahah t'as pas l'air conscient de ce que tu dis. Stop surcoter les builders, c'est pas pour rien qu'ils en ont fait une discipline.

TyrellAlderson
TyrellAlderson
Niveau 9
24 juin 2019 à 15:26:45

Le 24 juin 2019 à 14:57:37 DropzFN a écrit :

J'ai peur que tu sois très loin du compte, les mecs sont certes très bon mécaniquement en ce qui concerne le build/edit, mais comme je l'ai dis plus haut, aucun shoot pour la plupart, aucune vision de jeu, rien. C'est pas en faisant des tours h24 qu'ils vont laver des lobbys. 95% des joueurs ahah t'as pas l'air conscient de ce que tu dis. Stop surcoter les builders, c'est pas pour rien qu'ils en ont fait une discipline.

Je suis quand même d'accord avec toi.
Il faut également préciser "Ils soulèvent 95% des joueurs s'ils sont full builds", ce qui n'est pas toujours le cas. Va te retrouver entre 2 mecs en solo avec 300 de constru, ils font pas long feu.

J'ai croisé pas mal de mecs très très forts dans le mode créatif, mais qui parlent chinois en games normale, et crament toutes leurs construs rapidement en early parce qu'ils se pensent intouchable. Le BF c'est bien, mais cartonner en games normale c'est autre chose :ok:

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:26:52

Le 24 juin 2019 à 14:57:37 DropzFN a écrit :

Pour le coup il a tort. Ils sont meilleurs que 99% des joueurs. Tu te rends juste pas compte de l'immense majorité de casu :hap: Moi même je fais parti des 1 ou 2 % meilleurs joueurs sur Fortnite. Sauf que ça représente x00 000 joueurs voire 1 million. :ok:

Et si t'as pas de shoot tu perds ton buildfight, l'oublie pas.

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
24 juin 2019 à 15:39:11

« Va te retrouver entre 2 mecs en solo avec 300 de constru, ils font pas long feu » qui fait long feu dans ses conditions ? Ton salue c’est faille/tremplin ou tout autre objet qui te permettra de te barrer, si t’es spam par 2 gars avec peu de constructions c’est quasi impossible de s’en sortir sauf si c’est des cotorep ou qu’ils sont low hp.

J’ai jamais vu un très bon builtfighter ne pas avoir de shoot. Après ce qui les différencie du top du top c’est probablement la prise de décision, la réactivité et le sang froid. Mais dans un lobbie normal ils vont défoncer presque tout le monde (sans oublié que ça reste un br où Jean Michel buisson peut mettre sa balle de barett dans le dos).

TyrellAlderson
TyrellAlderson
Niveau 9
24 juin 2019 à 16:20:32

Le 24 juin 2019 à 15:39:11 Lerotisseur019 a écrit :
« Va te retrouver entre 2 mecs en solo avec 300 de constru, ils font pas long feu » qui fait long feu dans ses conditions ? Ton salue c’est faille/tremplin ou tout autre objet qui te permettra de te barrer, si t’es spam par 2 gars avec peu de constructions c’est quasi impossible de s’en sortir sauf si c’est des cotorep ou qu’ils sont low hp.

J’ai jamais vu un très bon builtfighter ne pas avoir de shoot. Après ce qui les différencie du top du top c’est probablement la prise de décision, la réactivité et le sang froid. Mais dans un lobbie normal ils vont défoncer presque tout le monde (sans oublié que ça reste un br où Jean Michel buisson peut mettre sa balle de barett dans le dos).

Oui je sais très bien, c'est juste pour dire qu'il y a des situations où tu ne peux pas t'en sortir, quelque soit ton niveau globalement ( c'est ce qui fait un BR après tout :hap: )
Parmi les meilleurs joueurs de BF, ils sont très forts en constru et en shoot, j'en doute pas une seconde. Je parlais surtout de la "masse" parmi ceux qui forcent les BF, et qui ne font que ça. On a tous déjà rencontré des joueurs qui overbuild pour rien et ne tirent pas UNE SEULE balle au cours d'un fight, c'est surtout d'eux dont je parle.

Sinon ceux qui BF, ils sont très forts, j'en doute pas une seconde :ok:

La vidéo du moment