Le 24 juin 2019 à 15:39:11 Lerotisseur019 a écrit :
« Va te retrouver entre 2 mecs en solo avec 300 de constru, ils font pas long feu » qui fait long feu dans ses conditions ? Ton salue c’est faille/tremplin ou tout autre objet qui te permettra de te barrer, si t’es spam par 2 gars avec peu de constructions c’est quasi impossible de s’en sortir sauf si c’est des cotorep ou qu’ils sont low hp.
J’ai jamais vu un très bon builtfighter ne pas avoir de shoot. Après ce qui les différencie du top du top c’est probablement la prise de décision, la réactivité et le sang froid. Mais dans un lobbie normal ils vont défoncer presque tout le monde (sans oublié que ça reste un br où Jean Michel buisson peut mettre sa balle de barett dans le dos).
Oui je sais très bien, c'est juste pour dire qu'il y a des situations où tu ne peux pas t'en sortir, quelque soit ton niveau globalement ( c'est ce qui fait un BR après tout
)
Parmi les meilleurs joueurs de BF, ils sont très forts en constru et en shoot, j'en doute pas une seconde. Je parlais surtout de la "masse" parmi ceux qui forcent les BF, et qui ne font que ça. On a tous déjà rencontré des joueurs qui overbuild pour rien et ne tirent pas UNE SEULE balle au cours d'un fight, c'est surtout d'eux dont je parle.
Sinon ceux qui BF, ils sont très forts, j'en doute pas une seconde