CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patchnote 9.30

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
18 juin 2019 à 15:22:34

Le 18 juin 2019 à 15:18:34 TaTa_Vero_BTW a écrit :
Le prop hunt est déjà dispo ou non ?

Il y a déjà quelques maps dispo sur Fortnite Creative sur Reddit.

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:24:41

Putain mais là maj est excellente ! La filleule de cette saison pour l’instant :oui:

tata_vero_btw
tata_vero_btw
Niveau 2
18 juin 2019 à 15:27:01

Le 18 juin 2019 à 15:22:34 DeaTHZy a écrit :

Le 18 juin 2019 à 15:18:34 TaTa_Vero_BTW a écrit :
Le prop hunt est déjà dispo ou non ?

Il y a déjà quelques maps dispo sur Fortnite Creative sur Reddit.

Super thx

paces123
paces123
Niveau 7
18 juin 2019 à 15:33:23

Ça enlève le délai quand on édit et tire au pompe ou pas ?

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
18 juin 2019 à 15:54:41

Le 18 juin 2019 à 10:32:47 GladossedAgain4 a écrit :
Ce serait cool qu'ils mettent un onglet prop hunt dans le BR comme c'était le cas pour la virée urbaine :oui:

Je sens que ce mode va etre excellent en tout cas

NotNayte
NotNayte
Niveau 7
18 juin 2019 à 16:16:05

[15:33:23] <paces123>

En toute logique oui, après j'ai pas encore testé donc à confirmer

Quarry
Quarry
Niveau 44
18 juin 2019 à 16:20:48

C'est quoi les gens qui sont pas content du retrait de l'arc? C'était une arme cancer sans skill , il était temps que ça dégage.

Ajiano
Ajiano
Niveau 6
18 juin 2019 à 18:16:01

L'arc n'avait rien à faire dans le jeu. Le RPG était inutile à côté. :hap:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:21:32

Le 18 juin 2019 à 10:06:20 bbey-gu3sh a écrit :
"plus de délai sur le pomple a part si double pompe" en même temps là on a 2 pompe auto, qui switch sur une pm pour revenir sur le pompe alors qu'en spammant t'iras plus vite? Inutile a part si y'a un retour possible du chasseur

:rire:
Dès fois vaut mieux se taire quand on sait pas de quoi on parle :rire:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:23:59

Le 18 juin 2019 à 16:16:05 NotNayte a écrit :

[15:33:23] <paces123>

En toute logique oui, après j'ai pas encore testé donc à confirmer

Oui

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
18 juin 2019 à 20:39:19

dommage pour le pistolet double, c'était ridiculement sous classé et peu joué mais ça faisait des ravages en combats corps à corps

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
18 juin 2019 à 20:48:11

+1 VDD et pas qu’au CàC, à toutes les distances c’était parfait, je suis à chier dans les fights mais si t’as un mates qui se fight à longue distance le double pistolet était un super support, pour peu que les ennemis ne sachent pas que t’es là et sortent de leur cachette...
pour dire, une fois j’ai plaqué au sol deux teams de 4 de suite, sans prendre aucune balle, juste en support d’un collègue qui s’occupait de casser les construs, pourtant je suis une quiche en shoot :hap:

EG fait de la merde pour faciliter le jeu aux newfaggs, selon eux c’est mieux de spam comme un retard avec la thompson :)

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:18:54

Le 18 juin 2019 à 20:48:11 franque-gustave a écrit :
+1 VDD et pas qu’au CàC, à toutes les distances c’était parfait, je suis à chier dans les fights mais si t’as un mates qui se fight à longue distance le double pistolet était un super support, pour peu que les ennemis ne sachent pas que t’es là et sortent de leur cachette...
pour dire, une fois j’ai plaqué au sol deux teams de 4 de suite, sans prendre aucune balle, juste en support d’un collègue qui s’occupait de casser les construs, pourtant je suis une quiche en shoot :hap:

EG fait de la merde pour faciliter le jeu aux newfaggs, selon eux c’est mieux de spam comme un retard avec la thompson :)

Tu parles de newfag alors que tu te plains du retrait du double pistol sachant qu'il a déjà été vault pendant un bout de temps auparavant :(
Tu devrais avoir compris qu'il y a un système de rotation d'armes et que ces armes sont vouées à partir et revenir indéfiniment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 01:07:15

Le 18 juin 2019 à 10:05:53 SnakeSmith a écrit :
Ahahaha les noob en pls sans l’arc explosif

Fini les mec sur les hauteur qui mettent des coup d’arc pendant que tu te fight :rire:

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
19 juin 2019 à 01:43:38

Le 18 juin 2019 à 23:18:54 Adam3Jours a écrit :

Tu parles de newfag alors que tu te plains du retrait du double pistol sachant qu'il a déjà été vault pendant un bout de temps auparavant :(
Tu devrais avoir compris qu'il y a un système de rotation d'armes et que ces armes sont vouées à partir et revenir indéfiniment :)

Bien sûr que je le sais qu’il a déjà été remisé, je vois pas où tu veux en venir, mais tu crois vraiment qu’ils ont choisi de remiser le double gun « par hasard » ? :(
Je gueule parce qu’EG veut installer une meta « spam spam spam spam spam.... » (ils ont déjà commencé et ils continuent) qui ruine le jeu et qui favorise les newfaggs

Il n’y a quasiment plus aucune arme puissante au coup par coup à part les lanceurs, les snipers et les pompes quoique, bientôt on aura même un fusil à pompe automatique... avec la thompson ça fera un joli combo gagnant :)

Il manque juste le lance roquette qui tire 10 roquettes à la seconde et le sniper minigun, ah et puis tant qu’on est dans le registre du spam, pourquoi pas un piège qui se réinitialise en 0,001 seconde et qui a une portée de 10 carrés :) et des dégâts de base à 500 :)

Message édité le 19 juin 2019 à 01:44:20 par franque-gustave
Blaugraninho
Blaugraninho
Niveau 10
19 juin 2019 à 01:47:34

Le 19 juin 2019 à 01:43:38 franque-gustave a écrit :

Le 18 juin 2019 à 23:18:54 Adam3Jours a écrit :

Bien sûr que je le sais qu’il a déjà été remisé, je vois pas où tu veux en venir, mais tu crois vraiment qu’ils ont choisi de remiser le double gun « par hasard » ? :(
Je gueule parce qu’EG veut installer une meta « spam spam spam spam spam.... » (ils ont déjà commencé et ils continuent) qui ruine le jeu et qui favorise les newfaggs

Il n’y a quasiment plus aucune arme puissante au coup par coup à part les lanceurs, les snipers et les pompes quoique, bientôt on aura même un fusil à pompe automatique... avec la thompson ça fera un joli combo gagnant :)

Il manque juste le lance roquette qui tire 10 roquettes à la seconde et le sniper minigun, ah et puis tant qu’on est dans le registre du spam, pourquoi pas un piège qui se réinitialise en 0,001 seconde et qui a une portée de 10 carrés :) et des dégâts de base à 500 :)

Figure toi qu'il y aura bientôt un pompe automatique :)

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 juin 2019 à 04:05:20

Une bonne mise à jour

FireInTheHOLD
FireInTheHOLD
Niveau 7
19 juin 2019 à 12:35:44

Bonjour,

Combien de GO la maj svp ? je ne trouve malheureusement pas l'info

La vidéo du moment