Le 18 juin 2019 à 23:18:54 Adam3Jours a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:48:11 franque-gustave a écrit :
+1 VDD et pas qu’au CàC, à toutes les distances c’était parfait, je suis à chier dans les fights mais si t’as un mates qui se fight à longue distance le double pistolet était un super support, pour peu que les ennemis ne sachent pas que t’es là et sortent de leur cachette...
pour dire, une fois j’ai plaqué au sol deux teams de 4 de suite, sans prendre aucune balle, juste en support d’un collègue qui s’occupait de casser les construs, pourtant je suis une quiche en shoot 
EG fait de la merde pour faciliter le jeu aux newfaggs, selon eux c’est mieux de spam comme un retard avec la thompson 
Tu parles de newfag alors que tu te plains du retrait du double pistol sachant qu'il a déjà été vault pendant un bout de temps auparavant 
Tu devrais avoir compris qu'il y a un système de rotation d'armes et que ces armes sont vouées à partir et revenir indéfiniment 
Bien sûr que je le sais qu’il a déjà été remisé, je vois pas où tu veux en venir, mais tu crois vraiment qu’ils ont choisi de remiser le double gun « par hasard » ? 
Je gueule parce qu’EG veut installer une meta « spam spam spam spam spam.... » (ils ont déjà commencé et ils continuent) qui ruine le jeu et qui favorise les newfaggs
Il n’y a quasiment plus aucune arme puissante au coup par coup à part les lanceurs, les snipers et les pompes quoique, bientôt on aura même un fusil à pompe automatique... avec la thompson ça fera un joli combo gagnant 
Il manque juste le lance roquette qui tire 10 roquettes à la seconde et le sniper minigun, ah et puis tant qu’on est dans le registre du spam, pourquoi pas un piège qui se réinitialise en 0,001 seconde et qui a une portée de 10 carrés
et des dégâts de base à 500 
Message édité le 19 juin 2019 à 01:44:20 par franque-gustave