CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Comment progresser ?

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:33:06

salut les gars

j'ai commencé fortnite y a 8 mois mais mon niveau est toujours sensiblement le meme

Sauf que dans les saisons précédentes j'ai reussit à me faire 35 top 1 dont 9 solo

en saison 9 impossible de faire des top 1

je fuits le combat car je sais que je suis plus faible que les autres, j'arrive à construire une tour ou me défendre mais le build fight je le perds bien souvent et je n'arrive pas à édit

avez vous des conseils ? je suis sur PS4 j'aimerais au moins obtenir mon parapluie de top 1 saison 9 lol

Message édité le 13 juin 2019 à 17:34:57 par Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:35:39

meme en jouant comme une pute avec le buisson ca marche pas en saison 9 je me fais avoir à la fin

Efelo
Efelo
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:36:22

Bah si t'arrives pas à edit, t'entrainer
Et comment veux-tu t'améliorer si tu fuis le combat ?

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:38:25

Le 13 juin 2019 à 17:36:22 Efelo a écrit :
Bah si t'arrives pas à edit, t'entrainer
Et comment veux-tu t'améliorer si tu fuis le combat ?

mon but c'est les top 1 c'est pour ca que je fuis souvent, édit sur PS4 je trouve ca assez compliqué, ca va pas assez vite

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:39:24

dans cette saison 9, la fuite ne marche plus, les joueurs sont en chien et te lachent pas en cas de bruits

LeBGdu68MAT
LeBGdu68MAT
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:40:08

Edit avec l3 cest ce que je fais sur Xbox et j'ai un niveau plus que correct, bon , j'ai sauter avec r3 cest le seul aspect difficile auquel il faut s'habituer mais j'y arrive parfaitement, demande moi des trucs si tu veux t'intéresser à edit comme ça ,c'est très rapide

LucienDuRhin
LucienDuRhin
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:41:22

go solo squad tu joues la zone toute la game sans te faire repèrer par personne, et au moment du dernier combat fais en sorte de t'approcher discretement, surveille bien le nombre de joueurs restants, avec un peu de chance il restera un mec low hp, tu le spam :ok:

Je suis pas très bon non plus, depuis le début de la S9 j'ai pas fait plus d'une seule partie par jour, juste pour faire les défis quotidien, je joue toujours de la façon que je t'ai décrite, et j'ai deja 3 top 1 (1 kill) en s9 :ok:

Y'a une part de chance dans ma "technique" des fois il reste 4 mecs de la même équipe en face :hap: mais généralement non :ok:

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:45:50

Le 13 juin 2019 à 17:40:08 LeBGdu68MAT a écrit :
Edit avec l3 cest ce que je fais sur Xbox et j'ai un niveau plus que correct, bon , j'ai sauter avec r3 cest le seul aspect difficile auquel il faut s'habituer mais j'y arrive parfaitement, demande moi des trucs si tu veux t'intéresser à edit comme ça ,c'est très rapide

ma touche d'édit c'est Rond, peut etre pour ca que je galère, je mettrais sur R3, Tu fais quelle genre d'édit pour les fight

Le 13 juin 2019 à 17:41:22 LucienDuRhin a écrit :
go solo squad tu joues la zone toute la game sans te faire repèrer par personne, et au moment du dernier combat fais en sorte de t'approcher discretement, surveille bien le nombre de joueurs restants, avec un peu de chance il restera un mec low hp, tu le spam :ok:

Je suis pas très bon non plus, depuis le début de la S9 j'ai pas fait plus d'une seule partie par jour, juste pour faire les défis quotidien, je joue toujours de la façon que je t'ai décrite, et j'ai deja 3 top 1 (1 kill) en s9 :ok:

Y'a une part de chance dans ma "technique" des fois il reste 4 mecs de la même équipe en face :hap: mais généralement non :ok:

justement je ne fais que ca, j'ai 6 top 2 ou 3 depuis hier, je me fais avoir à la fin

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
13 juin 2019 à 17:48:26

Si tu veux ton parapluis vas jouer en squad fill, a un moment tu vas certainement tomber sur des gens qui vont te carry jusqu'a la win.

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:50:24

Le 13 juin 2019 à 17:48:26 Pascal4500 a écrit :
Si tu veux ton parapluis vas jouer en squad fill, a un moment tu vas certainement tomber sur des gens qui vont te carry jusqu'a la win.

bonne idée, après top 1 solo ca m'intéresserait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559032051-jsssq.png

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:50:28

En même temps, tu repousses le problème. Au lieu de vouloir t'améliorer en prenant les fights, tu les évites en espérant tombé sur un joueur en position de faiblesse à la fin. Essaye de voir sur le long terme en prenant les fights,ce qui va te permettre de t'améliorer même si au début ça sera pas évident.

LucienDuRhin
LucienDuRhin
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:57:19

Le 13 juin 2019 à 17:45:50 Ie_Mans_FC a écrit :

Le 13 juin 2019 à 17:40:08 LeBGdu68MAT a écrit :

ma touche d'édit c'est Rond, peut etre pour ca que je galère, je mettrais sur R3, Tu fais quelle genre d'édit pour les fight

Le 13 juin 2019 à 17:41:22 LucienDuRhin a écrit :

justement je ne fais que ca, j'ai 6 top 2 ou 3 depuis hier, je me fais avoir à la fin

ça finira par passer :oui:

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
13 juin 2019 à 18:04:31

C’est sur que si tu joue comme un noob tu resteras un noob. Le seul moyen de s’améliorer c’est de fights et de connaître 2-3 édits et savoir faire des 90 pour avoir un peu d’hauteur. En tout cas si tu prends aucun fights tu pourra pas t’améliorer ça c’est sur

Ie_Mans_FC
Ie_Mans_FC
Niveau 6
13 juin 2019 à 18:16:41

merci pour vos conseils je vais tenter

j'avais déja test sur 10 parties, et a chaque fois je me retrouve dans le menu au bout de 5 minutes :rire:

a votre avis il faut combien de partie pour vraiment s'améliorer dans le fight et le build ?

MisterIsmo2001
MisterIsmo2001
Niveau 7
13 juin 2019 à 21:58:40

Le 13 juin 2019 à 18:16:41 Ie_Mans_FC a écrit :
merci pour vos conseils je vais tenter

j'avais déja test sur 10 parties, et a chaque fois je me retrouve dans le menu au bout de 5 minutes :rire:

a votre avis il faut combien de partie pour vraiment s'améliorer dans le fight et le build ?

Va en terrain de jeu ou en foire d'empoigne pour t'entrainer à avoir des réflexes, (par exemple tirer et mettre un mur directement devant pour te protéger) et t'entrainer aussi aux édits sur des gars un peu moins forts. Ensuite force toi à tout mettre en pratique en solo et tu devrais voir l'amélioration

La vidéo du moment