Bonjour, j’ai un probleme, ma copine qui n’a pas de console m’interdit de jouer a la play avec ma meilleure amie que je connais depuis 4 ans, mais moi impossible que j’arrete je ne fais rien de mal.
Je voudrais donc lui cacher mais elle connais le psn de ma meilleure amie et le mien elle regarde donc sur fortnite tracker nos nombre de parties qui augmentent ensembles, nos victoires pareil, elle sait donc le jour même l’heure de quand je joue avec.
Est ce que quelqun sait comment supprimer ce satané tracker? Je trouve vraiment pas ca normal que des gens puissent nous espionner comme ca bien que le but de ce site est un bon point, je ne comprend pas pourquoi on n’a pas une option qui permet de se mettre en priver, on a bien une option qui nous permet de nous mettre en invisible sur la ps4 et de tout mettre en priver ce n’est pas pour rien.
Merci a ceux qui vont me repondre, j’aurais vraiment besoin d’une solution ce tracker me gache la vie je n’ai pas envie de perdre ma copine ni d’arreter de jouer avec ma meilleure amie, c’est des embrouilles tout les soirs je n’en peut plus.
Ps: ce n’est pas que fortnite c’est aussi sur r6, bo4, bf et plein d’autres