Le 06 juin 2019 à 10:11:03 FlyingFishCove a écrit :
Le 06 juin 2019 à 10:10:13 Charles-Aziz9 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 10:05:08 Halo-Legende a écrit :
Bon bah j'avais vu juste pour l'inverseur de tempête, sauf pour un truc :
J'ai dit que ça ferait moins de dégâts qu'une grenade puante pensant qu'Epic n'était pas à ce point complètement ravagé 
Pareil jamais j'aurais pensé une durée aussi longue, 20 putain de secondes
Bordel mais imaginez les games stack quand la tempête fait 10 de dégâts, imaginez un mec qui balance ça à l'endroit où tout le monde est box, regardez cette taille, cette durée et ces dégâts 
incroyable... ça va faire tellement mal mais va falloir s'habituer à jouer en concéquance, faire les bon choix disposer d'une faille par exemple va etre encore plus important pour ce genre de situation ...
vu la taille du truc , le mec qui en prend deux peux largement couvrir toute la zone a la fin
Bah justement, il suffira d'aller dans la zone pour etre en zone safe, donc cette zone safe sera potentiellement bien plus grande que la normale...
Puis que ça dure 20 secondes c'est excellent, ça permet un tas de moves qui auraient pas été possible sans
C'est un outil qui va clairement reduire la RNG au profit du skill dans les toutes fins de games contrairement a ce que vous semblez penser 
Message édité le 06 juin 2019 à 10:15:45 par GladossedAgain4