CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] matchmaking et crossplatform

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
23 mai 2019 à 13:41:39

J ai le jeu depuis la saison 3 je sais pas sur quoi se base le matchmaking mais ils sont clairement pas de mon niveau je me fais violer et mes collegues pareil pourtant on faisait quand meme pas mal de bonne game a 5-10 kill le top 1 chacun, mais la c’est la coupe du monde a chaque game..
Pourquoi ils ont pas juste laissé le matchmaking cross plat pr le mode tournoi ??
La chaque game c est une prise de tete c’est mm plus marrant ..

Flofilz
Flofilz
Niveau 9
23 mai 2019 à 13:50:18

C'est pas cross-platform en MM. Juste en arène que tu peux croiser des joueurs PC si t'es joueur PS4

Les gens ont juste progressé plus vite que toi

x_rainer_x
x_rainer_x
Niveau 7
23 mai 2019 à 15:31:45

Le MM maintenant c’est PS4 + Xbox :ok:

Mais apparemment il y a moyen de le désactiver, mais que en solo :(

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
23 mai 2019 à 15:43:46

Tu tombe simplement contre plus fort que toi parce que on joue qu’entre console :ok:

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
23 mai 2019 à 20:07:37

Oui bah justement si c pr jouer h24 contre des machines en face ca m interesse plus , merci de vos rep.
Et jsuis a 2,5 de ratio jsuis pas un monstre mais jme défends, 10% de win rate, et jme fais ouvrir quoi 20 mecs en fin de zone meme si je fais tjr 4/5 kill la fin c infame

Quarry
Quarry
Niveau 44
23 mai 2019 à 20:09:14

En gros tu voudrais des lobbys full bambi pour faire masse kill et top 1 tranquille?

Enudii
Enudii
Niveau 41
23 mai 2019 à 20:59:12

Le 23 mai 2019 à 13:50:18 FloFilz a écrit :
C'est pas cross-platform en MM. Juste en arène que tu peux croiser des joueurs PC si t'es joueur PS4

Les gens ont juste progressé plus vite que toi

:rire:
Les gens progressent pas plus vite , ils jouent simplement comme des grosses sa*****, c'est un concours de qui jouera le + sa vie et qui jouera le plus salement possible pour décrocher son top 1.

Il y a tellement plus aucun fun en MM sur ce jeu, c'est qui jouera le + sa vie et qui campera le + jusqu'a la fin, ça n'a plus aucun sens, le MM ça doit être fun, ça doit pas jouer ultra défensif comme ça.

Encore, un mec qui sait pas jouer, je peux tout a fait comprendre qu'il joue sa vie mais quand je vois le nombres incroyable de bon joueurs qui jouent leurs vies à mort en MM et qui arrive en fin de game avec genre 1-2 kill, faut que les dev se pose des questions sur comment tourne le jeu en MM.

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
24 mai 2019 à 08:14:13

Quarry non c’est pas ca mais comme avant des games avec de tout des bons des monstres des moyens des mauvais des mecs super nul..

DropzFN
DropzFN
Niveau 6
24 mai 2019 à 08:36:01

Le MM c'est devenu bidon, une fois sorti de ton spawn tu croise personne avant le top 10 et une fois en top 10 c'est à celui qui se cachera le mieux en haut de sa tour.

Le niveau a pas augmenté pour le coup, c'est le gameplay qui a évolué. On voit clairement l'impact de l'Arène sur le MM. Les mecs maintenant jouent comme si ils étaient en qualifs pour la WC, c'est très rare de voir un mec agressif, la plupart se turtle à l'infini jusqu'à pouvour backstab les 2 derniers.

Je suis convaincu que c'est du aux récents changements tel le retrait du mode sangsue. Y a plus aucun dynamisme.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
24 mai 2019 à 09:42:14

Le 24 mai 2019 à 08:36:01 DropzFN a écrit :
Le MM c'est devenu bidon, une fois sorti de ton spawn tu croise personne avant le top 10 et une fois en top 10 c'est à celui qui se cachera le mieux en haut de sa tour.

Le niveau a pas augmenté pour le coup, c'est le gameplay qui a évolué. On voit clairement l'impact de l'Arène sur le MM. Les mecs maintenant jouent comme si ils étaient en qualifs pour la WC, c'est très rare de voir un mec agressif, la plupart se turtle à l'infini jusqu'à pouvour backstab les 2 derniers.

Je suis convaincu que c'est du aux récents changements tel le retrait du mode sangsue. Y a plus aucun dynamisme.

Le mode sangsue n'a rien changer....la preuve en mode arène ou c'est full Turtle

DropzFN
DropzFN
Niveau 6
24 mai 2019 à 09:56:27

Le 24 mai 2019 à 09:42:14 luddaateam a écrit :

Le mode sangsue n'a rien changer....la preuve en mode arène ou c'est full Turtle

Je suis pas d'accord, en arène depuis le retrait de la sangsue le nombre de singes a triplé, ça rush comme des no brain comme si c'était de la MM parfois. Peut-être pas à chaque partie mais c'est souvent comme ça, du moins en champion.

Abougagabouga
Abougagabouga
Niveau 5
24 mai 2019 à 15:50:51

Le 24 mai 2019 à 09:56:27 DropzFN a écrit :

Le 24 mai 2019 à 09:42:14 luddaateam a écrit :

Je suis pas d'accord, en arène depuis le retrait de la sangsue le nombre de singes a triplé, ça rush comme des no brain comme si c'était de la MM parfois. Peut-être pas à chaque partie mais c'est souvent comme ça, du moins en champion.

car gagner des points ou en perdre en champion n'est pas significatif
puis les E11 sautent bien sur tout ce qui bouge eux aussi :hap:

La vidéo du moment