Y a un matchmaking mtn meme hors tournois ? J ai grv du mal la et les fins de game on est vachement nombreux comparé a la saison d avant. Et ps4 et pc on est ensemble ou pas ? Pcq belin le niveau je prends plus de plaisir c la coupe du monde a chaque game.
Luddaateam
Niveau 18
21 mai 2019 à 07:15:44
En arène tous le monde est mélanger
Lerotisseur019
Niveau 17
21 mai 2019 à 07:34:24
Oui toutes les plateformes sont mélangées et le matchmaking c’est selon y’a division.
Si t’aimes pas go en MM, toutes façons le mode arène n’est pas fait pour les consoles.
Lerotisseur019
Niveau 17
21 mai 2019 à 07:36:57
J’avais mal lu dsl jpeux pas édit, du coup hors arene t’es PS4/Xbox et pas de matchmaking. Le niveau est pas fou c’est juste que comme tout le monde joue ça vie on est nombreux dans les derrières zones mais si tu gères tes constru et item de déplacement la plupart du temps le top1 est largement jouable.
Dowel
Niveau 20
21 mai 2019 à 07:44:15
C'est juste que ça full tryhard maintenant, et le manque de sangsue se fait encore plus ressentir, là ou avant t'avais jamais de moving zone en mm
Lerotisseur019
Niveau 17
21 mai 2019 à 07:48:00
Ça tryhard mais le niveau est pas ouf. Sur console c’est pas rare de tomber sur un top 3 full bambi qui ont joué leur vie dan des box, qui arrivent en fin de game avec 1-2 kills et qui paniquent dès qu’on passe en zone mouvante. C’est plus dur de faire mass kill mais depuis l’arène je trouve le mm plus facile.