CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Question migration de compte

Aquatin
Aquatin
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:21:36

Bonjour la mif'

Je rentre dans le vif du sujet. Depuis novembre 2018, j'ai commencé Fortnite. J'ai créé un compte Epic games et je joue sur Switch. Je vais passer sur PS4, et je me demandais, c'est possible que je récupère ma progression de jeu que j'ai faite sur Switch dessus ?
J'ai fait des recherches, comme la "fusion de compte" mais ça marche que pour les comptes datant d'avant 26 septembre 2018.
Donc je me demandais comment ça se passer pour les joueurs récents comme moi qui souhaitent changer de plateforme de jeu.

Merci d'avance pour vos retours ! :)

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 mai 2019 à 21:25:17

Les fusion c'est fini, mais rien ne t'empêche d'utiliser ton compte PS4 sur la switch en le liant a ton compte Nintendo

Aquatin
Aquatin
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:27:25

Non justement c'est l'inverse que je veux faire, c'est jouer sur la PS4 avec mon compte Switch !
J'ai vu qu'on pouvait associer nos comptes à Epic games mais j'imagine que ça fait donc plusieurs sauvegarde, non ? J'avoue je suis un peu perdu :/

hoossaspgng
hoossaspgng
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:37:10

Le 14 mai 2019 à 21:27:25 Aquatin a écrit :
Non justement c'est l'inverse que je veux faire, c'est jouer sur la PS4 avec mon compte Switch !
J'ai vu qu'on pouvait associer nos comptes à Epic games mais j'imagine que ça fait donc plusieurs sauvegarde, non ? J'avoue je suis un peu perdu :/

Tu prend ton compte PSN tu l’associe au compte Epic sur lequel ton compte switch est présent et voila

Aquatin
Aquatin
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:54:48

D'accord donc si je fais ça, ça veut dire que je peux jouer sur ma PS4 ou sur ma Switch avec le même compte, même progression, skin, etc... ?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 mai 2019 à 21:56:07

Le 14 mai 2019 à 21:54:48 Aquatin a écrit :
D'accord donc si je fais ça, ça veut dire que je peux jouer sur ma PS4 ou sur ma Switch avec le même compte, même progression, skin, etc... ?

Oui hormis les vbuck acheter qui reste sur la plateforme d'achats

Aquatin
Aquatin
Niveau 10
15 mai 2019 à 10:14:23

Oui donc au final mon compte Epic games possède en gros la mémoire de ma partie de jeu, et les comptes qu'on lui associent permettent de jouer dessus peu n'importe la plateforme, et les V-buck achetés reste sur la plateforme mais ceux gagner vont partout donc je peux me trouver avec 1500 V-buck sur Switch et 600 admettons sur PS4 avec la même partie alors ?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
15 mai 2019 à 12:01:45

Le 15 mai 2019 à 10:14:23 Aquatin a écrit :
Oui donc au final mon compte Epic games possède en gros la mémoire de ma partie de jeu, et les comptes qu'on lui associent permettent de jouer dessus peu n'importe la plateforme, et les V-buck achetés reste sur la plateforme mais ceux gagner vont partout donc je peux me trouver avec 1500 V-buck sur Switch et 600 admettons sur PS4 avec la même partie alors ?

Oui tu peut avoir des différence de vbuck a cause des vbuck acheter, en gros il y a que les vbuck gagner(passcombat/pve) qui seront en commun, si tu achète 1000 vbuck sur Switch tu les aura pas sur PS4 et inversement

La vidéo du moment