CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] l'Arc

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 17:55:15

Bonjour,
J'aimerais savoir votre soucis avec l'Arc, qui pour moi est un arme que j'affectionne tout particulièrement.
L'Arc ma permis mon tout premier Top 1 lors de mon anniversaire, suis était le 2 Mai, l'arc me permet d'atteindre les +20 kills en foire d'empoigne, l'arc me permet d'abatte des points a plus de 160M sans compter la distance.
L'arc est mon arme préféré et j'aimerais savoir pourquoi vous ne l'aimez pas ou alors si vous l'adorez dite moi pourquoi.

magicn
magicn
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:56:08

Don’t feed le pyj troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 17:57:16

Je feed pas je sais que c'est un troll mais c'est quand meme dingue d'avoir laissé une tel arme , du moins en l'état .
Je pense qu'une cadence plus lente et une baisse des degats aurait été plus que justifié

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 17:57:55

Je ne suis ni un "pyj" ni un Troll, les commentaires de ce type on peut s'en passer, tu aurais était plus utile a dire "First", maintenant va jouer au bille.

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 17:59:08

La cadence est lente si tu a un smg, fusil d'assaut, ou tous autres armés qui sois doté d'un système de tir automatique.

Algamonn
Algamonn
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:59:28

J’eprouvais Un plaisir à le jouer avec des ballons mais depuis qu’ils ont remisés les ballons je vais réfléchir avant de le prendre

Sinon ma chimio va bien merci.

Message édité le 09 mai 2019 à 18:00:10 par Algamonn
Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:00:20

Mais pourquoi vous voulez que ce soit un Troll ! J'ai dit quoi sérieusement, vous ne savez pas argumenter sur ce forum ?

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:01:01

Bon par contre ballon plus Arc.... C'est un peu abusé...

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:05:19

L'Arc est comme un sniper lourd avec moins de dégât mais plus précis, pourtant personne ne crache sur le sniper lourd qui ont shot..

magicn
magicn
Niveau 10
09 mai 2019 à 18:07:20

Bah qu’est ce tu racontes alors, mettre des -100 quand tu vises à côté d’un joueur, ça n’a rien à faire et c’est pour satisfaire la communauté pyj de fortnite.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
09 mai 2019 à 18:07:22

Si t'es pas un troll les gens crachent sur l'arc parce qu'il est TOXIC, pas nul :ok:

ulgrude
ulgrude
Niveau 18
09 mai 2019 à 18:09:57

Le 09 mai 2019 à 18:05:19 Aozenterprise a écrit :
L'Arc est comme un sniper lourd avec moins de dégât mais plus précis, pourtant personne ne crache sur le sniper lourd qui ont shot..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:12:04

Mais normal que si tu tiré au pied ça fasse mal, je précise le nom de l'arme, Arc explosif, donc avec explosion, c'est abusé la dynamite quand t'es a 1m ça fait mal.
L'arc n'est pas toxic a mon goût, tu a des armes beaucoup plus abusé, et d'autre complètement inutile, de la a retirer l'arc, on doit enlever aussi les fusil a pompe en général, car le 100 dégât c'est mal, les sniper, on parle des dégâts par secondes ? Car des armes plus rapide dépasse le dps de l'arc...

NotNayte
NotNayte
Niveau 7
09 mai 2019 à 18:15:57

[18:12:04] <Aozenterprise>
Mais normal que si tu tiré au pied ça fasse mal, je précise le nom de l'arme, Arc explosif, donc avec explosion, c'est abusé la dynamite quand t'es a 1m ça fait mal.
L'arc n'est pas toxic a mon goût, tu a des armes beaucoup plus abusé, et d'autre complètement inutile, de la a retirer l'arc, on doit enlever aussi les fusil a pompe en général, car le 100 dégât c'est mal, les sniper, on parle des dégâts par secondes ? Car des armes plus rapide dépasse le dps de l'arc...

c'est bon t'es cramé le troll

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:17:47

Bon, quelqu'un de sérieux, ou juste des gamins qui disent, t'es un Troll ou gnagna c'est Toxic... Je demande que vous argumentez vos propos rien de plus..

avengerstamere
avengerstamere
Niveau 9
09 mai 2019 à 18:21:59

Larc est vraiment trop fort quoi qu'on en dise après tant mieux pour ton top :ok:

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:22:48

Bref, l'Arc n'a pas a être retiré.
Il a des faiblesse et des points fort, vous retenez que les points fort.

Aozenterprise
Aozenterprise
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:35:15

Je referait un poste vers 20h, les adultes seront rentrer du boulot.

PascalBraham
PascalBraham
Niveau 5
09 mai 2019 à 18:44:54

Bon même si c'est peut être un troll je vais répondre sérieusement.

Je me considère dans la catégorie bon joueur sans être un monstre. Quand j'ai l'arc je me rends bien compte comment c'est cancer. Si j'ai la hauteur je spam des mecs à des km sans qu'ils peuvent rien faire. Je fais des kills beaucoup trop facilement et sans être vraiment mérite. Un lance roquette tu as le temps de le voir venir. L'arc pas du tout, tu vises tu as déjà un point te disant où l'impact va arriver sans bullet drop. C'est beaucoup trop facile.. Bref encore un ajout pourri pour les mauvais joueurs et fruste les gens. Aujourd'hui on est servi avec l'arc, le sangsue retire, le nerf des constructions, la remise du fusil à pompe, la Thompson..

avengerstamere
avengerstamere
Niveau 9
09 mai 2019 à 18:47:11

Le 09 mai 2019 à 18:22:48 Aozenterprise a écrit :
Bref, l'Arc n'a pas a être retiré.
Il a des faiblesse et des points fort, vous retenez que les points fort.

c'est quoi les faiblesses :question:

La vidéo du moment