Ok là par contre c'est grave, de base c'était juste pour l'arène et mode compétitif, mais la c'est pour tout ?!! J'étais en 1080x1080 et c'était piiiire que de la 1600x1080, on voyait que le perso au milieu de l'écran... Essayer d'envoyer le message que j'ai déjà envoyé sur le support d'epic games en changeant votre pseudo à la fin ;) :
Bonjour Epic Games,
Je vous contacte ainsi, pour vous prévenir de la bêtise que vous venez de commettre en enlevant les résolutions étirées (16:10) car beaucoup d'entre nous jouaient avec cette résolution étirée.
Je ne comprends pas trop votre choix de mettre tous le monde au même niveau, alors que tous le monde peut modifier sa résolution. En laissant cette option, vous allez perdre énormément de joueurs, et des joueurs professionnels plus précisément, donc vous allez perdre beaucoup d'effectif sur votre jeu.
Voila je voulais juste vous prévenir des conséquences potentiels de ce changement et je pense, que pour l'instant, je vais arrêter de jouer à ce jeu tant qu'il n'y aura pas de changement à ce sujet
Bonne continuation,
Tryhard.exe