Le 03 avril 2019 à 15:08:09 [Kanakops] a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:05:54 TookieFR a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 14:50:55 [Kanakops] a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 14:45:48 TookieFR a écrit :
> >> Le 03 avril 2019 à 14:37:44 [Kanakops] a écrit :
> > >> Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :
> > > >Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....
> > >
> > > JUSTEMENT
> > >
> > > Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.
> >
> > Sauf que tous bons joueurs n'ont pas demandé le mode ranked 
> > +les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas 
> > Et pas mal de noobs aiment le sangsue 
>
> Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge 
>
> En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents 
>
> Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout 
C'est plutôt les mêmes personnes qui spammaient pour avoir un mode ranked , du coup t'as cru que tout les bons joueurs le demandaient.
Mais déjà aucun joueur console n'en parlait ( sachant qu'il n'y a pas de crossplateforme ).
Puis même ,avoir un ranked ne veut pas dire passer sa vie là bas. Le but est d'aller en MM également. Les bons joueurs ne vont pas sur fortnite juste pour se turtle.
Le MM ça reste la chose principale de fortnite.
Oui c'est vrai que vu sur ce point tu a entièrement raison, c'est juste que c'est frustrant que les casu n'ont pas de mode classique avec la possibilité de s'amuser