CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note Content Update 8.21 : Tjs pas de mode Sangsue

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 15:11:41

Le 03 avril 2019 à 15:09:38 TookieFR a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:08:09 [Kanakops] a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:05:54 TookieFR a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:50:55 [Kanakops] a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:45:48 TookieFR a écrit :

> Le 03 avril 2019 à 14:37:44 [Kanakops] a écrit :

>> Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :

> >Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

>

> JUSTEMENT

>

> Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.

Sauf que tous bons joueurs n'ont pas demandé le mode ranked :ok:
+les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas :ok:
Et pas mal de noobs aiment le sangsue :ok:

Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge :(

En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents :(

Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout :(

C'est plutôt les mêmes personnes qui spammaient pour avoir un mode ranked , du coup t'as cru que tout les bons joueurs le demandaient.
Mais déjà aucun joueur console n'en parlait ( sachant qu'il n'y a pas de crossplateforme ).
Puis même ,avoir un ranked ne veut pas dire passer sa vie là bas. Le but est d'aller en MM également. Les bons joueurs ne vont pas sur fortnite juste pour se turtle.
Le MM ça reste la chose principale de fortnite.

Oui c'est vrai que vu sur ce point tu a entièrement raison, c'est juste que c'est frustrant que les casu n'ont pas de mode classique avec la possibilité de s'amuser :(

Bah pour l'instant les casus ont les modes temporaires , c'est à eux de faire l'effort d'évoluer et en créatif je pense.
Car même si le sangsue est enlevé , ça empêchera pas les bons joueurs de les tuer en soit.

Mec
je suis sur fortnite depuis la saison 1
j'ai plus de 5000 parties

je suis toujours aussi mauvais et mes wins sont très rares, je pense que tout le monde possède une limite en ce qui concerne leurs amélioration personnelle et je crois l'avoir atteinte https://fortnitetracker.com/profile/pc/kanakopsy

Je pense pas que c'est n'importe quel casu qui a l'envie de se taper autant de parties sans réellement s'améliorer

tookiefr
tookiefr
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:22:29

Le 03 avril 2019 à 15:11:41 [Kanakops] a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:50:55 [Kanakops] a écrit :

> Le 03 avril 2019 à 14:45:48 TookieFR a écrit :

>> Le 03 avril 2019 à 14:37:44 [Kanakops] a écrit :

> >> Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :

> > >Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

> >

> > JUSTEMENT

> >

> > Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.

>

> Sauf que tous bons joueurs n'ont pas demandé le mode ranked :ok:

> +les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas :ok:

> Et pas mal de noobs aiment le sangsue :ok:

Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge :(

En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents :(

Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout :(

C'est plutôt les mêmes personnes qui spammaient pour avoir un mode ranked , du coup t'as cru que tout les bons joueurs le demandaient.
Mais déjà aucun joueur console n'en parlait ( sachant qu'il n'y a pas de crossplateforme ).
Puis même ,avoir un ranked ne veut pas dire passer sa vie là bas. Le but est d'aller en MM également. Les bons joueurs ne vont pas sur fortnite juste pour se turtle.

Oui c'est vrai que vu sur ce point tu a entièrement raison, c'est juste que c'est frustrant que les casu n'ont pas de mode classique avec la possibilité de s'amuser :(

Bah pour l'instant les casus ont les modes temporaires , c'est à eux de faire l'effort d'évoluer et en créatif je pense.
Car même si le sangsue est enlevé , ça empêchera pas les bons joueurs de les tuer en soit.

Mec

je suis toujours aussi mauvais et mes wins sont très rares, je pense que tout le monde possède une limite en ce qui concerne leurs amélioration personnelle et je crois l'avoir atteinte https://fortnitetracker.com/profile/pc/kanakopsy

Je pense pas que c'est n'importe quel casu qui a l'envie de se taper autant de parties sans réellement s'améliorer

Tu te donnes pas les moyens mecs , si tu veux entraîner tes mécaniques tu vas faire du buildfight en créatif ou des entraînements sur des maps edit/shoot
Ca demande du temps certes , mais t'en as eu assez pour faire 5000 games , donc pourquoi pas assez pour t'entraîner en créa?

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 15:24:48

Le 03 avril 2019 à 15:22:29 TookieFR a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:11:41 [Kanakops] a écrit :

> Le 03 avril 2019 à 14:50:55 [Kanakops] a écrit :

>> Le 03 avril 2019 à 14:45:48 TookieFR a écrit :

> >> Le 03 avril 2019 à 14:37:44 [Kanakops] a écrit :

> > >> Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :

> > > >Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

> > >

> > > JUSTEMENT

> > >

> > > Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.

> >

> > Sauf que tous bons joueurs n'ont pas demandé le mode ranked :ok:

> > +les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas :ok:

> > Et pas mal de noobs aiment le sangsue :ok:

>

> Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge :(

>

> En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents :(

>

> Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout :(

Mec

Tu te donnes pas les moyens mecs , si tu veux entraîner tes mécaniques tu vas faire du buildfight en créatif ou des entraînements sur des maps edit/shoot
Ca demande du temps certes , mais t'en as eu assez pour faire 5000 games , donc pourquoi pas assez pour t'entraîner en créa?

Si c'était aussi simple de s'améliorer j'aurais déjà un niveau décent, on a pas tous les mêmes capacités en terme d'apprentissage et j'ai déjà tenté de m'améliorer via le mode créatif sans gros résultats

La vidéo du moment