CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note Content Update 8.21 : Tjs pas de mode Sangsue

Ajiano
Ajiano
Niveau 6
02 avril 2019 à 15:22:59

J'ai eu l'arc en MM, c'est pas aussi cancer qu'un roquette mais la porté est rapidité de la flèche en font une arme à avoir dans son inventaire. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 avril 2019 à 16:28:42

Le retour du mode Tireur d'élite pour les non tireurs d'élite.
:hap:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
03 avril 2019 à 14:06:38

Le 02 avril 2019 à 14:36:18 -PurpleHaze- a écrit :

Le 02 avril 2019 à 14:31:44 Daylin a écrit :

Le 02 avril 2019 à 14:24:52 Craftbukkit a écrit :

Le 02 avril 2019 à 14:18:12 nazari00 a écrit :
Le mode sangsu na rien a foutre en mm stop gonfler avec vos topics sa devient lourd

85% des joueurs sont pour le retour du mode sangsue :(

ils viennent d'ou tes chiffres?

Divers sondage sur twitter avec entre 100 et 300k de réponses , et les stats étaient entre 85 et 95% de gens favorable au retour du sangsue. Donc c'est pas rien

C'est à dire personne quand tu sais que Fortnite à une base de joueurs d'environ 200 millions de personnes, alors même 300 mille kékés ne sont pas l'intégralité de la communauté et ont un avis qui ne concerne qu'eux même :)

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 14:26:08

Le mode sangsu na rien a foutre en mm stop gonfler avec vos topics sa devient lourd

tu te base sur les enfants qui spamment des memes sur twitter, facebook et discord ou sur les usagers de reddit/jvc qui sont en général des bons joueurs ?

Message édité le 03 avril 2019 à 14:26:19 par [Kanakops]
jokeasy
jokeasy
Niveau 7
03 avril 2019 à 14:34:20

Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

jokeasy
jokeasy
Niveau 7
03 avril 2019 à 14:35:16

En mode ranked je comprendrai qu'il n'y est pas de mode sangsue , ce qui ferait beaucoup + de mort en fin de zone etc mais la mm aucune utilité mise à part faire farmé les gens comme des bons à riens

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
03 avril 2019 à 14:36:53

Le 03 avril 2019 à 14:06:38 D_en_bulle a écrit :

Divers sondage sur twitter avec entre 100 et 300k de réponses , et les stats étaient entre 85 et 95% de gens favorable au retour du sangsue. Donc c'est pas rien

C'est à dire personne quand tu sais que Fortnite à une base de joueurs d'environ 200 millions de personnes, alors même 300 mille kékés ne sont pas l'intégralité de la communauté et ont un avis qui ne concerne qu'eux même :)

Sauf que statistiquement parlant, 300k ça permet d’avoir des résultats suffisamment précis pour qu’ils soient pris en compte.

Message édité le 03 avril 2019 à 14:37:26 par frank_gustave
[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 14:37:44

Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :
Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

JUSTEMENT

Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 14:39:23

Le 03 avril 2019 à 14:36:53 Frank_gustave a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:06:38 D_en_bulle a écrit :

> Le 02 avril 2019 à 14:18:12 nazari00 a écrit :

>Le mode sangsu na rien a foutre en mm stop gonfler avec vos topics sa devient lourd

Sauf que statistiquement parlant, 300k ça permet d’avoir des résultats suffisamment précis pour qu’ils soient pris en compte.

Pas forcément, on sait tous qu'une énorme partie de la population des joueurs sont des mineurs qui peuvent soit être influencés par l'avis des streamers sans qu'ils réfléchissent aux pour et aux contres de cet ajout, soit des mecs qui ne sont pas suffisamment investit dans le jeu pour en avoir quelque chose à foutre

tookiefr
tookiefr
Niveau 10
03 avril 2019 à 14:45:48

Le 03 avril 2019 à 14:37:44 [Kanakops] a écrit :

JUSTEMENT

Le jeu n'appartient pas qu'au bon joueurs, les merdes comme moi, les casu, les débutants ont aussi besoin de s'amuser, go sur le ranked que vous aviez demandés depuis des lustres en insultants epic d'incompétents à côté et faites pas chier les joueurs qui sont clairement désavantagés par la sangsue.

Sauf que tous bons joueurs n'ont pas demandé le mode ranked :ok:
+les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas :ok:
Et pas mal de noobs aiment le sangsue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 14:50:00

Oui tout le monde aimait le mode sangsue

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 14:50:55

Le 03 avril 2019 à 14:45:48 TookieFR a écrit :

JUSTEMENT

+les joueurs consoles ont toujours voulu être séparé et ce n'est pas le cas :ok:

Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge :(

En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents :(

Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout :(

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
03 avril 2019 à 14:52:38

Non mais les mecs ont tellement le sum de se faire defoncer en MM sangsue qu'ils en sont même à ignorer des sondages de 300K personnes (sans parler des sondage reddit, forum, etc ... )

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
03 avril 2019 à 14:59:15

@kana c'est pas évident ce que tu dis .... Franchement tu as vu l'état du MM en ce moment ? c'est pire que les modes temporaires .... Plus personne veut jouer en MM que ça soit bon moins bon c'est pareil. Jouer en squad entre pote devient hyper chiant car il faut farmer 3H, tu n'as jms de matériaux, quand tu prends un fight ta plus de vie tous le monde te tombe dessus ... Bref sa fait chier autant les bons que les casu ces règles de merde .... Faut pas croire que seule l'élite donne son avis ... Perso j'ai une 10aine de potes casu comme tu dis qui ne jouent même plus au jeux car il n'ont pas envie de faire du ranked et non plus envie non plus de se faire chier en MM .... Sa reste un jeux fun et dynamique, fortnite n'a jamais été PUBG

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 15:04:00

Le 03 avril 2019 à 14:52:38 Monby1818 a écrit :
Non mais les mecs ont tellement le sum de se faire defoncer en MM sangsue qu'ils en sont même à ignorer des sondages de 300K personnes (sans parler des sondage reddit, forum, etc ... )

Tu va me dire que tout les forums fortnite (reddit/jvc/ect) = 50% joueurs moyens/50%joueurs pro ?
Tu va me dire que ceux qui spamment des memes sur discord sur twitter et sur facebook = 50% enfants/50% adultes ?
Tu va me dire que les enfants qui votent ont réfléchis à l'issue du problème de la sangsue et qui ont pesés le pour et le contre sans prendre en compte l'avis de leur streamer favori (exemple ninja) ?

Bah non, la vérité c'est que une majorités des usagers des forums ont un bon niveau et si ils utilisent le forum c'est qu'il sont réellement investit et passionné par le jeu, forcément les votes iront dans leurs sens

Ceux qui spamment des revert et autre memes sur twitter facebook discord sont des enfants qui écoutent les paroles divines de leurs streamers favoris (J'insiste sur le verbe spammer)

Les casu et autres joueurs moyens sont une extrême minorité des votants sur tout les sondages qui affectent la méta du jeu, soit ils ne sont pas assez investit dans le jeu (ce qui explique leur niveau) soit ils s'en tapent royalement

je l'ai même démontré en expliquant que le nerf/nerf/nerf/nerf/retrait de l'avion n'était absolument pas bénéfique pour les mauvais joueurs qui l'utilisaient massivement pour survivres. C'est clairement pas les mêmes types de personnes qui votent et chialent 24h sur 24 sur la méta de fortnite

vous voulez votre compétition ? Vous aviez le ranked, on veut le fun, on "a" le mm et encore on est sur le point d'avoir le même système merdique avantageant les pro sur ce mode

tookiefr
tookiefr
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:05:54

Le 03 avril 2019 à 14:50:55 [Kanakops] a écrit :

JUSTEMENT

Une bonne partie de ce forum ont un niveau plutôt bon et ça spammait pas mal pour qu'un ranked soit intégré en crachant sur epic au passage, après j'ai pas vu sur reddit mais c'est surement quelque chose qui a été demandé par les joueurs voulant avoir de la compétition/du challenge :(

En ce qui concerne le crossplay j'en ai aucune idée de pourquoi ils font pas en sorte que tout le monde soit contents :(

Je suis noob et j'aime le mode sangsue, si il revient sur le mm je serais pas vraiment dégouté, mais ça reste quelque chose qui rajoute encore une difficulté supplémentaire aux mauvais joueurs/casu car les bons joueurs ont plus de bénéfices à cet ajout :(

C'est plutôt les mêmes personnes qui spammaient pour avoir un mode ranked , du coup t'as cru que tout les bons joueurs le demandaient.
Mais déjà aucun joueur console n'en parlait ( sachant qu'il n'y a pas de crossplateforme ).
Puis même ,avoir un ranked ne veut pas dire passer sa vie là bas. Le but est d'aller en MM également. Les bons joueurs ne vont pas sur fortnite juste pour se turtle.
Le MM ça reste la chose principale de fortnite.

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 15:06:41

Le 03 avril 2019 à 14:59:15 Monby1818 a écrit :
@kana c'est pas évident ce que tu dis .... Franchement tu as vu l'état du MM en ce moment ? c'est pire que les modes temporaires .... Plus personne veut jouer en MM que ça soit bon moins bon c'est pareil. Jouer en squad entre pote devient hyper chiant car il faut farmer 3H, tu n'as jms de matériaux, quand tu prends un fight ta plus de vie tous le monde te tombe dessus ... Bref sa fait chier autant les bons que les casu ces règles de merde .... Faut pas croire que seule l'élite donne son avis ... Perso j'ai une 10aine de potes casu comme tu dis qui ne jouent même plus au jeux car il n'ont pas envie de faire du ranked et non plus envie non plus de se faire chier en MM .... Sa reste un jeux fun et dynamique, fortnite n'a jamais été PUBG

bah non je joue encore très souvent au mm justement puisque les bons joueurs se focus sur l'arena et avec mon pote je vais définitivement jouer en mm histoire que l'écart de niveau ne soit pas trop frustrant pour lui

Ce n'est pas seulement "l'élite" qui donne sont avis mais faut être honnête, c'est définitivement pas une majorité de casu et de mauvais joueurs.

Perso J'ADORE le sangsue, vraiment, c'est ultra fun mais au final je sais que je suis désavantagés et que mes chances et celles des autres mauvais joueurs de gagner sont encore réduit

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
03 avril 2019 à 15:08:09

Le 03 avril 2019 à 15:05:54 TookieFR a écrit :

JUSTEMENT

C'est plutôt les mêmes personnes qui spammaient pour avoir un mode ranked , du coup t'as cru que tout les bons joueurs le demandaient.
Mais déjà aucun joueur console n'en parlait ( sachant qu'il n'y a pas de crossplateforme ).
Puis même ,avoir un ranked ne veut pas dire passer sa vie là bas. Le but est d'aller en MM également. Les bons joueurs ne vont pas sur fortnite juste pour se turtle.

Oui c'est vrai que vu sur ce point tu a entièrement raison, c'est juste que c'est frustrant que les casu n'ont pas de mode classique avec la possibilité de s'amuser :(

tookiefr
tookiefr
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:08:29

Le 03 avril 2019 à 15:04:00 [Kanakops] a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:52:38 Monby1818 a écrit :

Tu va me dire que tout les forums fortnite (reddit/jvc/ect) = 50% joueurs moyens/50%joueurs pro ?
Tu va me dire que ceux qui spamment des memes sur discord sur twitter et sur facebook = 50% enfants/50% adultes ?
Tu va me dire que les enfants qui votent ont réfléchis à l'issue du problème de la sangsue et qui ont pesés le pour et le contre sans prendre en compte l'avis de leur streamer favori (exemple ninja) ?

Bah non, la vérité c'est que une majorités des usagers des forums ont un bon niveau et si ils utilisent le forum c'est qu'il sont réellement investit et passionné par le jeu, forcément les votes iront dans leurs sens

Ceux qui spamment des revert et autre memes sur twitter facebook discord sont des enfants qui écoutent les paroles divines de leurs streamers favoris (J'insiste sur le verbe spammer)

Les casu et autres joueurs moyens sont une extrême minorité des votants sur tout les sondages qui affectent la méta du jeu, soit ils ne sont pas assez investit dans le jeu (ce qui explique leur niveau) soit ils s'en tapent royalement

je l'ai même démontré en expliquant que le nerf/nerf/nerf/nerf/retrait de l'avion n'était absolument pas bénéfique pour les mauvais joueurs qui l'utilisaient massivement pour survivres. C'est clairement pas les mêmes types de personnes qui votent et chialent 24h sur 24 sur la méta de fortnite

vous voulez votre compétition ? Vous aviez le ranked, on veut le fun, on "a" le mm et encore on est sur le point d'avoir le même système merdique avantageant les pro sur ce mode

Oulà non , sur reddit je sais pas je suis pas spécialement dessus mais twitter tu trouves de tout : enfant , adultes ,bons joueurs , mauvais joueurs , franchement c'est de la mauvaise foi de croire que les pros sont en majorité dessus.
Si les gamins aiment pas le mode sangsue ils l'auraient clairement dit sur le sondage.
Tu peux pas contester un 90% de "on veut un revert" sur un échantillon de 300k personnes.. en disant que ce sont des gamins qui aiment Ninja donc mettent oui.

tookiefr
tookiefr
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:09:38

Le 03 avril 2019 à 15:08:09 [Kanakops] a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:05:54 TookieFR a écrit :

> Le 03 avril 2019 à 14:34:20 jokeasy a écrit :

>Le mode mm sans sangsue c'est de la merde , seul les nuls sont content qu'il soit retiré ....

JUSTEMENT

Oui c'est vrai que vu sur ce point tu a entièrement raison, c'est juste que c'est frustrant que les casu n'ont pas de mode classique avec la possibilité de s'amuser :(

Bah pour l'instant les casus ont les modes temporaires , c'est à eux de faire l'effort d'évoluer et en créatif je pense.
Car même si le sangsue est enlevé , ça empêchera pas les bons joueurs de les tuer en soit.

La vidéo du moment