Le 25 mars 2022 à 19:59:59 :
[16:08:58] <MaybeImADemon>
Le 24 mars 2022 à 02:54:10 :
Up, depuis le temps rien à avancé et Epic ont confirmés qu'ils ne porteront pas Fortnite sur le steamdeck (basé sur linux). Vraiment dommage, si seulement fortnite pouvait être porté sur linux j'aurais vraiment plus aucune raison de rester sur windows 
Mes vdd ne verront pas ma réponse mais oui le seul "moyen" c'est d'utiliser des vm mais c'est pas aussi simple qu'on le pense, il faut d'abord "spoofer" les machines pour pas que l'anti cheat devine qu'il n'est pas sur un système natif et deuxièmement il faut une config de taré donc concrètement c'est mort. Surtout qu'il y'a un risque de ban constant au moment où ils peuvent détecter des incohérences dans l'environnement où le jeu est lancé.
Ouais vous vous faites chier pour pas grand chose.
Donc autant garder linux pour la bidouille
Et Windows pour le jeu
On fait chier personne, c'est normal de vouloir jouer sur une plateforme quand c'est techniquement possible. On peut bosser sur Mac, Windows et Linux, pourquoi jouer serait qu'une exclusivité windows ?
Parceque globalement vous êtes chiants er lourd.
C'est comme si demain t'as une 206 et tu râles pour avoir des perfs d'une bagnole a 200cv
En gueulant qu'il faut une maj calculateur parceque blablz.
Non linux c'est pour coder, se faire chier avec des get install et basta.
Dans le circuit des jeux , linux represente une minorité des gens
Et développer pour une minorité. C'est comme si je te dit aujourd'hui nia nia GTA 5 devrait être dispo sur GameCube parceque t'as 100 pelos qui ont décider de pas acheter une PS4 pour y jouer.
Les 100 pelos coutent du fric pour des clopinettes.
Les gens sur linux vous êtes tellement chiant.
Bon dieu dans mon entourage j'ai un mec pro linux et c'est tellement chiant de jouer avec lui
Je dois toujours vérifier sur proton si ça passe , toujours m'assurer qu'y a ai pas de battleye.
C'est lourd a la fin.