Le 12 mars 2019 à 23:35:48 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 20:03:39 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:23:13 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:19:01 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 18:40:21 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 18:05:23 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > > > >
> > > > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > > > >
> > > > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > > > >
> > > > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> > > >
> > > > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > > > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
> > >
> > > J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> > > Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
> >
> > L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
> > Les manettes ont un joystick pour viser
> > Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
> > Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
> > Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
>
> Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
> Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
> Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
Nn je pense pas qu'Epic va séparer les périphériques.
Sur console c'est pas un choix
Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^Si sur console c'est pas un choix, pourquoi sur pc ça en serait un ? Il me semble que sur les deux on peut choisir non ?
Tu fais comme si l'aim assist et le spam L2 était normal et équilibré hors ce n'est pas le cas.Je pense comme toi non désolé c'est pas du tout ma manière de pensé je trouve même le raisonnement faible. Si je dis que jouer avec une manette c'est un choix, c'est parce que c'est manifestement un périphérique "inférieur" ou moins efficace que le c/s. C'est d'ailleurs l'argument prétendument infaillible que tu as avancé pour défendre le spam L2.
Car sur console le C/S est pas optimisé et que la plupart des ps4 sont sur des télés et que c'est impossible de jouer C/S dessus techniquement parlant
Bon t'es agaçant à essayer de répondre sur les points ou t'as vaguement quelque chose à dire, et à ignorer tout le reste.
A la base on parle de spam L2 et tu finis par me dire que le C/S sur console c'est pas opti et que les joueurs console jouent avec des télés...
Le 12 mars 2019 à 23:46:29 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:19:01 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 18:40:21 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 18:05:23 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > > > > >
> > > > > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > > > > >
> > > > > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > > > > >
> > > > > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> > > > >
> > > > > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > > > > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
> > > >
> > > > J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> > > > Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
> > >
> > > L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
> > > Les manettes ont un joystick pour viser
> > > Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
> > > Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
> > > Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
> >
> > Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
> > Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
> > Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
>
> Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
> Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.
J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
Nn je pense pas qu'Epic va séparer les périphériques.
Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^Si sur console c'est pas un choix, pourquoi sur pc ça en serait un ? Il me semble que sur les deux on peut choisir non ?
Tu fais comme si l'aim assist et le spam L2 était normal et équilibré hors ce n'est pas le cas.Je pense comme toi non désolé c'est pas du tout ma manière de pensé je trouve même le raisonnement faible. Si je dis que jouer avec une manette c'est un choix, c'est parce que c'est manifestement un périphérique "inférieur" ou moins efficace que le c/s. C'est d'ailleurs l'argument prétendument infaillible que tu as avancé pour défendre le spam L2.
Car sur console le C/S est pas optimisé et que la plupart des ps4 sont sur des télés et que c'est impossible de jouer C/S dessus techniquement parlant
Bon t'es agaçant à essayer de répondre sur les points ou t'as vaguement quelque chose à dire, et à ignorer tout le reste.
A la base on parle de spam L2 et tu finis par me dire que le C/S sur console c'est pas opti et que les joueurs console jouent avec des télés...
Bah non mais tu m'as parlé de choix sur ps4 , je t'ai répondu clairement qu'on avait pas le choix et qu'on était obliger de jouer manette pour être optimisé car le C/S ça l'est pas sur console. Tu m'as posé une question je répond , pas la peine d'être désagréable ![]()
Le 12 mars 2019 à 23:54:40 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 19:19:01 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 18:40:21 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 18:05:23 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > > > > > >
> > > > > > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > > > > > >
> > > > > > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > > > > > >
> > > > > > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> > > > > >
> > > > > > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > > > > > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
> > > > >
> > > > > J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> > > > > Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
> > > >
> > > > L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
> > > > Les manettes ont un joystick pour viser
> > > > Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
> > > > Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
> > > > Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
> > >
> > > Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
> > > Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
> > > Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
> >
> > Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
> > Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.
>
> J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
>
> Nn je pense pas qu'Epic va séparer les périphériques.
A la base on parle de spam L2 et tu finis par me dire que le C/S sur console c'est pas opti et que les joueurs console jouent avec des télés...Bah non mais tu m'as parlé de choix sur ps4 , je t'ai répondu clairement qu'on avait pas le choix et qu'on était obliger de jouer manette pour être optimisé car le C/S ça l'est pas sur console. Tu m'as posé une question je répond , pas la peine d'être désagréable
D'accord, je pense que c'est inutile de poursuivre la conversation.
Je te souhaite une agréable soirée ![]()
Le 12 mars 2019 à 23:57:27 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 23:54:40 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 19:23:13 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 19:19:01 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 18:40:21 kryptonito a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 18:05:23 _paix a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > > > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> > > > > > >
> > > > > > > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > > > > > > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
> > > > > >
> > > > > > J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> > > > > > Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
> > > > >
> > > > > L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
> > > > > Les manettes ont un joystick pour viser
> > > > > Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
> > > > > Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
> > > > > Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
> > > >
> > > > Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
> > > > Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
> > > > Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
> > >
> > > Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
> > > Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.
> >
> > J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
> >
> > Nn je pense pas qu'Epic va séparer les périphériques.
>
> Sur console c'est pas un choix
> Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^
Si sur console c'est pas un choix, pourquoi sur pc ça en serait un ? Il me semble que sur les deux on peut choisir non ?
A la base on parle de spam L2 et tu finis par me dire que le C/S sur console c'est pas opti et que les joueurs console jouent avec des télés...Bah non mais tu m'as parlé de choix sur ps4 , je t'ai répondu clairement qu'on avait pas le choix et qu'on était obliger de jouer manette pour être optimisé car le C/S ça l'est pas sur console. Tu m'as posé une question je répond , pas la peine d'être désagréable
D'accord, je pense que c'est inutile de poursuivre la conversation.
Je te souhaite une agréable soirée
Bonne soirée ![]()
[09:29:18] <Dany-L>
Le 12 mars 2019 à 09:27:17 Pxwer a écrit :
Le 12 mars 2019 à 09:24:57 Dany-L a écrit :
Même sur console ça devrait pas exister cette merde je te rassure.faux, l'aim assist sur console n'a rien a voir que celle sur PC
Dans quel sens ? Encore plus abusée ?
Oui vu que y'a un lien avec les fps
Sur pc n'importe qu'elle random ne peut pas mettre toutes ces balles, ça prend du temps d'être bon.
Sur console il suffit de spam L2 pour bien viser, ne me dites pas que c'est difficile.
Les joueurs consoles sont avantagés puisqu'il n'ont pas à se concentrer sur l'aim ![]()
Le 13 mars 2019 à 08:53:22 superpatate-90 a écrit :
Vous êtes vraiment des putains de mauvaises fois bordel![]()
![]()
Bande d'autiste, bien sûr que on a l'aim assist sur console et ENCORE HEUREUX. Vous avez essayés de viser sans l'aim assist avec un JOYSTICK ? Sérieux ? Viser avec une souris c'est 1000x plus rapide (ça c'est un fait, le temps de réaction est bien meilleur sur une souris optique + tapis que un joystick manette donc déjà là voilà ^^). De plus c'est beaucoup plus PRÉCIS une souris qu'une manette. Pour avoir tester les deux (qui n'a pas déjà testé les deux sérieusement ?) c'est une évidence.
L'aim assist est juste là pour ré équilibrer par rapport au c/s c'est tout. Ca comble le défaut de la manette qui même si elle est plus agréable... voilà quoi
![]()
Dites moi les pro c/s de merde là, vous n’espérez quand même pas de non seulement avoir un AVANTAGE ÉNORME pour construire (oui car espèce d'abrutis qui va contredire ce message me dis pas que tes macro sur ta super souris Xxx-razor2019 ne t'aident pas pour over build ^^) d'avoir aussi l'avantage sur l'aim ?
![]()
Vous êtes vraiment dégénérés c'est incroyable "agneugneugneu joueur consol il on l'aim assist", juste fermez vos gueule et réfléchissez aux avantages que VOUS avez aussi, chacun son support de jeu, chacun ses avantages et désavantages c'est tout.
Au moins vous reconnaissait être des assistés ![]()
Le problème c'est que quand EG décidera de supprimer le spamL2 vous redecenderez en enfer avec vos complexes d'infériorité ![]()
Toutes façons je suis presque sûr que les C/S qui pleurent ont un niveau médiocre ou moyen et se cherchent des excuses.
Pour les faibles y’a deux types d’excuse « les gens ils overbuilt sans chercher à se fight c’est nul (du coup j’ai 0.8 de kd) » et « l’aim assist c’est un aimbot c’est trop cheaté ». Les bons joueurs manettes ne pleurent pas sur l’overbuilt, les bons joueurs C/S ne pleurent pas sur l’aim assist (sauf quelques streamers mais eux ils sont payés pour rager).
Ce niveau de rage sur le topic 
Les joueurs manette sont désavantagés de base, c'est normal qu'ils mettent l'aim assist pour les aider 
Changez rien les haineux 
Le 13 mars 2019 à 08:06:50 cdm_2030_2 a écrit :
Sur pc n'importe qu'elle random ne peut pas mettre toutes ces balles, ça prend du temps d'être bon.Sur console il suffit de spam L2 pour bien viser, ne me dites pas que c'est difficile.
Les joueurs consoles sont avantagés puisqu'il n'ont pas à se concentrer sur l'aim
C'est l'inverse le spam L2 c'est sur PC à la manette, pas sur console.
On ferme sa bouche si c'est pour dire de la merde.
Le 13 mars 2019 à 11:02:11 Chelly_mai a écrit :
Le 13 mars 2019 à 08:06:50 cdm_2030_2 a écrit :
Sur pc n'importe qu'elle random ne peut pas mettre toutes ces balles, ça prend du temps d'être bon.Sur console il suffit de spam L2 pour bien viser, ne me dites pas que c'est difficile.
Les joueurs consoles sont avantagés puisqu'il n'ont pas à se concentrer sur l'aim
C'est l'inverse le spam L2 c'est sur PC à la manette, pas sur console.
On ferme sa bouche si c'est pour dire de la merde.
Je pense que par "sur pc" il voulait dire au c/s, donc bon inutile de mal parler quand on comprend mal.
Le 13 mars 2019 à 08:53:22 superpatate-90 a écrit :
Vous êtes vraiment des putains de mauvaises fois bordel![]()
![]()
Bande d'autiste, bien sûr que on a l'aim assist sur console et ENCORE HEUREUX. Vous avez essayés de viser sans l'aim assist avec un JOYSTICK ? Sérieux ? Viser avec une souris c'est 1000x plus rapide (ça c'est un fait, le temps de réaction est bien meilleur sur une souris optique + tapis que un joystick manette donc déjà là voilà ^^). De plus c'est beaucoup plus PRÉCIS une souris qu'une manette. Pour avoir tester les deux (qui n'a pas déjà testé les deux sérieusement ?) c'est une évidence.
L'aim assist est juste là pour ré équilibrer par rapport au c/s c'est tout. Ca comble le défaut de la manette qui même si elle est plus agréable... voilà quoi
![]()
Dites moi les pro c/s de merde là, vous n’espérez quand même pas de non seulement avoir un AVANTAGE ÉNORME pour construire (oui car espèce d'abrutis qui va contredire ce message me dis pas que tes macro sur ta super souris Xxx-razor2019 ne t'aident pas pour over build ^^) d'avoir aussi l'avantage sur l'aim ?
![]()
Vous êtes vraiment dégénérés c'est incroyable "agneugneugneu joueur consol il on l'aim assist", juste fermez vos gueule et réfléchissez aux avantages que VOUS avez aussi, chacun son support de jeu, chacun ses avantages et désavantages c'est tout.
Un mélange d'arguments bancales auxquels j'ai déjà répondu et d'insultes, inutile de s'attarder plus sur ce que tu dis c'est carrément désagréable à lire. Si même à l'écrit t'arrives pas à te contenir c'est grave.
Le 13 mars 2019 à 09:41:43 Lerotisseur019 a écrit :
Toutes façons je suis presque sûr que les C/S qui pleurent ont un niveau médiocre ou moyen et se cherchent des excuses.Pour les faibles y’a deux types d’excuse « les gens ils overbuilt sans chercher à se fight c’est nul (du coup j’ai 0.8 de kd) » et « l’aim assist c’est un aimbot c’est trop cheaté ». Les bons joueurs manettes ne pleurent pas sur l’overbuilt, les bons joueurs C/S ne pleurent pas sur l’aim assist (sauf quelques streamers mais eux ils sont payés pour rager).
Quand sur le message y'a rien à dire on s'en prend au messager c'est connu.
Le 13 mars 2019 à 09:48:51 Kangouwou56 a écrit :
Ce niveau de rage sur le topic
Les joueurs manette sont désavantagés de base, c'est normal qu'ils mettent l'aim assist pour les aider
Changez rien les haineux
Faudrait éviter de sortir des arguments qui ont déjà été réfutés.
Ce qui est critiqué c'est le spam L2 principalement, qui est pas du tout équilibré.
A un moment VDD faudrait peut être accepter que t’as pas forcément raison aussi. La manette te procure moins d’avantage que le c/s, il y a une légère compensation avec l’aim assist qui ne semble pas non plus abusive puisque 90% (a peu près) des meilleurs joueurs jouent C/S. L’aim assist permet cependant aux joueurs manette sur pc d’exister. Le fait qu’on puisse jouer manette ou c/s sur pc rend le jeu plus intéressant je trouve. Je suis content que des Issa ou Kamo existent à côté des Skite ou Mongraal (même s’ils restent derrière eux en compet).
Donc on en revient à la même question : où est le vrai problème ? Un bon joueur c/s lavera un bon joueur manette en général, c’est factuel. De temps en temps tu te prendras un laser à cause du spam mais à côté de ça tu auras l’avantage en constru et surtout au cac, tu as plus de touches et peux mieux gérer les changements d’arme, piégés... Et dire que le spam ne requiert aucun skill c’est de la pure connerie, c’est pas donné à tout le monde de me faire comme un Aydan. Ça se travail. Tout comme la gestion d’un c/s.
Donc finalement quand on analyse tout ça et qu’on en voit qui continuent à rager ça semble être une excuse face à la défaite, comme le mec qui se plaint d’overbuilt car il est resté sur la pelouse quand l’ennemi est monté pour se protéger et lui mettre une tête au pompe.
Le 12 mars 2019 à 19:15:21 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 16:24:36 Nazari00 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 16:21:44 Oxzmore a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:52:57 Lerotisseur019 a écrit :
Oui 3 types sur une vingtaine, c’est trop ? Il n’en faudrait aucun ?3 joueurs manettes dans un top constitué de 20 joueurs c/s réguliers dans le top (c'est à dire qu'ils sont au moins top 20 à chaque compétition) ? Oui je trouve que c'est un bon ratio et que ça montre bien que de nos jours, avec toutes les maj effectués, que les joueurs manettes (SUR PC car sur console l'écart est trop important) puissent désormais rivaliser avec les joueurs c/s, rien qu'à voir noon qui explose le 3/4 du forum sans pour autant abuser du spam L2.
J'ai peter noon en bf donc reste calme par contre
Pourquoi tu mens? T'as jamais battu Noon clé où ça date d'il y a bien longtemps je lui ai demandé
2018
Par contre vous avais un énorme probleme de compréhensions la serieusement les ahurie qui crois qu'on parle de l'aim assist alors qu'on parle du spamm L2 pour avoir un aimbot/wallhack
![]()
Coucou c'est ici le topic des delusional players qui se font tuer par meilleur qu'eux ? ![]()
Le 13 mars 2019 à 12:27:57 Nazari00 a écrit :
Par contre vous avais un énorme probleme de compréhensions la serieusement les ahurie qui crois qu'on parle de l'aim assist alors qu'on parle du spamm L2 pour avoir un aimbot/wallhack![]()
Les ahuris comme toi qui penses que le spam est super simple et à la portée de tous le monde. En aucun cas c'est un wallhack.
Le 13 mars 2019 à 12:36:29 r3dtornado a écrit :
Par contre vous avais un énorme probleme de compréhensions la serieusement les ahurie qui crois qu'on parle de l'aim assist alors qu'on parle du spamm L2 pour avoir un aimbot/wallhack![]()
Les ahuris comme toi qui penses que le spam est super simple et à la portée de tous le monde. En aucun cas c'est un wallhack.
Je suis joueur pc et jlai reussis du premier coup votre spam de gogole appuyer sur un boutons plusieurs fois c'est vrm tro dur omg d4rk technique sur ps4 et ca suit a travers la constru votre merde de spamm donc c'est du wallhack
Le 13 mars 2019 à 12:40:23 Nazari00 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 12:36:29 r3dtornado a écrit :
Je suis joueur pc et jlai reussis du premier coup votre spam de gogole appuyer sur un boutons plusieurs fois c'est vrm tro dur omg d4rk technique sur ps4 et ca suit a travers la constru votre merde de spamm donc c'est du wallhack.
En fait tu es juste ultra mauvais pour dire autant de conneries
Le 13 mars 2019 à 12:07:52 Lerotisseur019 a écrit :
A un moment VDD faudrait peut être accepter que t’as pas forcément raison aussi. La manette te procure moins d’avantage que le c/s, il y a une légère compensation avec l’aim assist qui ne semble pas non plus abusive puisque 90% (a peu près) des meilleurs joueurs jouent C/S. L’aim assist permet cependant aux joueurs manette sur pc d’exister. Le fait qu’on puisse jouer manette ou c/s sur pc rend le jeu plus intéressant je trouve. Je suis content que des Issa ou Kamo existent à côté des Skite ou Mongraal (même s’ils restent derrière eux en compet).Donc on en revient à la même question : où est le vrai problème ? Un bon joueur c/s lavera un bon joueur manette en général, c’est factuel. De temps en temps tu te prendras un laser à cause du spam mais à côté de ça tu auras l’avantage en constru et surtout au cac, tu as plus de touches et peux mieux gérer les changements d’arme, piégés... Et dire que le spam ne requiert aucun skill c’est de la pure connerie, c’est pas donné à tout le monde de me faire comme un Aydan. Ça se travail. Tout comme la gestion d’un c/s.
Donc finalement quand on analyse tout ça et qu’on en voit qui continuent à rager ça semble être une excuse face à la défaite, comme le mec qui se plaint d’overbuilt car il est resté sur la pelouse quand l’ennemi est monté pour se protéger et lui mettre une tête au pompe.
J'ai aucun problème à admettre que je peux avoir tort, mais pour cela il faut me le prouver si je ne l'ai pas remarqué de moi même.
Tu dis que la manette procure moins d'avantage que le c/s, que l'aim assist est une légère compensation et qu'elle n'est pas abusive, pour preuve 90% (à peu près) des meilleurs joueurs jouent c/s.
Déjà c'est faux de dire que l'aim assist est une compensation comme je l'ai déjà dit, l'aim assist c'est antérieur à la confrontation c/s vs manette. Si par la tu entends qu'on peut la laisser en guise de compensation à la limite ça me dérange pas plus que ça mais faudrait équilibrer le spam L2.
Ensuite dire que 90% des meilleurs jouent c/s veut pas forcément dire que l'aim assist (spam L2 plus précisément) n'est pas déséquilibré. Ça sous entend juste que globalement le c/s est plus efficace.
Pour les arguments limite émotionnel. Si un périphérique est inférieur à un autre, ajouter un logiciel (ou que ce logiciel soit suffisamment efficace) pour que le périphérique puisse quand même être utilisé, tout ça pour que "les joueurs manette sur pc continuent d'exister" c'est pas vraiment recevable. Ouais c'est cool de pouvoir utiliser des manettes sur PC mais t'inquiète que les joueurs qui les utilisent continuent d'exister si leur manette n'est pas "dopé".
Le problème vient du logiciel qui aide à viser les joueurs jouant sur un périphérique pas adapté. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
"De temps en temps tu te prendras un laser" venant d'un périphérique qui a comme défaut la difficulté à viser, mais c'est parce que ce périphérique est intrinsèquement moins efficace qu'un autre, donc c'est censé paraître logique...
Faudrait arrêter de vouloir faire de la psychologie ça en devient ridicule. À quel moment je rage ? Si tu trouves un passage n'hésite pas à me le montrer.
A aucun moment je ne te vise quand je parle de « rager », au contraire tu débats sereinement.
L’avantage logiciel de la visée auto ou du spam dont tu parles il faut savoir l’exploiter et ça demande de la pratique voir du talent pour le faire comme un pro. Donc finalement est ce si gênant ? Ce n’est pas une visée automatique mais c’est une aide encore faut il savoir l’exploiter, comme il faut savoir exploiter l’avantage matériel que représente le C/S.
La conclusion à laquelle on revient toujours c’est que malgré ce spam à la visée et l’aide que ça représente les c/s gardent l’ascendant. Donc quel est le problème ? C’est vraiment le point qui m’échappe dans ton raisonnement, si les joueurs manettes étaient plus fort voir aussi nombreux à haut niveau je comprendrais l’argument mais ces joueurs demeurent au second plan. A niveau égale il semble bien qu’un c/s soit supérieur à un joueur manette.
La seule raison de nerf le spam serait que les c/s et les manettes, les consoles et les pc, soient séparés en compet. Sinon les joueurs manettes ont besoin de cette aide.