Le 12 mars 2019 à 12:13:46 FlyingFishCoveA a écrit :
Y'en a carrément qui arrivent a avoir l'aim assist en clavier souris
Je te dit pas le lavage que tu mange a la PM
xim4
et je parle du spamm l2 r2 qui est broken jme repete pour la derniere fois pour les singes qui pense que je parle de l'aim assist alors que je parle de la technique qui la rend broken
Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> >
> > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> >
> > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> >
> > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
>
> Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> Comment te dire ce qui se passe en tournois
> Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
Qu'est ce qui est totalement inégal ?
Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2 ![]()
Les manettes ont un joystick pour viser ![]()
Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible ![]()
Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc.. ![]()
Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis ![]()
Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > >
> > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > >
> > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > >
> > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> >
> > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
>
> Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
Les manettes ont un joystick pour viser
Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
Le probleme krypto c'est que je parle principalement du spamm l2 et non de l'aim assist et les 3/4 crois que je rage sur l'aim assist alors que blc
![]()
Le 12 mars 2019 à 10:38:08 Lerotisseur019 a écrit :
Puisque ça parle des pros, ceux qui font les meilleurs résultats mondiaux sont c/s ou manette?
Je crois que ça devrait clore tous débat, la grosse majorité du top mondial joue c/s c’est pas pour la beauté du geste, si la manette était plus avantageuse la majorité jouerait manette.
Aydan, Issa et Kamo sont souvent dans le top list à chaque compétition pourtant ils jouent avec une manette ( a palette qui vaut environs 200€).
Le 12 mars 2019 à 15:28:28 Oxzmore a écrit :
Le 12 mars 2019 à 10:38:08 Lerotisseur019 a écrit :
Puisque ça parle des pros, ceux qui font les meilleurs résultats mondiaux sont c/s ou manette?
Je crois que ça devrait clore tous débat, la grosse majorité du top mondial joue c/s c’est pas pour la beauté du geste, si la manette était plus avantageuse la majorité jouerait manette.
Aydan, Issa et Kamo sont souvent dans le top list à chaque compétition pourtant ils jouent avec une manette ( a palette qui vaut environs 200€).
Oui 3 types sur une vingtaine, c’est trop ? Il n’en faudrait aucun ?
Le 12 mars 2019 à 15:52:57 Lerotisseur019 a écrit :
Oui 3 types sur une vingtaine, c’est trop ? Il n’en faudrait aucun ?
3 joueurs manettes dans un top constitué de 20 joueurs c/s réguliers dans le top (c'est à dire qu'ils sont au moins top 20 à chaque compétition) ? Oui je trouve que c'est un bon ratio et que ça montre bien que de nos jours, avec toutes les maj effectués, que les joueurs manettes (SUR PC car sur console l'écart est trop important) puissent désormais rivaliser avec les joueurs c/s, rien qu'à voir noon qui explose le 3/4 du forum sans pour autant abuser du spam L2.
Le 12 mars 2019 à 16:21:44 Oxzmore a écrit :
Oui 3 types sur une vingtaine, c’est trop ? Il n’en faudrait aucun ?3 joueurs manettes dans un top constitué de 20 joueurs c/s réguliers dans le top (c'est à dire qu'ils sont au moins top 20 à chaque compétition) ? Oui je trouve que c'est un bon ratio et que ça montre bien que de nos jours, avec toutes les maj effectués, que les joueurs manettes (SUR PC car sur console l'écart est trop important) puissent désormais rivaliser avec les joueurs c/s, rien qu'à voir noon qui explose le 3/4 du forum sans pour autant abuser du spam L2.
J'ai peter noon en bf donc reste calme par contre ![]()
> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > >
> > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > >
> > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > >
> > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> >
> > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
>
> Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
Le 12 mars 2019 à 16:24:36 Nazari00 a écrit :
Oui 3 types sur une vingtaine, c’est trop ? Il n’en faudrait aucun ?3 joueurs manettes dans un top constitué de 20 joueurs c/s réguliers dans le top (c'est à dire qu'ils sont au moins top 20 à chaque compétition) ? Oui je trouve que c'est un bon ratio et que ça montre bien que de nos jours, avec toutes les maj effectués, que les joueurs manettes (SUR PC car sur console l'écart est trop important) puissent désormais rivaliser avec les joueurs c/s, rien qu'à voir noon qui explose le 3/4 du forum sans pour autant abuser du spam L2.
J'ai peter noon en bf donc reste calme par contre
Ah bon?
Le 12 mars 2019 à 18:05:23 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > >
> > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > >
> > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > >
> > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > >
> > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> >
> > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
>
> des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je disMais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
Les manettes ont un joystick pour viser ouais, mais c'est pas les mecs jouant c/s qui ont imposé aux joueurs manettes le fait d'utiliser une manette. Je rappel que l'aide à la visé, comme son nom l'indique c'est pour aider à visé. De base c'est pour les modes histoire ou pour les multijoueurs entre manettes. C'est tout à fait normal que ça pose problème lorsque c'est confronté à des joueurs qui eux visent d'eux même (quand bien même ils auraient un matériel permettant de mieux le faire).
Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.
Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus ![]()
Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.
Si l'aim assist est si forte sur console pourquoi on a pas que des joueurs pro console ? A vous entendre c'est un aimbot
Le 12 mars 2019 à 16:24:36 Nazari00 a écrit :
J'ai peter noon en bf donc reste calme par contre
Pourquoi tu mens? T'as jamais battu Noon clé où ça date d'il y a bien longtemps je lui ai demandé
Le 12 mars 2019 à 18:40:21 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > >
> > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > >
> > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > >
> > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > >
> > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > >
> > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> >
> > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
>
> Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
>
> Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je disMais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.
J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
Nn je pense pas qu'Epic va séparer les périphériques.
Le 12 mars 2019 à 19:19:01 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > >
> > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > >
> > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > >
> > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > >
> > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > >
> > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > >
> > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> >
> > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> >
> > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
>
> Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
Comme je l'ai déjà dis c'est d'ailleurs pour ça que sur certains jeux l'aide à la visée était désactivé sur PC.Ben les joueurs manettes ont jamais demandé à jouer avec les joueurs C/S non plus
Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
Sur console c'est pas un choix
Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^
Le problème de ce spam l2/r2 c'est que ca suit a travers les construs et donc même en changeant de place et en peak à différents endroits le mec est toujours sur toi
au CC c'est pas un problème mais à moyenne/longue distance l'aim assist devient réellement pété car même si le CS est plus naturel pour la visée il faut tracké l'adversaire et remettre un peu le viseur sur le mec car même s'il est pas prononcé à moyenne longue distance faut gérer le tout petit peu de recul qu'il y a (attention je dis pas que ca change grand chose mais pensez y quand la cible n'est qu'un point qui faisait 2mm sur un écran 24pouces)
Le 12 mars 2019 à 19:23:13 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > >
> > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > >
> > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > >
> > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > >
> > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > >
> > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> >
> > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
>
> J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
Est ce que tu penses réellement qu'Epic va faire du cross manette et du cross C/S? Loin de là.J'ai jamais dis que les joueurs manette avaient demandé de jouer avec les c/c, comme je n'ai jamais dit non plus que les joueurs c/s n'avaient pas demandé de jouer avec les joueurs manette. Ce que j'ai dit c'est que si les joueurs manettes jouent à la manette c'est un choix (encore plus vrai sur PC).
Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^
Si sur console c'est pas un choix, pourquoi sur pc ça en serait un ? Il me semble que sur les deux on peut choisir non ?
Tu fais comme si l'aim assist et le spam L2 était normal et équilibré hors ce n'est pas le cas.
Je pense comme toi non désolé c'est pas du tout ma manière de pensé je trouve même le raisonnement faible. Si je dis que jouer avec une manette c'est un choix, c'est parce que c'est manifestement un périphérique "inférieur" ou moins efficace que le c/s. C'est d'ailleurs l'argument prétendument infaillible que tu as avancé pour défendre le spam L2.
Comment je tremble quand je rush en planeur un mec qui joue manette
Le 12 mars 2019 à 10:30:01 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 10:17:48 Nazari00 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 10:14:30 _paix a écrit :
Le titre correspond bien à la situation, ça devient vraiment relou les "débats" à ce sujet.Le truc c'est que tout les pros on dit que c'étais broken tous les pro qui l'ont tester on aussi haluciné et dit que c'étais broken epic games l'avais enlever a un moment mais ca a durer 3 jour car tout les consolix on pleurnicher pour qu'on leur redonne cette technique qui na aucun sens.Manquerais plus que tu joue a cod et tu spamm viser deviser et ta aussi 100% de precision ou bien bf
Mais j'ai déjà discuté longuement sur ce sujet, d'ailleurs il y a pleins de topics qui en parle.
Mais à chaque fois les gens cessent de répondre ou répondent à coté. C'est agaçant parce qu'ils disent qu'on parle sans connaître, alors que certains sont des joueurs console qui eux pour le coup parlent sans connaitre la différence entre le spam L2 console et le spam L2 PC à haut FPS.C'est pour ça que je dis que le titre correspond bien au débat.
Encore une fois, plus de réponse.
Le 12 mars 2019 à 20:03:39 _paix a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:23:13 kryptonito a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 14:21:42 kryptonito a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:55:00 _paix a écrit :
> >> Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
> > >> Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> > > >> Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
> > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
> > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
> > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> > > > > > > > >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
> > > > > > >
> > > > > > > Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
> > > > > > > Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
> > > > > > > Comment te dire ce qui se passe en tournois
> > > > > > > Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce qui est totalement inégal ?
> > > > > > Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
> > > > >
> > > > > des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
> > > >
> > > > Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
> > > >
> > > > Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
> > >
> > > Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
> > > Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
> >
> > J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
> > Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
>
> L'argument est que sur PC les C/S font pareil voir mieux que le spam L2 R2
> Les manettes ont un joystick pour viser
> Oui c'est l'argument le plus vu mais il est infaillible
> Idem au niveau des touches, de la fluidité , l'ergonomie etc..
> Je sais jouer C/S et manette donc je sais ce que je dis
Mais je sais pas comment on peut trouver cet argument valide. Les c/s ne font pas pareil , ils visent d'eux même. Ils peuvent avoir un résultat similaire ou même meilleur mais ce n'est pas comparable et c'est loin d'être aussi facile.
Sur pc peut être mais du coup c'est la même pour les C/S ce serait un choix pour eux de jouer C/S et si ils trouvent l'aim assist trop cheaté ils peuvent jouer à la manette tu vois? Enfin bien sûr ça se passe pas comme ça mais je pense comme toi ^^Si sur console c'est pas un choix, pourquoi sur pc ça en serait un ? Il me semble que sur les deux on peut choisir non ?
Tu fais comme si l'aim assist et le spam L2 était normal et équilibré hors ce n'est pas le cas.Je pense comme toi non désolé c'est pas du tout ma manière de pensé je trouve même le raisonnement faible. Si je dis que jouer avec une manette c'est un choix, c'est parce que c'est manifestement un périphérique "inférieur" ou moins efficace que le c/s. C'est d'ailleurs l'argument prétendument infaillible que tu as avancé pour défendre le spam L2.
Car sur console le C/S est pas optimisé et que la plupart des ps4 sont sur des télés et que c'est impossible de jouer C/S dessus techniquement parlant ![]()