Tu dis toi même que l'aim assist est la parce que avec le joystick c'est très difficile de viser. Du coup on fait comment ? On l'élève l'aim assist parceque les joueurs C/S pleurniche ? Tu parles d'avantage logiciel , ok . Dans ce cas je peux me plaindre que le clavier apporte + de touche possible pour jouer comparé à une manette. Pourtant AUCUN joueur manette le fait.
Le 12 mars 2019 à 11:15:55 Zlatan17003 a écrit :
Tu dis toi même que l'aim assist est la parce que avec le joystick c'est très difficile de viser. Du coup on fait comment ? On l'élève l'aim assist parceque les joueurs C/S pleurniche ? Tu parles d'avantage logiciel , ok . Dans ce cas je peux me plaindre que le clavier apporte + de touche possible pour jouer comparé à une manette. Pourtant AUCUN joueur manette le fait.
J'ai dit pas facile de viser, et non très difficile.
Exposer un problème ne veut pas dire avoir la solution. Mais pour moi le plus simple serait de séparer les différents périphériques, en fait il aurait fallu ne jamais les mélanger, au moins sur le coté compétitif. Maintenant c'est clairement plus compliqué, sans parler des cash prize sur les tournois.
Je parle d'avantage logiciel oui, toi tu me parles d'avantage matériel. D'ailleurs c'est faux ce que tu dis, nombreux sont et ont été les joueurs manette/console qui se plaignaient (à juste titre) des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..) face au joueurs PC. Sachant que ça n'a rien à voir avec un logiciel qui aide à visé je pense que t'en es conscient.
Jouez à la manette du coup
Alors oui je branche ma souris sur ma ps4 parfois afin de casser du joueur pc.
Idem quand je suis au bar gaming , je branche ma manette et je cache du pciste.
Mais pas n'importe quel pciste , je parles des mecs comme l'OP que je laser en l'air en spammant viser/déviser ![]()
En tout cas tous les bons joueurs pc contre qui je suis tombé m'ont détruis littéralement. Aim assist ou pas ![]()
J'imagine que l'OP n'est pas de ce genre là et que sa seule réponse sera "retourne dormir" ![]()
Bien que Myth a tenté de prouver que l'aim assist était op et qu'il a mis toutes ses balles à côté? ![]()
Bien que sur les 200 qualifiés au Winter il y avait 1 joueur console ( xbox ) ?
Bien qu'il y ai eu aucun joueur manette dans le top 10 de la Katowice ( solo et duo ? )
Est ce qu'on a demandé le cross plateforme en tournois nous les consolix ? On a rien demandé clé on demande même la dissolution du cross plateforme en tournois ![]()
Ah et chose importante , ce qu'on met avec l'aim assist , un joueur pc un minimum avancé te le met sans problèmes.
Le 12 mars 2019 à 11:37:32 _paix a écrit :
Tu dis toi même que l'aim assist est la parce que avec le joystick c'est très difficile de viser. Du coup on fait comment ? On l'élève l'aim assist parceque les joueurs C/S pleurniche ? Tu parles d'avantage logiciel , ok . Dans ce cas je peux me plaindre que le clavier apporte + de touche possible pour jouer comparé à une manette. Pourtant AUCUN joueur manette le fait.J'ai dit pas facile de viser, et non très difficile.
Exposer un problème ne veut pas dire avoir la solution. Mais pour moi le plus simple serait de séparer les différents périphériques, en fait il aurait fallu ne jamais les mélanger, au moins sur le coté compétitif. Maintenant c'est clairement plus compliqué, sans parler des cash prize sur les tournois.Je parle d'avantage logiciel oui, toi tu me parles d'avantage matériel. D'ailleurs c'est faux ce que tu dis, nombreux sont et ont été les joueurs manette/console qui se plaignaient (à juste titre) des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..) face au joueurs PC. Sachant que ça n'a rien à voir avec un logiciel qui aide à visé je pense que t'en es conscient.
Donc en gros à partir du moment où l'avantage est autre que "logiciel" , ça te convient?
l'auteur qui est tellement mauvais qu'il invente des excuses incroyables. j'en ai vu des conneries sur ce forum mais la on tient notre champion
Le 12 mars 2019 à 11:51:25 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 11:37:32 _paix a écrit :
Tu dis toi même que l'aim assist est la parce que avec le joystick c'est très difficile de viser. Du coup on fait comment ? On l'élève l'aim assist parceque les joueurs C/S pleurniche ? Tu parles d'avantage logiciel , ok . Dans ce cas je peux me plaindre que le clavier apporte + de touche possible pour jouer comparé à une manette. Pourtant AUCUN joueur manette le fait.J'ai dit pas facile de viser, et non très difficile.
Exposer un problème ne veut pas dire avoir la solution. Mais pour moi le plus simple serait de séparer les différents périphériques, en fait il aurait fallu ne jamais les mélanger, au moins sur le coté compétitif. Maintenant c'est clairement plus compliqué, sans parler des cash prize sur les tournois.Je parle d'avantage logiciel oui, toi tu me parles d'avantage matériel. D'ailleurs c'est faux ce que tu dis, nombreux sont et ont été les joueurs manette/console qui se plaignaient (à juste titre) des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..) face au joueurs PC. Sachant que ça n'a rien à voir avec un logiciel qui aide à visé je pense que t'en es conscient.
Donc en gros à partir du moment où l'avantage est autre que "logiciel" , ça te convient?
La réponse est dans ce que tu cites.
Non.
Que ce soit un avantage logiciel ou matériel , peut importe . La vrai question est , pourquoi vouloir directement un changement pour un avantages que la manette a et pas de changement pour les C/S ( PC en général). En effet , Epic pourrait trés bien réduire le nombre de touche maximal utilisées par un C/S afin d'avoir le même nombre de touche qu'une manette. Pire , il pourrait trésorerie bien limité les FPS et la Résolution si tu joue en cross-plateforme. Tu me dira que c'est du n'importe quoi . Bah c'est la même chose pour l'aim assist
Le 12 mars 2019 à 11:57:39 Zlatan17003 a écrit :
Que ce soit un avantage logiciel ou matériel , peut importe . La vrai question est , pourquoi vouloir directement un changement pour un avantages que la manette a et pas de changement pour les C/S ( PC en général). En effet , Epic pourrait trés bien réduire le nombre de touche maximal utilisées par un C/S afin d'avoir le même nombre de touche qu'une manette. Pire , il pourrait trésorerie bien limité les FPS et la Résolution si tu joue en cross-plateforme. Tu me dira que c'est du n'importe quoi . Bah c'est la même chose pour l'aim assist
Je commence à croire que tu troll. Si c'est pas le cas lis juste ce que je dis sans me prêter des dires que t'aurais entendu ailleurs stp.
J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
Y'en a carrément qui arrivent a avoir l'aim assist en clavier souris ![]()
Je te dit pas le lavage que tu mange a la PM ![]()
Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusementPourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite ![]()
Comment te dire ce qui se passe en tournois ![]()
Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
Le 12 mars 2019 à 12:27:02 kryptonito a écrit :
J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusementPourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
Eh bien c'est totalement inégal pour les consolix car j'ai personnellement pas les moyens encore pour acheter un pc ( je compte le faire ), et en tournois je me retrouve avec de mecs à 100 fps de plus que moi , osef des touches en vrai c'est les fps qui compte.
Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
Comment te dire ce qui se passe en tournois
Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assist
Qu'est ce qui est totalement inégal ?
Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
Le 12 mars 2019 à 12:35:51 _paix a écrit :
Et d'ailleurs en soit c'est un avantage logiciel car sur Fortnite plus t'as de fps , plus tu tires vite
Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assistQu'est ce qui est totalement inégal ?
Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.
des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Le 12 mars 2019 à 12:38:16 kryptonito a écrit :
Tu cherches juste à séparer pc/ps4/xbox en tournois mais l'OP veut le retrait de l'aim assistQu'est ce qui est totalement inégal ?
Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
Le désavantage console face à PC est un autre sujet.
Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
>J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
Je ne suis pas l'OP donc ce qu'il veut je ne le veux pas forcément.des désavantage matériel (périphérique, résolution, FPS etc..)
Ah oui ça je peux l'entendre, mais ce n'est pas une raison pour justifier le spam L2 (surtout que celui qui pose problème provient des joueurs PC principalement).
Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist ![]()
Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
Le 12 mars 2019 à 12:46:38 kryptonito a écrit :
Le 12 mars 2019 à 12:45:19 _paix a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 12:21:37 _paix a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 12:06:02 Zlatan17003 a écrit :
> >J'ai bien lu ce que tu as écrit et je troll pas . Un avantage reste un avantage qu'il soit logiciel ou matériel. Donc soit chacun est libre de choisir son support avec ses avantages et ses inconvénients soit Epic fait en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Bref , c'est un débat sans fin et je pense qu'il n'y aura pas de solution qui plaise a tout le monde , malheureusement
>
> Pourtant j'ai jamais réclamé un changement pour la manette, j'ai juste constaté que le spam L2 est trop fort sur PC, et j'ai dis que pour moi le mieux serait de séparer les périphériques (principalement en compétitif).
>
> Ensuite non avantage logiciel ou matériel dans ce cas là ça n'a rien à voir. Entre un logiciel qui t'aide a visé, donc qui fait une partie du boulot pour toi, et un matériel qui te permet de faire plus de chose ou des choses plus rapidement mais par toi même y'a une différence. Et on ne peut pas mettre les gens sur un même pied d'égalité en bridant ou en avantageant des périphériques complétement différent, ça n'a aucun sens.
>
> Je te rejoins par contre sur le fait que je ne pense pas non plus qu'il y aura une solution qui plaise à tout le monde. Mais le débat est sans fin uniquement parce que généralement lorsqu'il a lieu il y a beaucoup de troll et de mauvaise foi.
Certes dans ce cas il est nécessaire de ne pas citer les consolix sur l'aim assist
Le débat se fait donc entre les manettes pc et les C/S. Et là encore il y aurait des arguments en faveur des manettes.
J'ai dit principalement mais pas exclusivement, parce qu'au fond c'est le même problème sauf que le spam L2 étant moins fort sur console, et les consoles étant désavantagés dans plusieurs domaine c'est moins pertinent, mais le problème reste le même.
Quels arguments en faveur des manettes ? Concernant le spam ?
Le 12 mars 2019 à 09:24:26 bbey-gu3sh a écrit :
T’es juste mauvais si tu te fis poutrer par un joueur manette. Sauf cette excuse du spam L2 R2, aimbot etc pcq ca en devient ridicule en faites, et y’a qu’ici qu’on voit que ça.
Tu fais honte au joueurs pc