CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR]Ca devient vraiment relou

Alex2z
Alex2z
Niveau 10
12 mars 2019 à 09:44:15

[09:34:07] <Nazari00>

Le 12 mars 2019 à 09:32:31 MasterGodNinja a écrit :
Oh que oui, ça ne marche pas pareil sur console et sur PC, sur console c'est 10x moins précis

D'ailleurs j'avais vu un test comme quoi la ps4 fat avais un aimassist moin bon que la ps4 pro du a la puissance c'est un peu débile et parlons pas de la xbox one x je crois que c'est sa qui est la console la plus puissante jamais crée en vente actuellement non?

Parlons de ton niveau plutôt non?

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
12 mars 2019 à 09:47:13

Aucun honneur sérieux, ça a du meilleur matos et ça vient pleurer contre les consoles...

Et le « j’ai un bon niveau surtout vu le peu d’heures que je joue » ça veut tout dire, ça joue pas beaucoup, du coup c’est moyen, ça se trouve des excuses et ça se sent rassuré :hap:

Puis sérieux qui brancherait un c/s sur consoles pour se retrouver sur les serveurs pc et repasser manette ? J’ai jamais entendu ça avant

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 09:58:34

Le 12 mars 2019 à 09:35:40 Blitz-Psion a écrit :
C'est quoi le problème des joueurs consoles qui branchent un clavier/souris sur leur PS4 ? Ils sont au clavier comme toi où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499889122-konatalit.png

Bah non justement,il branche leur c/s sur console et sont sur les serv pc puis peuvent les debrancher et seront manettes

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:00:19

Le 12 mars 2019 à 09:42:36 Lerotisseur019 a écrit :
Un joueur c/s pc qui a peur des manettes ps4 :rire:

La tristesse en vrai, comme dit plus haut c’est ton niveau qu’il faut remettre en question. Je suis joueur ps4 et je peux te dire qu’en tournoi quand tu commences à monter dans les points les bons joueurs pc me marchent dessus malgré ce que t’appelle un aimbot :rire:

Par contre vous avais l'air d'avoir un sacré problème de compréhensions les joueurs consoles j'ai dit que ca me gonfle votre système de spamm pour avoir un aimbot à quelle moment j'ai dit qu'un joueur console me fesait peur?

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:01:10

Le 12 mars 2019 à 09:47:13 Lerotisseur019 a écrit :
Aucun honneur sérieux, ça a du meilleur matos et ça vient pleurer contre les consoles...

Et le « j’ai un bon niveau surtout vu le peu d’heures que je joue » ça veut tout dire, ça joue pas beaucoup, du coup c’est moyen, ça se trouve des excuses et ça se sent rassuré :hap:

Puis sérieux qui brancherait un c/s sur consoles pour se retrouver sur les serveurs pc et repasser manette ? J’ai jamais entendu ça avant

J'ai des potes consoles qui le font pour casser (du joueur pc) comme il disent si bien

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
12 mars 2019 à 10:04:39

Ce que t’as pas l’air de comprendre c’est que t’es ridicule à te plaindre d’une plateforme et de manettes qui ont 10 fois moins d’avantages que ton PC + c/s

L’aim assist c’est notre seul avantage et parler de aimbot prouve que tu sais même pas vraiment de quoi tu parles. Après peut être que tu troll auquel cas bien joué.

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:09:09

Stop feed c’est ridicule

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:10:13

Le 12 mars 2019 à 10:04:39 Lerotisseur019 a écrit :
Ce que t’as pas l’air de comprendre c’est que t’es ridicule à te plaindre d’une plateforme et de manettes qui ont 10 fois moins d’avantages que ton PC + c/s

L’aim assist c’est notre seul avantage et parler de aimbot prouve que tu sais même pas vraiment de quoi tu parles. Après peut être que tu troll auquel cas bien joué.

https://www.youtube.com/watch?v=BQusgMzqG_8
donc tu peut viser sans avoir de vision sur le mec dans les fougere et tu ose appeler ca un truc normal? :rire: :rire:

_paix
_paix
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:14:30

Le titre correspond bien à la situation, ça devient vraiment relou les "débats" à ce sujet.

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:17:48

Le 12 mars 2019 à 10:14:30 _paix a écrit :
Le titre correspond bien à la situation, ça devient vraiment relou les "débats" à ce sujet.

Le truc c'est que tout les pros on dit que c'étais broken tous les pro qui l'ont tester on aussi haluciné et dit que c'étais broken epic games l'avais enlever a un moment mais ca a durer 3 jour car tout les consolix on pleurnicher pour qu'on leur redonne cette technique qui na aucun sens.Manquerais plus que tu joue a cod et tu spamm viser deviser et ta aussi 100% de precision ou bien bf

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:21:46

Le 12 mars 2019 à 09:43:42 bbey-gu3sh a écrit :
Nan mais laisse vdd de toute façon ce gnere d’excuse tu trouve ça qu’ici. :rire:

Je parle de la technique de spamm viser/deviser qui est totalement broken l'aim assist sans spamm est normal pour les joueur manettes en revanche et heureusement qu'ils ont sa sinon j'imagine pas avec les joystick le bordel pour bien gerer le shoot mais j'ai l'impressions que vous pensez qu'on critique l'aim assist sur ce forum alors que je critique et pete un plomb sur la technique de spamm qui est broken et les 3/4 des joueurs le disent sauf ceux qui l'utilise

_paix
_paix
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:30:01

Le 12 mars 2019 à 10:17:48 Nazari00 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 10:14:30 _paix a écrit :

Le truc c'est que tout les pros on dit que c'étais broken tous les pro qui l'ont tester on aussi haluciné et dit que c'étais broken epic games l'avais enlever a un moment mais ca a durer 3 jour car tout les consolix on pleurnicher pour qu'on leur redonne cette technique qui na aucun sens.Manquerais plus que tu joue a cod et tu spamm viser deviser et ta aussi 100% de precision ou bien bf

Mais j'ai déjà discuté longuement sur ce sujet, d'ailleurs il y a pleins de topics qui en parle.
Mais à chaque fois les gens cessent de répondre ou répondent à coté. C'est agaçant parce qu'ils disent qu'on parle sans connaître, alors que certains sont des joueurs console qui eux pour le coup parlent sans connaitre la différence entre le spam L2 console et le spam L2 PC à haut FPS.

C'est pour ça que je dis que le titre correspond bien au débat.

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
12 mars 2019 à 10:38:08

Puisque ça parle des pros, ceux qui font les meilleurs résultats mondiaux sont c/s ou manette :hum: ?

Je crois que ça devrait clore tous débat, la grosse majorité du top mondial joue c/s c’est pas pour la beauté du geste, si la manette était plus avantageuse la majorité jouerait manette.

_paix
_paix
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:41:19

Le 12 mars 2019 à 10:38:08 Lerotisseur019 a écrit :
Puisque ça parle des pros, ceux qui font les meilleurs résultats mondiaux sont c/s ou manette :hum: ?

Je crois que ça devrait clore tous débat, la grosse majorité du top mondial joue c/s c’est pas pour la beauté du geste, si la manette était plus avantageuse la majorité jouerait manette.

Qui a dit que la manette était plus avantageuse ?

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
12 mars 2019 à 10:44:17

Bah si elle est moins avantageuse pourquoi vouloir lui retirer son seul avantage ? Pourquoi se plaindre de l’aim assist ? Pourquoi faire ce topic ?

L’aide a la visée est juste une modeste compensation. Si tu la supprime Yaura plus un seul joueur manette à haut niveau je pense.

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:44:46

Le 12 mars 2019 à 10:41:19 _paix a écrit :

Le 12 mars 2019 à 10:38:08 Lerotisseur019 a écrit :

Qui a dit que la manette était plus avantageuse ?

ils on du mal a comprendre sur ce fofo j'ai l'impressions je parle de la technique spamm l2 r2 pas la difference de materiel biensur qu'un clavier souris est plus ergonomique etc plus confortable mais plus compliquer a prendre en main mais c'est un autre débat sa

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:45:14

Le 12 mars 2019 à 10:44:17 Lerotisseur019 a écrit :
Bah si elle est moins avantageuse pourquoi vouloir lui retirer son seul avantage ? Pourquoi se plaindre de l’aim assist ? Pourquoi faire ce topic ?

L’aide a la visée est juste une modeste compensation. Si tu la supprime Yaura plus un seul joueur manette à haut niveau je pense.

retourne dormir serieusement :rire: :rire:

Zlatan17003
Zlatan17003
Niveau 6
12 mars 2019 à 10:47:47

Je suis joueur manette sur pc ( manette élite avec des palettes ) . Alors certes on a un bonus avec l'aim assist , mais le nombre de bug qui passent inaperçus est aberrant. Ton perso qui tire automatiquement après un Switch trop rapide vers le mode construction après un balle de pompe, la sensibilité qui change des que tu touche a ta souris , la course auto totalement buggé. Alors je me plein pas au contraire je m'adapte , mais venez pas dire que c'est totalement cheaté de jouer manette sur pc sans avoir essayé. On peut même pas poser de piège sans entrer dans le mode construction.

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
12 mars 2019 à 10:48:22

Comme d’habitude quand ça n’a plus d’argument ça insulte... si la manette est moins avantageuse ou est le problème ? Ils mettent l’aim assist pour tenter d’équilibrer un peu les choses. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça rage comme ça...

_paix
_paix
Niveau 10
12 mars 2019 à 11:02:56

Le 12 mars 2019 à 10:44:17 Lerotisseur019 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 10:48:22 Lerotisseur019 a écrit :
Comme d’habitude quand ça n’a plus d’argument ça insulte... si la manette est moins avantageuse ou est le problème ? Ils mettent l’aim assist pour tenter d’équilibrer un peu les choses. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça rage comme ça...

C'est un avantage logiciel, voila le problème.
Ensuite tu dis que c'est pour tenter d'équilibrer les choses, c'est faux. L'aim assist existait bien avant le cross plateforme avec le clavier souris. L'aim assist c'est tout simplement parce que c'est pas facile de viser avec un joystick. D'ailleurs dans certains jeux lorsque la manette était utilisé sur PC l'aim assist était désactivé.

Le 12 mars 2019 à 10:47:47 Zlatan17003 a écrit :
Je suis joueur manette sur pc ( manette élite avec des palettes ) . Alors certes on a un bonus avec l'aim assist , mais le nombre de bug qui passent inaperçus est aberrant. Ton perso qui tire automatiquement après un Switch trop rapide vers le mode construction après un balle de pompe, la sensibilité qui change des que tu touche a ta souris , la course auto totalement buggé. Alors je me plein pas au contraire je m'adapte , mais venez pas dire que c'est totalement cheaté de jouer manette sur pc sans avoir essayé. On peut même pas poser de piège sans entrer dans le mode construction.

Mais les bugs d'un coté peuvent pas justifié un truc trop fort et sans rapport de l'autre coté, c'est juste n'importe quoi.
Stop avec l'argument venez pas dire que c'est totalement cheaté de jouer manette sur pc sans avoir essayé parce que j'ai essayé.

La vidéo du moment