CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] - La boule Gyroscopique cheat ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
13 mars 2019 à 13:41:25

Ouais la boule est vachement cheat, les quads aussi puisqu'ils te permettent d'avoir un moyen de mobilité, les tyrolienne aussi puisqu'il n'y a pas de dégat de chute, le rift aussi puisqu'il te permet de fuir, les planeurs aussi

faudrait revenir à walk simulator 2019, une chance qu'ils ont retirés les avions, on fait un grand pas vers le retour de ce jeu si amusant et palpitant qui consiste à marcher 20 minutes pour rejoindre la zone ou trouver une ennemi

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 16:07:39

" You can’t focus the ball in the moving zones with that Many players.

Storm is pushing you and you need to create your own path

Too many other players to stand still and shoot a ball

It takes too long to spray it in that situation even at 300 hp

Makes no sense to shoot the ball which ultimately only slightly hinders the player in it and exposes you way too much. "

https://clips.twitch.tv/RespectfulHandsomeMochaTheTarFu

Les mêmes ici qui disent que c'est pas OP dans 3 jours vont se plaindre

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:27:37

elle full bug la boule nan? 1/2 le grapin passe a travers le sol sans s'accrocher ( j'ai meme acrocher un arbre a travers le bord de la montagne :rire:) et le seul mec en boule que j'ai essayé de shoot il se téléportais c'étais bizarre)

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
13 mars 2019 à 18:24:54

c'est un peu op quand meme :hap:

je viens de faire top 1 grace a elle :noel:

enfin meme si dans le dernier duel c'est le mec qui s'est coince dans la tempete avec ses construs :hap:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
15 mars 2019 à 10:08:15

up

+1 PP2000

donc toujours pas cheat la boule ? Vous avez regardez les streams pro un peu depuis 2 jours là ? 148 pts en solo ranked environ 10 boules dans la dernière zone ...; En duo ranked les mecs qui drop au boules et farm en boule, la reprennent et avance en zone, se box et reprennent la boule ?

Donc pour infos je suis en 78 pts en duo (pas ouf désolé à tous les pro du forum) et c'est bien ce que je disais plus le niveau monte plus les boules sont try hard

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 10:13:01

Tirez lui dessus
Apres il y a une sorte de pacte entre les boules comme quoi on sort pas pour s'emmerder.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
15 mars 2019 à 10:20:12

Tkt gros bide je suis actuellement à 78 pts en duo ranked, même si c'est pas ouf du tout comparer au niveau général du forum rempli de pro .... mais bon ça permet de se rendre compte de l'utilisation abusive de l'objet en ranked ..... Bref stop me plaindre c'était juste pour montrer la mauvaise de certain ici ..... Non c'est pas cheat c'est toi qui est noob stop rage stop insulte ..... MDR dans 2 semaine l'objet se prend un gros nerf Wait and See

BiereDeLIDL BiereDeLIDL
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 10:23:11

55 points toutes les boules se font laser :hap:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
26 mars 2019 à 11:35:32

Up

Alors les fan boy toujours du même avis ?

Vous regardez un peu les stream en mode ranked de solary ou autre ?

A 55 pts la boule fait laser :rire: :rire:

C'est fun d'avoir 10 à 15 boule dans la dernière zone qu'on soi de 50 a 150 pts peu importe ?
C'est fun de voir un mec sortir de ça boule en dernière zone avec 1500 de construc ?
C'est fun de voir un cross toute la map car il vole à 200km/h peu importe la zone il peut farmer toute les zones safe ?

On voit bien votre manque d'expérience sur le jeux pour ne pas avoir senti que cette boule c'était de la merd

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
26 mars 2019 à 11:39:42

"GNEUUGNEUUU LA BOUL C PAS CHITT EUSSOU" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:57:21

c'est hyper fort en late game, en section suffit qu'un de tes mate soit dedans tu fous la merde dans les constru ennemi ils ont l'attention sur toi toi t’esquive tout oklm puis tes mates finissent le taff, j'ai fais 10 top 1 comme sa je crois :gni:

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
26 mars 2019 à 11:58:01

Le 13 mars 2019 à 12:09:24 Adam3Jours a écrit :
Tu fais des ranked a 10 points à mon avis. Si à 40-50+ points t'arrives à faire ca tu m'appelles :ok:
300 pv c'est moins de 10 balles d'ar alors tu sors ta boule 2 secondes après tu vois 5 fenêtres s'edit et ta boule se casse :rire:

Totalement d'accord, si tu te turtle pas à chaque zone tu prend le focus a partir de 40 points environ

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
26 mars 2019 à 12:52:30

Ruazoobanned comment tes pas crédible mec ? Sérieux c'est toi qui joue à 10 pts pas moi car vu ton commentaire on voit bien que ta rien compris à la méta du moment.

Combien de streamers à 140 pts (xewer, solary etc) et plus font des games only Bulles ? On voit 15 bulles dans la dernière zone. Stop de dire de conneries sérieux .... C'est même l'inverse plus tu monte en ranked moins tu te fais laser en bulle car les mec n'ont pas que ça à faire de lacher 1 ou deux chargeurs sur une bulle qu'il sont même pas sur de casser en plus c'est trop rsqué de laser une bulle à découvert. Tous bon joueurs préfère rester dans sa turtle que de laser une bulle

OMG le level sur ce fofo .... :honte:

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
26 mars 2019 à 13:32:40

Le 26 mars 2019 à 12:52:30 Monby1818 a écrit :
Ruazoobanned comment tes pas crédible mec ? Sérieux c'est toi qui joue à 10 pts pas moi car vu ton commentaire on voit bien que ta rien compris à la méta du moment.

Combien de streamers à 140 pts (xewer, solary etc) et plus font des games only Bulles ? On voit 15 bulles dans la dernière zone. Stop de dire de conneries sérieux .... C'est même l'inverse plus tu monte en ranked moins tu te fais laser en bulle car les mec n'ont pas que ça à faire de lacher 1 ou deux chargeurs sur une bulle qu'il sont même pas sur de casser en plus c'est trop rsqué de laser une bulle à découvert. Tous bon joueurs préfère rester dans sa turtle que de laser une bulle

OMG le level sur ce fofo .... :honte:

Justement avant les toutes dernières zones ils se turtle voilà pourquoi ils gardent leur bulle, c'est ce que je dis.
Mais bon si tu sais pas lire c'est autre chose ça

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment