Le 12 mars 2019 à 11:02:48 DeaTHZy a écrit :
[10:57:17] <Enudii>
Ce que je retiens,
- changement rareté de l'AK = pas une mauvaise chose mais ils auraient pu laisser l'epic.
- Tout les joueurs xbox1 et ps4 vont tomber dans les même game à partir du moment ou ils activent l'option pour le crossplay. Plus besoin de jouer avec un joueur ps4 pour tomber contre eux ou inversement.
Très bonne chose, il y a beaucoup + de joueurs sur ps4 donc potentiellement + de débutant et si on combine ceux aussi sur XboxOne, ça devrait faire des games avec moins de lvl et de try-hard et les bon joueurs seront beaucoup mieux répartie sur les game.
Tu vas être déçu si tu penses avoir moins de tryhard avec les joueurs PS4 
Je sais ps comment c'est sur Xbox, mais PS4 c'est beaucoup de tryhard (après ça veut pas dire que le niveau est très élevé non plus).
Je fais pas une comparaison xbox1 et ps4 mais en sachant qu'il y a plus de joueur sur ps4 et qu'il y a de manière général + de débutants/mauvais que de tryhard/bonjoueur, forcément que de manière général, il y a + de débutant que de bon joueur dans les games.
C'était déja le cas avant mais il y va y en avoir encore + que précédemment.
Que ce soit sur n'importe quel plateforme, les bon joueurs représente une minorité par rapport aux débutant et mauvais joueur, donc pas conséquent, si on mélange les serveurs, il y aura forcément des games avec beaucoup + de débutants qu'avant, je suis pas entrain de faire une comparaison.