Je suis sur ps4.
Donc c est super ils ont rajouté la constru turbo il y a de ca un moment mais pourquoi ils déverouillent pas completement le truc ?
Genre la constru par défaut c est le mur (R2) et quand on a activé le parametre (réinitialisation constru), donc c est pratique pour tirer et construire par exemple (on tire avec R2 au pomp et en même temps on appui sur le mode constru pour faire un mur directement), mais pourquoi ils ne l appliquent pas pour le sol et l escalier ??
C est assez chiant dans certaine situation, j aimerai bien pouvoir maintenir la touche escalier ou sol en ayant plus qu'a appuyer sur mode constru apres pour etre sur de pas me louper ...
Vous allez me dire désactive "réinitialisation constru" mais le pb reste le même, si ca mémorise comme derrière constru un escalier et que je me retrouve enfermer comme un con a devoir tirer au pomp plus mur je me retrouve baisé pendant une fraction de seconde ...
Bref je trouve ca quand même assez mal fait. En fait quand on passe en mdoe constru avec sa main droite sa pose pas trop de soucis de switch 1 escalier , pioche ou arme, 1 escalier, pioche ou arme ... par contre quand le bouton est a gauche (comme l escalier), tu te rends compte que c est un petit défaut de gameplay je trouve.