CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note 8.01

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:09:52

Oui je sais bien, mais c'est du détail d'avoir un rank bronze parce que t'as 20 points ou un rank or parce que t'as 50 points. Ce qu'on voulait c'était un système de classement sur plusieurs jours.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mars 2019 à 10:11:49

Alors, si j'ai bien compris, ils remisent mes saintes grenades du jeu pour remettre les collantes, que j'apprécie quand même, tout ça pour niquer le taux de drop, surtout bien fort dans les coffres?
Et a coté, le fusil d'infanterie, on est quasi au même point dans les coffres.

Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
06 mars 2019 à 10:12:51

Remise des bouteilles fusées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Qu'ils fassent la même avec le fusil d'assaut à lunette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:13:12

11e à 25e : +3 points (+3 au total)
Chaque élimination : +1 point

Ça c'est cool qu'il prennent jusqu'àu top 25 et que chaque kill compte

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:14:51

La durée d'attente maximum avant la création de la partie avec les joueurs de niveau le plus proche disponibles est augmentée de 4 à 8 minutes.
Le matchmaking ira chercher dans une gamme de points bien plus large après 4 minutes de recherche.

Ils veulent dire 8 min ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:14:53

Le système de points me paraît bien, mais ils entendent quoi par score finale ? J'espère que c'est bien le score maximale atteint.

Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
06 mars 2019 à 10:17:36

Le 06 mars 2019 à 10:14:51 Desirsassasins a écrit :

La durée d'attente maximum avant la création de la partie avec les joueurs de niveau le plus proche disponibles est augmentée de 4 à 8 minutes.
Le matchmaking ira chercher dans une gamme de points bien plus large après 4 minutes de recherche.

Ils veulent dire 8 min ?

Après huit minutes tu dois relancer la recherche de match d'après ce que j'ai compris.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mars 2019 à 10:19:10

Le 06 mars 2019 à 10:12:51 Kangouwou56 a écrit :
Remise des bouteilles fusées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Qu'ils fassent la même avec le fusil d'assaut à lunette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Jamais eu de souci avec cette arme, sauf en early game. :hap:

Tonylantidote
Tonylantidote
Niveau 5
06 mars 2019 à 10:24:06

MAJ PS4 773.1 Mo

AlPacino
AlPacino
Niveau 15
06 mars 2019 à 10:24:22

Le 06 mars 2019 à 10:11:49 Dank_Cannibale a écrit :
Alors, si j'ai bien compris, ils remisent mes saintes grenades du jeu pour remettre les collantes, que j'apprécie quand même, tout ça pour niquer le taux de drop, surtout bien fort dans les coffres?
Et a coté, le fusil d'infanterie, on est quasi au même point dans les coffres.

Les grenades collantes c’est le pire cancer avec tous les tardos qui en trouve à chaque fois 10 et qui te spam avec cette merde donc tant mieux si le taux d’apparition a été réduit Maintenant faut faire quelque chose pour le minigun, les dégâts des pièges de la fenêtre de et le sniper lourd qui a 0 bullet drop :) Une fois qu’epic aura nerf ou supprimé tout ça je serais satisfait

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mars 2019 à 10:34:13

Les collantes, faut savoir aussi s'en servir, la plupart lancent à la chaine et ils en ont plus pendant que tu temporises.
Le sniper lourd c'est de la logique même, par contre, il y a bien un peu de bullet drop sinon, suffirait de tirer sur le premier cran et hop.
Les pièges, j'adore ça personnellement, faut savoir être smart, et si je m'en prends un, je sais que c'est ma faute, sauf si le mec est très rapide quand c'est en plein buildfight.
Le minigun, autant le remiser, parce qu'avec la surchauffe actuelle, il est moins fou, donc après, s'ils l'augmentent encore ou s'ils baissent le nombre de balles tirées, ça servira plus à rien.
Par contre, tu ne cites pas la puissance des explo sur les constru par exemple, trouverais-tu ça normal?

dylanpok
dylanpok
Niveau 7
06 mars 2019 à 10:55:10

quelqu’un a les dates des pop up ? je suis au taff
merci les kheys

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
06 mars 2019 à 11:04:12

Nouveaux tournois : événements de test Épreuve solo et Épreuve duo

Nous organisons un nouveau type de tournoi afin de tester différents formats.
Remarque : ce programme de jeu disposant d'un matchmaking basé sur votre score, la qualité ou la disponibilité des parties peuvent être différentes selon le moment de la journée.

Matchmaking :

Les joueurs sont toujours placés contre des adversaires ayant un total de points similaire.

j'avais parlé de ça y a pas si longtemps sur un topic sur pourquoi le cross plateform en tournoi, ils sont obligé de prendre autant de précautions malgré le fait que le cross-plateform soit activé.
Alors si ils devaient le désactiver ce serait la cata pour les serveurs les moins peuplés niveau temps d'attente (attendre 8 minutes puis relancer pour attendre 8 minutes) et équilibre (avoir 5 points mais voir des mecs à 30 points dans ta game pck ils n'ont pas trouvé de parties de leur niveau).

Avec le cross-plateform en ranked tu es assuré de jouer rapidement avec des gens de ton niveau peu importe la plateforme (exemple : un bon joueur console peut être dans la même tranche qu'un joueur moyen PC c'est pas dramatique, c'est ce qu'il vaut par rapport à une autre plateforme et basta. tout comme un très bon joueur mobile sera dans la même tranche qu'un joueur console moyen, c'est pas optimal mais c'est équilibré pour que chacun puisse faire des games assez rapides)

]Scorpiondu84[
]Scorpiondu84[
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:19:24

Serveur ouvert

Slushii
Slushii
Niveau 20
06 mars 2019 à 12:03:22

Plutôt pas mal la MAJ, par contre on attend toujours qu'ils enlèvent le cross plateforme tant que c'est pas des tournois avec de l'argent au bout :)

[Rener]
[Rener]
Niveau 10
06 mars 2019 à 12:10:07

Le 06 mars 2019 à 12:03:22 Slushii a écrit :
Plutôt pas mal la MAJ, par contre on attend toujours qu'ils enlèvent le cross plateforme tant que c'est pas des tournois avec de l'argent au bout :)

This j'ai envie de connaitre mon vrai niveau

Kwb
Kwb
Niveau 9
06 mars 2019 à 12:25:15

Le cross plates-formes me dérange pas et je suis joueur ps4

Ça nous fait tellement progresser de les affronter je trouve

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
06 mars 2019 à 12:27:39

Le 06 mars 2019 à 09:56:38 DeaTHZy a écrit :
Vous voulez quoi de plus pour le considérer comme ranked ? :hap:
C'est un ranked sur 2 jours et demi, mais c'est sûrement pour test.

Le 06 mars 2019 à 09:56:38 DeaTHZy a écrit :
Vous voulez quoi de plus pour le considérer comme ranked ? :hap:
C'est un ranked sur 2 jours et demi, mais c'est sûrement pour test.

Oui c'est clair, j'espère juste que maintenant ca va pas raler parce qu'il y a un mode ranked a la place des pop up classiques :hap:
En plus le truc du ticket de bus est très bien pensé :ok:

TrustyJam
TrustyJam
Niveau 8
06 mars 2019 à 12:28:35

Combien pèse la maj xbox svp ? ty

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 mars 2019 à 12:34:27

Ça serait vraiment du foutage de gueule, mais pour le moment il y a encore des pop up. Je sais pas si sur le long terme ça va rester par contre.

La vidéo du moment