CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR]Trap piege

Fire_Flex
Fire_Flex
Niveau 4
04 mars 2019 à 00:12:31

Sérieux jpp de me faire caler pcq le mec pose un piege a deux balles les pieges de declenchent casi instant ca demande aucun skill et ca t enleve cash 150 sérieux je suis le seul que ca fait peter un cable ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mars 2019 à 00:17:08

"Trap piege"
Piège piège en somme. :hap:

Les pièges posés dans les baraques, ça demande pas de skill mais ça peut être bien placé, faut savoir bien check les endroits.
En revanche, dire que c'est no skill un piège en plein fight, c'est un peu facile, le placer au pif okay, mais sinon, si t'es malin, tu peux les poser au bon moment, en plus, si t'es réactif, tu peux aussi les casser, ou les contrer en étant à l'opposé ou en posant une rampe.

kryptonito
kryptonito
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:26:22

Le 04 mars 2019 à 00:17:08 Dank_Cannibale a écrit :
"Trap piege"
Piège piège en somme. :hap:

Les pièges posés dans les baraques, ça demande pas de skill mais ça peut être bien placé, faut savoir bien check les endroits.
En revanche, dire que c'est no skill un piège en plein fight, c'est un peu facile, le placer au pif okay, mais sinon, si t'es malin, tu peux les poser au bon moment, en plus, si t'es réactif, tu peux aussi les casser, ou les contrer en étant à l'opposé ou en posant une rampe.

En vrai parfois c'est difficile de contrer le piège. Il se déclenche tellement rapidement que même quand tu met une pyramide par dessus il se déclenche , ou encore quand il est posé sous le toit de la box entre toi et ton adversaire , impossible de ne pas se le prendre. Si t'es trop proche du côté où il a posé son piège , c'est trop difficile d'aller à l'autre bout. Augmenter le temps d'activation serait un bon compromis.

BilbusLeBus
BilbusLeBus
Niveau 4
04 mars 2019 à 00:37:48

les pieges sont vraiment équilibrés

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
04 mars 2019 à 01:29:22

Je trouve que 150 c'est trop.
125 ça peut etre bien

Fire_Flex
Fire_Flex
Niveau 4
06 mars 2019 à 18:23:16

Ouais je parle du laps de temps. Je vous rappelle qu avant il fallait que le mur/sol soit construit entierement pour poser un piege.et parfois sans etre trap je me le prends quand meme c'est cas instant

Fire_Flex
Fire_Flex
Niveau 4
06 mars 2019 à 18:23:49

Et c clr que 150 c'est trop. 125 c'etait tres bien

ssmoker78
ssmoker78
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:37:25

Oui c’est n’importe quoi les pièges je sais pas comment ils ont pu ce dire que 150 de dégâts c’etait pas abusé

damcat
damcat
Niveau 4
06 mars 2019 à 19:29:58

Le piège c'est très bien, encore plus depuis qu'il est évitable donc largement esquivable en fight avec un minimum de niveau.
C'est un peu le principe du jeu de ne pas connaitre le stuff de l'adversaire et de savoir si il est malin ou non avec. A chacun d'être prudent surtout dans un battle royale..
Puis, en début de partie, ça permet de savourer en appatant le mec au pompe tout fier qui cherche son frag facile en rushant bêtement. En solo squad, c'est également bien pratique pour se défaire de plusieurs à la fois.

La vidéo du moment