CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] EAC et Kick du bus

Nic0wyN
Nic0wyN
Niveau 4
07 mars 2019 à 12:28:27

Bonjour,
Voilà depuis a peu prés 1 mois, je ne peut pas jouer certains jours, car je suis kick de la partie après avoir sauté du bus.
Au début, je ne comprenait pas pourquoi certains jours je pouvais jouer et d'autres non, puis ensuite j'ai remarqué une chose, les jours ou je ne peut pas jouer, c'est quand EAC (Easy Anti-Cheat) ne se lance pas, j'ai pas le splashscreen au lancement du jeu. Et je ne comprend pas pourquoi, par exemple là, depuis le début de la saison 8; j'ai pu jouer normalement (j'ai même cru que le patch avait tout résolu) mais non, depuis hier soir, de nouveau, EAC ne se lance pas et donc kick de le partie, et je ne comprend pas pourquoi. Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun problème avec Apex Legends qui utilise le même anti triche.

J'ai essayé de réinstaller le jeu, réinstaller EAC; vérifier les fichier via le launcher, rebooter. Rien y fait.
Le support d'Epic Games n'a pas su m'aider, mais ils m'ont bien confirmer que ni mon compte, ni mon PC ne sont banni.
J'ai vu sur Reddit ou d'autres sites que je n'était pas le seul mais pas trouvé de solution donc je pose la question ici au cas où..
Quelqu'un d'autre que moi a eu ce problème et a trouvé une solution ?

Merci d'avance de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 15:31:16

Happy banniversaire

Fabulonche
Fabulonche
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:14:37

Epiced :)

Réinstalle windows y'a pas d'autre moyen :)

Message édité le 07 mars 2019 à 17:18:41 par Fabulonche
damcat
damcat
Niveau 4
07 mars 2019 à 22:12:06

Si tu n'as pas le petit logo EAC quand tu le lances, c'est quand il bascule sur Battleye comme anticheat.
Ce dernier est bien pourri, chez moi je ne fais plus de dégâts et la construction est beaucoup plus lente, c'est injouable, pleins de micros freezes. Le seul avantage, c 'est que tu sais qu'il y a un ennemi pas trop loin quand il y a un vrai freeze d'une seconde. Il y a pas mal d'incompatibilités aussi, il bugguait souvent si je passai un coup de ccleaner ou avec rocketdock.

Va dans le dossier du jeu, tu peux déinstaller le service battleye puis le réinstaller. Dans le gestionnaire des taches, tu peux voir sur quel anticheat il est lancé aussi pour vérifier. Et pour basculer de l'un à l'autre, tu peux supprimer un dossier dans le registre, ça résout souvent les bugs; ça se réinitialise automatiquement au lancement du jeu.

Message édité le 07 mars 2019 à 22:12:25 par damcat
spid3
spid3
Niveau 8
27 mars 2019 à 13:33:20

Hello, je me permet de up car j'ai le problème...
Je me kick avec BE et pas avec EAC, le problème c'est que c'est BE qui se lance h24

Une solution ? Ou un moyen de forcer le lancement avec EAC ?

Nic0wyN
Nic0wyN
Niveau 4
31 mars 2019 à 18:48:22

Pas trouver de soluce, EAC se relance bien en ce moment j'ai pu de pb, mais ça arrive quelque fois, je sait pas pourquoi ça alterne comme ça et pourquoi avec BE je suis kick :ouch2: :doute:

La vidéo du moment