Bonjour,
Voilà depuis a peu prés 1 mois, je ne peut pas jouer certains jours, car je suis kick de la partie après avoir sauté du bus.
Au début, je ne comprenait pas pourquoi certains jours je pouvais jouer et d'autres non, puis ensuite j'ai remarqué une chose, les jours ou je ne peut pas jouer, c'est quand EAC (Easy Anti-Cheat) ne se lance pas, j'ai pas le splashscreen au lancement du jeu. Et je ne comprend pas pourquoi, par exemple là, depuis le début de la saison 8; j'ai pu jouer normalement (j'ai même cru que le patch avait tout résolu) mais non, depuis hier soir, de nouveau, EAC ne se lance pas et donc kick de le partie, et je ne comprend pas pourquoi. Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun problème avec Apex Legends qui utilise le même anti triche.
J'ai essayé de réinstaller le jeu, réinstaller EAC; vérifier les fichier via le launcher, rebooter. Rien y fait.
Le support d'Epic Games n'a pas su m'aider, mais ils m'ont bien confirmer que ni mon compte, ni mon PC ne sont banni.
J'ai vu sur Reddit ou d'autres sites que je n'était pas le seul mais pas trouvé de solution donc je pose la question ici au cas où..
Quelqu'un d'autre que moi a eu ce problème et a trouvé une solution ?
Merci d'avance de votre aide