bonjour pour une fois je vais ouvrir ma bouche marre des jeux qui se disent inviolable en terme de triche bande de bouffon il y a de plus en plus de tricheur dans votre jeu mais non vous vous en battez les couilles votre jeu va fermer (merci apex)deja rien evolue mis a part les tricheur pas de ranked toujours les meme ,even chaque saison se ressemble a l identique juste des skin qui change etc. j ouvre ma bouche car quand on vois en game un seul joueurs qui te tue au travers des construction (je precise construction poser depuis plus de 2 minute donc full vie.le gars te ntue a l AR a une distance de 70 m en te mettant des ball a 80 se qui est impossible a l ar surtout a cette distance quand tu vois que ton ennemi vise un autre joueur tu est juste derriere lui le gars tire et sa te tue sachant que ce n est pas nous qu il viser mais bon comment reporter ces joueurs qui triche on a meme pas le temps de marquer notre message que le jeu nous ramene au salon serieux fortnite vous n etes pas different d autres jeu a part l argent rien d autre ne vous interesse
susudetente
Niveau 12
26 février 2019 à 14:28:51
On attend tes clips des famoso hacker
Pseudo supprimé26 février 2019 à 14:31:33
Regarde des tutos ponctuation stp
UnGrosPanda_
Niveau 17
26 février 2019 à 14:32:56
Le 26 février 2019 à 14:26:56 deadvicman a écrit : votre jeu va fermer
Allez, merci d'être passé Dylan
Pseudo supprimé26 février 2019 à 14:33:41
Fortnite est LOIN d'être parfait je ne dirais pas le contraire, et il ne méritait pas tant de hype à mon avis
Mais la mon gars tu racontes vraiment de la merde
GOPNIK_
Niveau 17
26 février 2019 à 15:13:35
Tu es juste nul Killian, ça arrive à tout le monde hein.