CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Mise à jour Saison 8 + Patch Note

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 février 2019 à 17:08:40

Tout ce pavé pour ne rien dire?
C'est bien mon petit, tu as de l'avenir ici.
Tu débites un tel tissu d'anerie sans même t'appliquer sur la forme, et après ça essaie de parler de kikoolol.
Mais je comprends, si on essaie de défendre un petit peu Fortnite, on est catalogué fankikoo, c'est un peu l'argument du plouc de base sur le net, sachant que j'ai carrément pas d'envie sur cette saison en démarrage comparée aux autres.
Mais j'ai aimé ton pavé, ça juge mais ça dit de pas juger en fait, c'est le serpent qui se mord la queue quoi.

Sinon, en tant que canon humain, je te conseille par exemple Pain sur PS3, monsieur Sea of Thieves.

Message édité le 28 février 2019 à 17:09:55 par Dank_Cannibale
DorelsanReturn
DorelsanReturn
Niveau 7
28 février 2019 à 17:26:16

Alors moi hormis le bruit des armes que je trouve atroce cette saison 8 m'a l'air tout bonnement cool. :ok:

J'ai fais 11 games et j'ai bien kiffé les nouveaux endroits, le canon est usless mais osef le jeu est très bien comme il est donc c'est que du + :oui:

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
28 février 2019 à 17:26:48

Le 28 février 2019 à 10:24:05 TheVikingGod a écrit :

Le 28 février 2019 à 10:20:27 Bombx a écrit :

Le 28 février 2019 à 10:16:21 TheVikingGod a écrit :

Le 28 février 2019 à 10:12:44 Luaazix a écrit :
Déçu. Je m'étais dit que si la saison 8 me donnerait pas envie , bah je désintallerais.
Cocasse.
https://www.youtube.com/watch?v=OE-5CXIDRkA

On en reparlera quand Fortnite va écraser ce jeu de merde ;)

Apex est loin d'etre un jeu de merde ( sauf au yeux des Pro Fortnite ) qui ont juste peur
tu peux remercier Apex ,c'est grace a lui que ta le passe gratuit pour la S8

Je remercie rien du tout et je ne suis pas pro fortnite, apex est juste pompé sur d'autres jeux, il n'invente absolument rien et il peux dire merci à fortnite aussi d'avoir populariser le BR sinon ce jeu serai daubé d'avance.

Faux, c'est H1Z1 qui a commencé à introduire les BR du rang de jeux de niche à grand public et PUBG qui a popularisé le BR à l'échelle mondiale

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
28 février 2019 à 17:33:25

Dans tous les cas, le cheminement d'Epic Games à chaque saison commence à devenir vraiment redondant, ça se ressent qu'ils sont clairement en manque d'idée.
Depuis 5 saisons que c'est comme ça, on découvre la nouvelle saison, les mêmes lieux qui changent quasiment à chaque saison, ensuite pendant 90 jours, chaque semaine on nous sort des patch notes qui tendent à être de plus en plus pourries au fil des semaines (Exception pour les 2 derniers patchs notes de la saison 7), puis ils nous teasent sur une durée de +/- 4 jours, des images de la prochaine saison dans le seul but d'Hype, et que cette même hype s’essoufflera 2 semaines après le lancement de cette même saison.

En revanche, les problèmes liés à la spatialisation du son, les bugs de constru où l'ennemie passe à travers tes constructions, le bloom sur certaines armes qui rendent l'arme quasi inutilisable et trash tier, le fait qu'ils nous sortent des nouveautés qui changent de façon drastique une meta la veille d'une compétition, le fait qu'ils ajoutent des armes pour ensuite les retirer tellement elles sont soit inutiles, soit trop op et impossible à équilibre soit poubelle tier, et encore le fait que ça fait depuis février 2018, soit 1 an, que EG dans une FAQ avait dit qu'un mode ranked était en préparation et qu'elle devrait sortir courant de l'année, et que le PVE serait gratuit d'ici la fin de l'année (2 choses qui ne se sont jamais produites).

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 février 2019 à 18:01:25

"le fait qu'ils nous sortent des nouveautés qui changent de façon drastique une meta la veille d'une compétition,"

Mets toi à la page quand même, ils ont annoncé ya plusieurs semaines déjà facile qu'ils arrêtaient justement ça. :noel:

Desbane
Desbane
Niveau 36
28 février 2019 à 18:12:22

Le 28 février 2019 à 18:08:50 juicetise a écrit :

Le 28 février 2019 à 17:08:40 Dank_Cannibale a écrit :
Tu débites un tel tissu d'anerie sans même t'appliquer sur la forme, et après ça essaie de parler de kikoolol.
Mais je comprends, si on essaie de défendre un petit peu Fortnite, on est catalogué fankikoo, c'est un peu l'argument du plouc de base sur le net, sachant que j'ai carrément pas d'envie sur cette saison en démarrage comparée aux autres.
Mais j'ai aimé ton pavé, ça juge mais ça dit de pas juger en fait, c'est le serpent qui se mord la queue quoi.

Sinon, en tant que canon humain, je te conseille par exemple Pain sur PS3, monsieur Sea of Thieves.

je ne me mords pas la queue, je te dit explicitement que je te juge car tu t'es permis de me juger... et je ne faisait pas ca pour rien dire, je le faisait pour te montrer que tu as mal compris mon commentaire et que tu as une tres mauvaise attitude... tu l'as toujours pas compris, c'est triste.... mais si je voulais te juger ce serais trop simple, et tres drole....

d'ailleurs, ton site est aussi magnifique que la stupidité de tes propos... il montre que tu aime t'inventer des histoires plutot que de voir les choses reellement comme elles sont... mais je te pardonne ton manque connaissance et la flemme de maitriser les sujet dont tu parle...

on aurait pu s'entendre pourtant, tu es si sexy http://images.vefblog.net/vefblog.net/c/l/clanrckadventures/photos_art/2010/01/clanrckadventures126406995060_art.jpg

Juger sur l'apparence d'une personne pour essayer de faire rire la galerie, l'être humain.. :malade:

Sucre
Sucre
Niveau 24
28 février 2019 à 18:15:17

Le 28 février 2019 à 18:08:50 juicetise a écrit :

Le 28 février 2019 à 17:08:40 Dank_Cannibale a écrit :

je ne me mords pas la queue, je te dit explicitement que je te juge car tu t'es permis de me juger... et je ne faisait pas ca pour rien dire, je le faisait pour te montrer que tu as mal compris mon commentaire et que tu as une tres mauvaise attitude... tu l'as toujours pas compris, c'est triste.... mais si je voulais te juger ce serais trop simple, et tres drole....

d'ailleurs, ton site est aussi magnifique que la stupidité de tes propos... il montre que tu aime t'inventer des histoires plutot que de voir les choses reellement comme elles sont... mais je te pardonne ton manque connaissance et la flemme de maitriser les sujet dont tu parle...

on aurait pu s'entendre pourtant, tu es si sexy http://images.vefblog.net/vefblog.net/c/l/clanrckadventures/photos_art/2010/01/clanrckadventures126406995060_art.jpg

Le mec qui critique un mec sur son physique t'as pas d'âme toi non ? Où au mieux t'as 11 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839871-dany-15.png

Dowel
Dowel
Niveau 20
28 février 2019 à 18:45:34

Juicetise qui rejoint les autres détritus dans la poubelle des bannis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 février 2019 à 19:10:44

Le pire, c'est qu'il se démène pour chercher via mon profil(on sent déjà le fragile ) un truc dont il n'est même pas sur, la fameuse photo :rire:
C'est pas la première fois qu'on me le fait ce coup là. :noel:
Il a même esquivé le seul truc qui visait le sujet. :hap:
Au lieu de ça, ça préfère essayer de vanner sur un blog qui date d'un peu moins de 10 ans pour un gros délire de fan Kaamelott, un blog qui prouverait un certain détachement de la réalité.
Si vous cherchez un psy de comptoir, arrêtez-tout, il y en a un de dispo sur le forum. :bave:

Message édité le 28 février 2019 à 19:12:45 par Dank_Cannibale
Marv-in255
Marv-in255
Niveau 8
28 février 2019 à 19:31:19

Bonsoir, es-ce que quelqu'un parmi vous aurait un gif avec l'emote "coucou" du pass S8?

La vidéo du moment