CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Mise à jour Saison 8 + Patch Note

Sucre
Sucre
Niveau 24
28 février 2019 à 11:06:50

Le 28 février 2019 à 11:04:54 bbey-gu3sh a écrit :
Mais où tu vois qu’il y a eu une grosse partie de la carte qui a changé billy? Ils ont juste remplacé 2 ville c’est tout t’emballe pas.

Pourquoi vous êtes obligés d'être condescendant entre vous et vous méprisez à chaque réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
28 février 2019 à 11:08:23

C’est bien ce que je dis, y’a pas plus mauvaise foi, 1/4 de la map à changer mais c’est juste un volcan. :)

La zone modifiée est presque aussi grande que la zone enneigée, tu pensais qu’ils allaient changer une moitié par saison ? :rire:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
28 février 2019 à 11:09:15

Toujours pas de Greasy ? :rire: maj de merde

Bombx
Bombx
Niveau 42
28 février 2019 à 11:10:11

Facon on sait tous que jamais ils ne sortiront de nouvelle map
ils vont juste faire evoluer les map mais sans la changer .
Sinon ils l'auraient deja fait depuis longtemps

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
28 février 2019 à 11:11:43

Le 28 février 2019 à 11:10:11 Bombx a écrit :
Facon on sait tous que jamais ils ne sortiront de nouvelle map
ils vont juste faire evoluer les map mais sans la changer .
Sinon ils l'auraient deja fait depuis longtemps

La map a déjà étais agrandis non?

Furey
Furey
Niveau 9
28 février 2019 à 11:12:53

Pourquoi les maj sont putain de longue sur Xbox , je commence à en avoir ras le cul de cette console de merde

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
28 février 2019 à 11:13:53

Ils ajouteront une nouvelle map quand les gens en auront vraiment marre vous inquiétez pas, y’a eu entre les saison 5 et 6 tellement peu de changement que tout le monde voulait une nouvelle map et ensuite ils ont rectifiés le tir avec la partie désert et enneigée.

Je pense surtout qu’ils ont peur de diviser la communauté vu leurs nombreux modes de jeux et le nombre de serveurs en plus qu’il faudrait. :(

Edit: oui la map a déjà été agrandie avec la partie enneigée.

Message édité le 28 février 2019 à 11:14:47 par Arachnophobia
xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
28 février 2019 à 11:14:56

Bombx à l'époque il parlait d'attendre que leurs map soit correctement équilibré ^^ cette blague ^^

Le 2 ème problème d'avoir + de carte c'est pour les smartphone + de carte = demande plus de mémoire. Malgré que le S10 possède 1to rare sont les téléphones équipé d'une capacité accrue. Ne parlons même pas des iphones qui n'accepte pas les sd, et que si tu veux de la mémoire va falloir sortir la pluie de billet.

cortezz08
cortezz08
Niveau 6
28 février 2019 à 11:14:59

Maj Xbox faite en même pas 10min, c'est pas plutôt ta co?

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
28 février 2019 à 11:15:22

Sinon personne ne parle des modifications concernant le trapp qui casualise encore plus le jeu

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
28 février 2019 à 11:17:52

Furey à ce que je sache sur xbox la connexion n'est pas énormément bridé, le jeu est encore en maintenance donc certe pour toi C'est long mais, ne crois pas que nous on joue. Après si tu as une mauvaise co, tu peux te plaindre du lieu ou t'habite. Mais la console n'est pas une console de merde juste parce que la maj fait 12 ou 14.88go selon ta xbox.

Furey
Furey
Niveau 9
28 février 2019 à 11:18:51

Le 28 février 2019 à 11:14:59 Cortezz08 a écrit :
Maj Xbox faite en même pas 10min, c'est pas plutôt ta co?

Oue j'ai une co pas terrible aussi , j'en suis à 3 giga alors que ça fait une fait depuis plus d'une heure que j'ai commencé la maj ..
Mais c'est pas ça le problème , le problème c'est pourquoi sur Xbox la maj fait 15 giga alors que sur PS4 et sur les autres plateformes c'est beaucoup moins :(

Le 28 février 2019 à 11:17:52 xMathieu67x a écrit :
Furey à ce que je sache sur xbox la connexion n'est pas énormément bridé, le jeu est encore en maintenance donc certe pour toi C'est long mais, ne crois pas que nous on joue. Après si tu as une mauvaise co, tu peux te plaindre du lieu ou t'habite. Mais la console n'est pas une console de merde juste parce que la maj fait 12 ou 14.88go selon ta xbox.

Ça doit être ma Xbox le problème alors , car sur pc je télécharge super vite là se serait probablement déjà bouclé , j'ai l'impression que la connexion de la Xbox est vraiment instable , sur one s en tout cas :(

Message édité le 28 février 2019 à 11:23:34 par Furey
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 février 2019 à 11:20:13

Perso "je m'en fou" d'une nouvelle zone de map, je veux juste de nouveaux ajout de gameplay ou de grosse nouveauté comme le mode créatif en Saison 7.

Par exemple la possibilité de script en créatif avec des objets ayant une physique etc pour que ça devienne comme la Forge d'Halo avec des modes de jeu bien sympas.
- Des parties personnalisés qu'on peut rejoindre directement à partir du jeu. (une liste de serveur ou je ne sais quoi)
- Le mode ranked bien évidemment.
- Une nouvelle map
- Des nouveaux modes de jeu ambitieux et non pas tout ce qu'on a eu jusqu'à présent. (un mode infecté à la Halo serait génial)
etc

Et y a tellement à faire avec Fortnite, ça se prête à beaucoup de style. (fun, compétitif, créatif)

Message édité le 28 février 2019 à 11:21:19 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 11:22:45

Les serveurs sont en maintenance jusqu'à quand ?

GrosseSaucisse
GrosseSaucisse
Niveau 15
28 février 2019 à 11:24:56

C'est une blague il y a aucun changement important, rien de nouveau au niveau ranked, ils ont laissé les fusées, le fusil d'infanterie.

Mais qu'est ce qu'ils branlent avec leur jeu :pf:

salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
28 février 2019 à 11:26:28

Vous avez été mal habitué je pense du cp vous attendez à une révolution à chaque maj mais c’est pas possible en fait...

Sottiz
Sottiz
Niveau 5
28 février 2019 à 11:29:07

Le 28 février 2019 à 11:26:28 salmidepalombe a écrit :
Vous avez été mal habitué je pense du cp vous attendez à une révolution à chaque maj mais c’est pas possible en fait...

Quand tu as un concurrent sérieux comme Apex qui dans une ou deux semaines va sortir sa nouvelle saison un mode ranked et un battlepass tu t'attends a voir plus qu'un volcan :hap:

Surtout quand le MM est un repère de bon joueur maintenant un joueur occasionnel ou qui débute se fait manger et il aura jamais la patience de continuer comme ça et finira par quitter le jeu , un mode ranked c'est pas une option ils sont obligés de le sortir sinon ils vont perdre beaucoup

Message édité le 28 février 2019 à 11:30:45 par Sottiz
xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
28 février 2019 à 11:30:57

Open pour moi

five131
five131
Niveau 16
28 février 2019 à 11:31:07

Depuis 3 saisons 1 coté de la map change avec un biome différente , on peut s'attendre au côté en haut à gauche pour la saison 9 avec un biome différent

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
28 février 2019 à 11:32:16

Server up

La vidéo du moment