Le 24 février 2019 à 18:58:10 Pixel-The-Cat a écrit :
Sur Android j'utilise l'appli "Respawn IRC" pour acceder au forum, c'est bien pratique et pas de pub NE VER
Oui mais il y a pas sur iOS 
Le 24 février 2019 à 18:43:33 ER-KNOX a écrit :
Vous recevez uniquement des annonces publicitaire de chez la poste sur jvc ou ca le fait également sur d'autres site ?
C’est pas vraiment la poste c’est une arnaque a base de phishing + « wow vous avez gagnez un iphone! » et perso ca me le fait uniquement sur les forums JVC
Le 24 février 2019 à 18:54:44 c-17[hakaishin] a écrit :
Pareil, une arnaque qui avait disparue, quelqu’un avait dit que c’était à cause des sites pour adultes qu’on fréquentaient sans doute, le problème c’est que j’en utilise pas
, mais là ça a repris ses derniers temps ça rend fou, je commençais à penser que quelqu’un avait utiliser mon téléphone pour se faire plaisir... 
Mais si je pas le seul... après les modos n’y peuvent rien, et j’ai cru comprendre que les admins s’en foutent de proposer des arnaques.
Ps: ça me le fait aussi quand je vais sur fortnitedbV2, et uniquement sur ces deux sites là, je pars donc du principe que JVC est aussi sécurisé qu’un site pour adultes bas de gamme 
Ca n’a rien a voir avec des sites pour adultes, soit c’est JVC qui est infecté, soit JVC prend des thunes pour vehiculer des arnaques de tiers. Mais oui j’ai eu la meme chose et c’est que sur mobile je crois , la premiere arnaque est finalement partie et deux semaines apres boom rebelote
D’autant plus que ca rend vraiment la navigation sur les forums insupportable
Message édité le 24 février 2019 à 19:03:03 par FeedingMe