Le 11 février 2019 à 21:40:10 -PurpleHaze- a écrit :
Alors toi
Plus tard il va falloir devenir plus intelligent que maintenant si vous voulez trouver un boulot parce que la [....] Je sais ce que je dis c est la stricte verite, je suis majeur et je suis étudiante en infographie depuis 5 ans et je suis très forte a comprendre les caractère des gens et deviner les age approximativement et vous en avez aux alentours des 14 / 15 ans
Je suis surement plus âgé que toi et de nous 2 je suis celui qui a un boulot. Mais bref, c'est pas le sujet.
Ce jeu n'a pas d'influence sur Fortnite ni Overwatch !!!
T'es vraiment naïve si tu crois que ce jeu n'a aucune influence sur Fortnite.
Ça fait plus d'un an que Fortnite à le monopole incontestable sur le jeu-vidéo, c'est LE jeu auquel tous les Streamers jouent, ils n'étaient menacés par personne, donc ils pouvaient faire ce que bon leur semble.
Depuis la sortie d'Apex, énormément de streamers ont migré dessus, ainsi qu'énormément de joueurs Fortnite en général, car oui, ça fait du bien de changer de jeu (seule chose de ton pavé ou je suis daccord avec toi).
Sauf que contrairement à la sortie de Call-Of ou aux autres jeux, la hype ne s'estompe pas au bout d'une semaine et au contraire elle augmente, y'a qu'a regarder le nombre de viewers sur Twitch qui explose Fortnite depuis 1 semaine, chose qui n'était JAMAIS arrivé (sur la longueur évidement)
La maj comme celle qui va arriver est le type de mis a jour qui a un gros contenue ducoup c est normal s il y a des modification
Vos demande comme le nerf du rpg que vous avez demande, comme pour chaque demande, EpicGames analyse en long et large vos demande alors oui c est normal si sa prend du temps.
Tu sais que Epic Games c'est pas le petit studio indépendant avec seulement 3 codeurs hein? Toutes les modifs qu'ils ont annoncé pour ce patch ils peuvent le faire en 1 semaine largement, à part peut être la tyrolienne mais ça devait déjà être dans les tuyaux.
Pour tout le reste, ce sont des modifs qu'ils auraient du faire il y a bien longtemps, mais c'est quand ils se sentent en danger (et ils le sont) qu'ils se décident soudainement a tout modifier d'un coup, pile quand leur jeu commence a flancher ? C'est bizarre quand même
Vous n'en avez aucune idee de se qu est de gerer un video, sa se voit clairement
Je te laisse relire ma réponse entière pour que tu te rende compte a quel point tu es ridicule.