CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch 7.40

Fab9516
Fab9516
Niveau 5
11 février 2019 à 20:02:14

A quel heure la maj demain?

ProZyzzSquad
ProZyzzSquad
Niveau 7
11 février 2019 à 20:04:54

Le 11 février 2019 à 19:43:56 SiropTropical a écrit :
https://twitter.com/ScDonnny/status/1095029320538640386

Le nerf du Deagle est pas suffisant à priori. :-(

Cest au moment de sa pause donc bon, s'ils ne laissaient pas se petit plus qui l'utiliserait ? Fin avant qu'ils le up pour quils puissent instant casser un mur de bois full, très peu l'utilisait. Jtrouve que cest un bon compromis.

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
11 février 2019 à 20:12:50

[19:43:56] <SiropTropical>
https://twitter.com/ScDonnny/status/1095029320538640386

Le nerf du Deagle est pas suffisant à priori. :-(

Bah si
Le bois au bout de 2s il faut deux coups
La pierre au bout d'1s
C'est bien comme nerf

Message édité le 11 février 2019 à 20:13:16 par Desirsassasins
Enudii
Enudii
Niveau 41
11 février 2019 à 20:45:46

Apex legends patch

Adil_kamel
Adil_kamel
Niveau 5
11 février 2019 à 21:23:18

D’accord Manon, éminente étudiante en infographie dit moi quel âge j’ai à l’aide de mon clavier

Message édité le 11 février 2019 à 21:24:21 par Adil_kamel
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
11 février 2019 à 21:33:04

Le 11 février 2019 à 21:15:52 Manon19541 a écrit :
comprendre les caractère des gens et deviner les age approximativement et vous en avez aux alentours des 14 / 15 ans

:rire::rire:

Enudii
Enudii
Niveau 41
11 février 2019 à 21:34:58

Le 11 février 2019 à 21:15:52 Manon19541 a écrit :

Oh oui, c'est clairement a cause d'Apex que Epic se décide ENFIN a écouter les joueurs, et ca ca fait plaisir.

Plus tard il va falloir devenir plus intelligent que maintenant si vous voulez trouver un boulot parce que la .

Ce jeu n'a pas d'influence sur Fortnite ni Overwatch !!! Ya raison pour que les streameur imigre sur Apex 1) A cause du stream hack 2) C'est pour jouer un peu sur un autre jeu qui leurs plait car que du Fortnite sans arret c'est agaçant pour eux
Si Fortnite perd des joueurs c normal c est un nouveau d action que tout les jeunes adore l action ducoup il vont l essayer après les gens reviendront. C est pareil pour chaque nouveau jeu
La maj comme celle qui va arriver est le type de mis a jour qui a un gros contenue ducoup c est normal s il y a des modification
Vos demande comme le nerf du rpg que vous avez demande, comme pour chaque demande, EpicGames analyse en long et large vos demande alors oui c est normal si sa prend du temps.
En + ya encore des truc que je peu vous raisonner comme les skins que vous insulter de copiage
Vous n'en avez aucune idee de se qu est de gerer un video, sa se voit clairement
Je sais ce que je dis c est la stricte verite, je suis majeur et je suis étudiante en infographie depuis 5 ans et je suis très forte a comprendre les caractère des gens et deviner les age approximativement et vous en avez aux alentours des 14 / 15 ans

T'as un problème mental ?
Je pose la question sérieusement, t'as l'air d'avoir des problèmes psychologique.

-PurpleHaze-
-PurpleHaze-
Niveau 8
11 février 2019 à 21:40:10

Alors toi :rire: :rire:

Plus tard il va falloir devenir plus intelligent que maintenant si vous voulez trouver un boulot parce que la [....] Je sais ce que je dis c est la stricte verite, je suis majeur et je suis étudiante en infographie depuis 5 ans et je suis très forte a comprendre les caractère des gens et deviner les age approximativement et vous en avez aux alentours des 14 / 15 ans

Je suis surement plus âgé que toi et de nous 2 je suis celui qui a un boulot. Mais bref, c'est pas le sujet.

Ce jeu n'a pas d'influence sur Fortnite ni Overwatch !!!

T'es vraiment naïve si tu crois que ce jeu n'a aucune influence sur Fortnite.
Ça fait plus d'un an que Fortnite à le monopole incontestable sur le jeu-vidéo, c'est LE jeu auquel tous les Streamers jouent, ils n'étaient menacés par personne, donc ils pouvaient faire ce que bon leur semble.

Depuis la sortie d'Apex, énormément de streamers ont migré dessus, ainsi qu'énormément de joueurs Fortnite en général, car oui, ça fait du bien de changer de jeu (seule chose de ton pavé ou je suis daccord avec toi).
Sauf que contrairement à la sortie de Call-Of ou aux autres jeux, la hype ne s'estompe pas au bout d'une semaine et au contraire elle augmente, y'a qu'a regarder le nombre de viewers sur Twitch qui explose Fortnite depuis 1 semaine, chose qui n'était JAMAIS arrivé (sur la longueur évidement)

La maj comme celle qui va arriver est le type de mis a jour qui a un gros contenue ducoup c est normal s il y a des modification
Vos demande comme le nerf du rpg que vous avez demande, comme pour chaque demande, EpicGames analyse en long et large vos demande alors oui c est normal si sa prend du temps.

Tu sais que Epic Games c'est pas le petit studio indépendant avec seulement 3 codeurs hein? Toutes les modifs qu'ils ont annoncé pour ce patch ils peuvent le faire en 1 semaine largement, à part peut être la tyrolienne mais ça devait déjà être dans les tuyaux.
Pour tout le reste, ce sont des modifs qu'ils auraient du faire il y a bien longtemps, mais c'est quand ils se sentent en danger (et ils le sont) qu'ils se décident soudainement a tout modifier d'un coup, pile quand leur jeu commence a flancher ? C'est bizarre quand même

Vous n'en avez aucune idee de se qu est de gerer un video, sa se voit clairement

Je te laisse relire ma réponse entière pour que tu te rende compte a quel point tu es ridicule.

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
11 février 2019 à 21:59:03

Le 11 février 2019 à 21:40:10 -PurpleHaze- a écrit :
Alors toi :rire: :rire:

Plus tard il va falloir devenir plus intelligent que maintenant si vous voulez trouver un boulot parce que la [....] Je sais ce que je dis c est la stricte verite, je suis majeur et je suis étudiante en infographie depuis 5 ans et je suis très forte a comprendre les caractère des gens et deviner les age approximativement et vous en avez aux alentours des 14 / 15 ans

Je suis surement plus âgé que toi et de nous 2 je suis celui qui a un boulot. Mais bref, c'est pas le sujet.

Ce jeu n'a pas d'influence sur Fortnite ni Overwatch !!!

T'es vraiment naïve si tu crois que ce jeu n'a aucune influence sur Fortnite.
Ça fait plus d'un an que Fortnite à le monopole incontestable sur le jeu-vidéo, c'est LE jeu auquel tous les Streamers jouent, ils n'étaient menacés par personne, donc ils pouvaient faire ce que bon leur semble.

Depuis la sortie d'Apex, énormément de streamers ont migré dessus, ainsi qu'énormément de joueurs Fortnite en général, car oui, ça fait du bien de changer de jeu (seule chose de ton pavé ou je suis daccord avec toi).
Sauf que contrairement à la sortie de Call-Of ou aux autres jeux, la hype ne s'estompe pas au bout d'une semaine et au contraire elle augmente, y'a qu'a regarder le nombre de viewers sur Twitch qui explose Fortnite depuis 1 semaine, chose qui n'était JAMAIS arrivé (sur la longueur évidement)

Tu sais que Epic Games c'est pas le petit studio indépendant avec seulement 3 codeurs hein? Toutes les modifs qu'ils ont annoncé pour ce patch ils peuvent le faire en 1 semaine largement, à part peut être la tyrolienne mais ça devait déjà être dans les tuyaux.
Pour tout le reste, ce sont des modifs qu'ils auraient du faire il y a bien longtemps, mais c'est quand ils se sentent en danger (et ils le sont) qu'ils se décident soudainement a tout modifier d'un coup, pile quand leur jeu commence a flancher ? C'est bizarre quand même

Je te laisse relire ma réponse entière pour que tu te rende compte a quel point tu es ridicule.

+1000

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
11 février 2019 à 22:06:38

Y'a vraiment des gens qui feed manon19451, étudiante, majeur en infographie depuis 5 ans ?

1vXKing1
1vXKing1
Niveau 7
11 février 2019 à 22:22:13

Les newfags, manon c'est un pseudo qu'on utilise sur le 18-25.

Donc oui, on arrête de feed.

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
11 février 2019 à 22:25:34

le délai de turbo build passe de 0,15s à 0,05s :hap: Bien les mecs qui vont se box a l'infini avec leurs 3000 de mat ? Putain ils font quoi de leur jeu epic bordel !

Noon
Noon
Niveau 12
11 février 2019 à 22:26:36

Le 11 février 2019 à 22:25:34 LuSiTaNo_2013 a écrit :
le délai de turbo build passe de 0,15s à 0,05s :hap: Bien les mecs qui vont se box a l'infini avec leurs 3000 de mat ? Putain ils font quoi de leur jeu epic bordel !

si seulement tu savais lire.....

edit : en gros 0,15s c'était le délai entre le moment où tu poses aucune constru et le moment où t'en pose une
c'est pas le délai entre deux construs quand tu maintiens ta touche pour turbo build
c'est pas un up du turbo build c'est juste un up du build en général où tu vas paraître plus fluide quand tu fais des switch très réguliers entre arme/construs

Message édité le 11 février 2019 à 22:28:02 par Noon
_paix
_paix
Niveau 10
11 février 2019 à 22:50:49

Le 11 février 2019 à 22:26:36 Noon a écrit :

si seulement tu savais lire.....

edit : en gros 0,15s c'était le délai entre le moment où tu poses aucune constru et le moment où t'en pose une
c'est pas le délai entre deux construs quand tu maintiens ta touche pour turbo build
c'est pas un up du turbo build c'est juste un up du build en général où tu vas paraître plus fluide quand tu fais des switch très réguliers entre arme/construs

Le 11 février 2019 à 22:42:39 -PurpleHaze- a écrit :

premier autiste

Effectivement c'est la première construction qui passe de 0.15s à 0.05s et non les constructions lors du turbo build puisque elles étaient déjà posées au bout de 0.05s.
Donc bon...

kryptonito
kryptonito
Niveau 10
11 février 2019 à 23:33:38

Et sur l'aim assist rien?

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
12 février 2019 à 04:52:39

Le 11 février 2019 à 23:33:38 kryptonito a écrit :

Toujours prévu pour la 7.40
Sinon la maj sort mercredi pas Mardi

[MOH]_Angerfist
[MOH]_Angerfist
Niveau 9
12 février 2019 à 05:05:26

Le 12 février 2019 à 04:52:39 Pxwer a écrit :

Lien?

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
12 février 2019 à 05:25:34

Le 12 février 2019 à 05:05:26 [MOH]_Angerfist a écrit :

Le 12 février 2019 à 04:52:39 Pxwer a écrit :

Lien?

https://twitter.com/nickchester/status/1095159973443600384

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
12 février 2019 à 12:20:23

La maj aura lieu mercredi

Soguarde
Soguarde
Niveau 6
12 février 2019 à 12:26:40

Bon patch en somme :) . Les rageux d'Apex vous faîtes trop rire :hap:: .Retourner glisser pitié :rire: . Fortnite c'est pas fait pour vous :rire: .

Message édité le 12 février 2019 à 12:27:08 par Soguarde
La vidéo du moment