Par contre c'est quand qu'ils patch le bug des pièges ? (trap/pad/tourelle/...)
Déjà j'ai le bug où quand je repasse en mode combat après être passé en mode construction, mon personnage commence à tirer tout seul. Seule solution : Appuyer sur option.
Ensuite lorsque on est sur les pièges/trap/... et qu'on veut construire supposons un sol, bah y a dans une situation précise une énorme latence entre passer des pièges au sol. Par exemple une fois, un mec avait poser un trap en-dessous de moi sur un sol et commençait à se heal, je saute donc dessus et je spam mon toit, sauf que lorsque je suis passé en mode construction, j'étais sur mes pad.
Du coup y a le pad qui est comme aimanté par le sol, et y a une énorme latence pour revenir sur les constructions de bases.
(Je suis mort btw)
Si je dis ça maintenant, c'est parce que j'étais à l'instant en Solo TOP 2, je buildfight le dernier et prends la hauteur.
Il redescend tout en bas, donc je saute dans le vide pour placer un sol qui pouvait se connecter sur le buildfight 3 étages plus bas (et c'était le seul endroit où je pouvais mettre un sol, et plus bas c'était le vide complet).
Bref lorsque je suis passé en mode construction, j'étais sur mes tourelles et j'ai pas pu placer le sol. Pendant une grosse seconde je pouvais pas construire.
Heureusement j'ai eu un putain de réflèxe qui m'a fait déployer à littéralement 1m du sol 
Surtout que j'étais à 23 kill putain 
Message édité le 14 février 2019 à 14:46:48 par Halo-Legende