CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch Note 7.40 est là

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 février 2019 à 10:33:11

Le 14 février 2019 à 10:29:56 WINO64000 a écrit :
Ptdr mais le patch est naze vous le trouvez vraiment bien ?

LR uniquement dans les colis. Mais c'est pire. Faut le volt totalement. Now vous allez engage quelqu'un en vous disant qu'il a pas de LR, malheureusement pour vous il aura trouvé un colis et va vous enculer. Ca arrivera 1 fois tous les 10 jours et ça va vous faire cable

Le problème du lance-roquette c'était surtout en début de game quand t'as pas de matériaux, si en fin de game tu te fait soulever par un LR c'est que t'as pas le niveau :hap:
Puis je pense que globalement c'est un nerf du taux de drop des LR :oui:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 février 2019 à 10:34:22

Le 14 février 2019 à 10:32:03 DeaTHZy a écrit :
C'est une bonne MAJ, mais ça sera pas suffisant pour vraiment totalement relancer le jeu. En tout cas, on peut au moins avoir de l'espoir pour la Saison 8.

Non mais c'est certains que là ils sont en position survie jusqu'a la Saison 8 :rire:

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
14 février 2019 à 10:36:23

Le 14 février 2019 à 10:29:56 Adam3Jours a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:25:16 WINO64000 a écrit :
Noon, t'as l'air d'avoir une vision purement "e-sport" ou "performance" du jeu. C'est sympa mais bon.

Objectivement, les règles de la pop-up sur le mode normal c'est complètement NUL. Ils parlaient d'avoir un mode compétitif différent du classique. Enfaite ils imposent le mode compétitif sur le classique. Encore une énorme erreur de leur part.

Sur des parties à niveau différent c'est insensé. Ou alors c'est pour faire plaisir au streamer je sais pas.

Incompréhensible pour moi ce patch note. Encore une fois imposez des choses aux joueurs c'est NUL. Plutot que d'imposer le format pop-up (une grande partie des joueurs s'en branlent et n'ont jamais lancé de pop up) ils ont qu'à sortir un mode ranked.

Mais bon, les gros joueurs restent que pour l'argent y'a vraiment plus rien sur ce jeu. Patch immonde, go Apex

Merci le troll, les règles de la pop-up vont juste dynamiser les games donc si ton seul moyen de tuer quelqu’un c'était en backstab et ben c'est finit tu resteras nul et tu iras te réfugier chez Apex :hap:

Dynamiser pourquoi ? Qu'est tu racontes ? Tu vas me dire qu'en MM tu rushais personne et jouais pussy parce que y'avais pas les règles de la pop-up ?

En MM y'a quarante personnes qui se box et camp et pas de dynamisme ?

Stp, arrête. Tu te dis juste que tu vas rouler sur tout le monde ou qu'alors ca va te rappeler tes sensations des pop-up.

Non, c'est juste naze. A la limite le boost de 40% sur le farming je suis ok. Mais shield, vie et construs en tuant. NUL

Jin-Woo
Jin-Woo
Niveau 6
14 février 2019 à 10:39:11

Donc on aura instantanément deux Skins Saison 8 avant même que la saison n'arrive c'est ça ?

Je pense que c'est le Lama rouge et la blonde au bonnet.

Dowel
Dowel
Niveau 20
14 février 2019 à 10:39:56

Meilleur patch - de farm + de récompense de kill n'en déplaise aux rageux

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
14 février 2019 à 10:44:10

Jin-Woo non je crois que quand ils parlent de deux skins gratuits c'est les deux premier skins en début de pass, comme la ils offrent le pass saison 8 bah t'auras obligatoirement les deux premier skins.

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
14 février 2019 à 10:45:17

Best maj ever.

Jin-Woo
Jin-Woo
Niveau 6
14 février 2019 à 10:45:50

Le 14 février 2019 à 10:44:10 FaTaLiX_14 a écrit :
Jin-Woo non je crois que quand ils parlent de deux skins gratuits c'est les deux premier skins en début de pass, comme la ils offrent le pass saison 8 bah t'auras obligatoirement les deux premier skins.

C'est vrai que c'est très crédible dis comme ça, merci. :oui:

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
14 février 2019 à 10:47:38

Best patch ever :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 février 2019 à 10:53:21

Rendez-moi les grenades. :(

Tripalovski
Tripalovski
Niveau 7
14 février 2019 à 10:54:45

Reste plus qu'une petite baisse du drop rate des snips et c'est PARFAIT :content:

Btw, merci Apex

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
14 février 2019 à 10:57:36

Le 14 février 2019 à 10:25:16 WINO64000 a écrit :
Noon, t'as l'air d'avoir une vision purement "e-sport" ou "performance" du jeu. C'est sympa mais bon.

Objectivement, les règles de la pop-up sur le mode normal c'est complètement NUL. Ils parlaient d'avoir un mode compétitif différent du classique. Enfaite ils imposent le mode compétitif sur le classique. Encore une énorme erreur de leur part.

Sur des parties à niveau différent c'est insensé. Ou alors c'est pour faire plaisir au streamer je sais pas.

Incompréhensible pour moi ce patch note. Encore une fois imposez des choses aux joueurs c'est NUL. Plutot que d'imposer le format pop-up (une grande partie des joueurs s'en branlent et n'ont jamais lancé de pop up) ils ont qu'à sortir un mode ranked.

Mais bon, les gros joueurs restent que pour l'argent y'a vraiment plus rien sur ce jeu. Patch immonde, go Apex

Au contraire, c'est pas quelque chose de contraignant pour les casu'. Ils pourront toujours garder leurs habitudes, camper etc... mais les frags et la prise de risques seront récompensés. Ça découragera (un peu) les JeanKévindu69 de tenter le Top 1 avec 0 frags.

Pour moi c'est une très bonne MàJ et j'espère qu'ils vont pousser le truc encore plus loin en écoutant vraiment la communauté et en ajoutant les Ranked. S'ils font ça, ils enterreront probablement "définitivement" la concurrence.

- Frags récompensés
- Fini les morts ridicules sur une tyrolienne
- Fini les morts également ridicules parce qu'un avion a foncé bêtement dans ta tour
- Pass de combat offert pour ceux qui font tout les défis
- Fini le spam de la visée pour les consoleux
- Nerf du temps de reload du lance roquette

La limitation des ressources empêchera peut être un peu l'overbuild en mode château fort, j'espère en tout cas.

+ Quelques ajouts/modifs sympa, qu'ils continuent sur leur lancée :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 février 2019 à 10:58:51

Le 14 février 2019 à 10:54:45 tripalovski a écrit :
Reste plus qu'une petite baisse du drop rate des snips et c'est PARFAIT :content:

Btw, merci Apex

Non merci.
Déjà qu'ils ont modif les snipers récemment, on arrête d'y toucher et on s'occupe d'armes bien plus chiantes.

Tripalovski
Tripalovski
Niveau 7
14 février 2019 à 11:01:21

Le 14 février 2019 à 10:58:51 Dank_Cannibale a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:54:45 tripalovski a écrit :

Btw, merci Apex

Non merci.
Déjà qu'ils ont modif les snipers récemment, on arrête d'y toucher et on s'occupe d'armes bien plus chiantes.

Parce que c'est normal pour toi de ne presque plus pouvoir peek a l'A/R cause de ces merdes ?
Tu trouves pas que c'est quand même de trop le fait que, sur une squad de 4, 3 d'entre eux possèdent un snip ?

Message édité le 14 février 2019 à 11:02:20 par Tripalovski
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 février 2019 à 11:06:13

Je trouve beaucoup plus de team possédant des rpg que de snipe, si on parle d'un 3 sur 4 dans une tam.
Et franchement, oui, si on est mal placé, on risque de s'en prendre une qu'on avait pas prévu mais en général, si tu te manges une tête, c'est que tu as peek trop longtemps, faut savoir l'utiliser le snipe.
Ou alors le mec a tiré en plein buildfight et à chatté.

Donc ouais, je préfère affronter des snipes qu'une team cancer full lance gre et rpg. :hap:

Message édité le 14 février 2019 à 11:06:57 par Dank_Cannibale
Tripalovski
Tripalovski
Niveau 7
14 février 2019 à 11:13:48

Le 14 février 2019 à 11:06:13 Dank_Cannibale a écrit :
Je trouve beaucoup plus de team possédant des rpg que de snipe, si on parle d'un 3 sur 4 dans une tam.
Et franchement, oui, si on est mal placé, on risque de s'en prendre une qu'on avait pas prévu mais en général, si tu te manges une tête, c'est que tu as peek trop longtemps, faut savoir l'utiliser le snipe.
Ou alors le mec a tiré en plein buildfight et à chatté.

Donc ouais, je préfère affronter des snipes qu'une team cancer full lance gre et rpg. :hap:

Et c'est pour cela qu'ils commencent a nerf le RPG ( délai de rechargement, uniquement dans les drop )

Ne devraient-ils pas faire de même pour les snips ? Ou, du moins, mettre en place un système de hitbox ( jambe -80hp > haut du corps -100hp > tête -150hp ) ?

On demande pas à ce qui soit complètement retiré, mais moins présent dans les fights, ça nous met une pression constante ( d'ailleurs c'est pour cela qu'on se retrouve a spam la touche de saut h24 comme des débiles, parce que les Dylandu28 dans leurs t3 qui te mettent la balle du sciècle, y'en a trop )

xxxanaxxx
xxxanaxxx
Niveau 7
14 février 2019 à 11:14:50

Elle finit quand la maintenance bordel... :-(

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
14 février 2019 à 11:15:08

En vrai les 3k build en MM j'aimais bien :hap: A voir ce que ça donne

Gazerty67
Gazerty67