Le 14 février 2019 à 10:25:16 WINO64000 a écrit :
Noon, t'as l'air d'avoir une vision purement "e-sport" ou "performance" du jeu. C'est sympa mais bon.
Objectivement, les règles de la pop-up sur le mode normal c'est complètement NUL. Ils parlaient d'avoir un mode compétitif différent du classique. Enfaite ils imposent le mode compétitif sur le classique. Encore une énorme erreur de leur part.
Sur des parties à niveau différent c'est insensé. Ou alors c'est pour faire plaisir au streamer je sais pas.
Incompréhensible pour moi ce patch note. Encore une fois imposez des choses aux joueurs c'est NUL. Plutot que d'imposer le format pop-up (une grande partie des joueurs s'en branlent et n'ont jamais lancé de pop up) ils ont qu'à sortir un mode ranked.
Mais bon, les gros joueurs restent que pour l'argent y'a vraiment plus rien sur ce jeu. Patch immonde, go Apex
Au contraire, c'est pas quelque chose de contraignant pour les casu'. Ils pourront toujours garder leurs habitudes, camper etc... mais les frags et la prise de risques seront récompensés. Ça découragera (un peu) les JeanKévindu69 de tenter le Top 1 avec 0 frags.
Pour moi c'est une très bonne MàJ et j'espère qu'ils vont pousser le truc encore plus loin en écoutant vraiment la communauté et en ajoutant les Ranked. S'ils font ça, ils enterreront probablement "définitivement" la concurrence.
- Frags récompensés
- Fini les morts ridicules sur une tyrolienne
- Fini les morts également ridicules parce qu'un avion a foncé bêtement dans ta tour
- Pass de combat offert pour ceux qui font tout les défis
- Fini le spam de la visée pour les consoleux
- Nerf du temps de reload du lance roquette
La limitation des ressources empêchera peut être un peu l'overbuild en mode château fort, j'espère en tout cas.
+ Quelques ajouts/modifs sympa, qu'ils continuent sur leur lancée