CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch Note 7.40 est là

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
14 février 2019 à 10:15:41

Il est bien indiqué qu’ils seront attentif au retour concernant l’aim assist. Et vu comment ils sont en sueur avec Apex, suffit qur ça gueule un peu et ils feront tout de suite marche arrière.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
14 février 2019 à 10:16:19

Meilleure maj, merci Apex de créer de la concurrence, enfin un vrai truc

Mais les paramètres de coupes qui arrivent dans le normal c'est la meilleure chose, fini de farmer comme un chinois, les game seront plus dynamiques :bave:

Noon
Noon
Niveau 12
14 février 2019 à 10:17:27

Le 14 février 2019 à 10:14:28 Halo-Legende a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:11:50 Noon a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:09:07 FeedingMe a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:01:06 Blitz-Psion a écrit :
50 points de vie (ou de bouclier) selon votre Vie suite à une élimination.
50/50/50 matériaux suite à une élimination
Limite de 500/500/500 matériaux
Taux de récupération de matériaux augmenté de 40%

Dans les modes de jeu de base ? :ouch:

Ca parcontre c’est naze , vraiment

bah je trouve que c'est le meilleur truc qui est arrivé à fortnite mais bon

par contre l'aim assist gg hein
ça veut dire que si tu tires au pompe avec l'aim assist et que tu switch direct à la pm, t'as pas d'aim assist pendant 5s? le switch d'arme devrait annuler le délai c'est logique bordel

Peut être que c'est le cas, mais t'as mal compris le patch me semble.
C'est jusqu'à 5 secondes.
En gros c'est cumulable, mais on a aucune info de comment ça marche :(
Genre si c'est 1sec par spam L2 ? 0.5 ? On ne sait pas :-(

ah effectivement, à voir, bon bah fortnite redevient mieux!
les options des popup en mode normal? gg les gars j'fais une 35 kills dans le mois sur yt

FeedingMe
FeedingMe
Niveau 9
14 février 2019 à 10:18:05

Le 14 février 2019 à 10:16:19 Pinkano a écrit :

Mais les paramètres de coupes qui arrivent dans le normal c'est la meilleure chose, fini de farmer comme un chinois, les game seront plus dynamiques :bave:

Bah si tu vas quand meme farmer comme un chinois
Moi la ou 600 700 de bois me suffisait maintenant va falloir farmer la pierre le metal :( relou quoi
+ la vie c’est bien en pop up mais en MM je suis vraiment pas convaincu

Noon
Noon
Niveau 12
14 février 2019 à 10:19:40

Le 14 février 2019 à 10:18:05 FeedingMe a écrit :

Moi la ou 600 700 de bois me suffisait maintenant va falloir farmer la pierre le metal :( relou quoi

tu choppes 500 de brique en deux secondes aussi btw
farmer 500 de bois c'est hyper hyper rapide

+ les kills donnent de la constru
nan c'est un plaisir là omg

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 février 2019 à 10:22:00

+40% de farm, donc quand tu farmeras de la pierre ce sera comme si tu farmais du bois comme avant.
Et je parle même pas du farm qu'on gagne en tuant les autres joueurs.
Après au vue de comment tu t'en plains..

TU DOIS ÊTRE VRAIMENT MAUVAIS AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PREPARE TOI A TE FAIRE ROULER DESSUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Gladossed
Gladossed
Niveau 8
14 février 2019 à 10:22:27

Maj dispo sur ps4, un peu moins de 2Go

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
14 février 2019 à 10:24:11

Le 14 février 2019 à 09:47:20 Halo-Legende a écrit :
"Ajout des paramètres des Coupes Ephémères aux modes de jeux de base"

PUTAIN :bave:
AYAAAAAAA les bons joueurs qui vont rouler sur tout le monde :rire:
Fini de mourrir avec 15 kill par un bambi car ça fait 10 kill que personne n'a de shield :rire:

Oui troppp bien :bave:

CaRNaLiTooV3
CaRNaLiTooV3
Niveau 8
14 février 2019 à 10:24:24

Je confirme

Jin-Woo
Jin-Woo
Niveau 6
14 février 2019 à 10:24:51

Le 14 février 2019 à 10:14:26 Blitz-Psion a écrit :

Le 14 février 2019 à 10:13:30 Jin-Woo a écrit :
La mise à jour est folle, Epic Games sont au dessus de tout.

On se sent Solo Leveling :hap:

Je vois que ça connais cette pépite. :hap:

FeedingMe
FeedingMe
Niveau 9
14 février 2019 à 10:25:11

Le 14 février 2019 à 10:22:00 Halo-Legende a écrit :

+40% de farm, donc quand tu farmeras de la pierre ce sera comme si tu farmais du bois comme avant.
Et je parle même pas du farm qu'on gagne en tuant les autres joueurs.
Après au vue de comment tu t'en plains..

TU DOIS ÊTRE VRAIMENT MAUVAIS AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PREPARE TOI A TE FAIRE ROULER DESSUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah j’ai un niveau normal sans plus je me prend pas pour un pseudo pgm comme certain :sarcastic: C’etait tres bien dans les pop ups ou dans un mode ranked , en MM ca l’est beaucoup moins

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
14 février 2019 à 10:25:16

Noon, t'as l'air d'avoir une vision purement "e-sport" ou "performance" du jeu. C'est sympa mais bon.

Objectivement, les règles de la pop-up sur le mode normal c'est complètement NUL. Ils parlaient d'avoir un mode compétitif différent du classique. Enfaite ils imposent le mode compétitif sur le classique. Encore une énorme erreur de leur part.

Sur des parties à niveau différent c'est insensé. Ou alors c'est pour faire plaisir au streamer je sais pas.

Incompréhensible pour moi ce patch note. Encore une fois imposez des choses aux joueurs c'est NUL. Plutot que d'imposer le format pop-up (une grande partie des joueurs s'en branlent et n'ont jamais lancé de pop up) ils ont qu'à sortir un mode ranked.

Mais bon, les gros joueurs restent que pour l'argent y'a vraiment plus rien sur ce jeu. Patch immonde, go Apex

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
14 février 2019 à 10:26:38

Le 14 février 2019 à 10:15:19 Praisethecoco a écrit :
C'est plus "l'Empire contre attaque", c'est "l'Epic contre attaque" :rire2:...

Mortel celle-là :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
14 février 2019 à 10:28:59

En vrai pour moi c'est le signe d'un mode ranked, c'est leur seul moyen pour redonner hype au jeu, c'est pas avec ce (très bon) patch qu'ils vont relancer Fortnite.
Donc soit le mode ranked arrive la prochaine Saison, soit Epic sont suicidaire :hap:
Ou une nouvelle carte, même si je pense que ça aura moins d'impact sur le long terme :(

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
14 février 2019 à 10:29:56

Le 14 février 2019 à 10:25:16 WINO64000 a écrit :
Noon, t'as l'air d'avoir une vision purement "e-sport" ou "performance" du jeu. C'est sympa mais bon.

Objectivement, les règles de la pop-up sur le mode normal c'est complètement NUL. Ils parlaient d'avoir un mode compétitif différent du classique. Enfaite ils imposent le mode compétitif sur le classique. Encore une énorme erreur de leur part.

Sur des parties à niveau différent c'est insensé. Ou alors c'est pour faire plaisir au streamer je sais pas.

Incompréhensible pour moi ce patch note. Encore une fois imposez des choses aux joueurs c'est NUL. Plutot que d'imposer le format pop-up (une grande partie des joueurs s'en branlent et n'ont jamais lancé de pop up) ils ont qu'à sortir un mode ranked.

Mais bon, les gros joueurs restent que pour l'argent y'a vraiment plus rien sur ce jeu. Patch immonde, go Apex

Merci le troll, les règles de la pop-up vont juste dynamiser les games donc si ton seul moyen de tuer quelqu’un c'était en backstab et ben c'est finit tu resteras nul et tu iras te réfugier chez Apex :hap:

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
14 février 2019 à 10:29:56

Ptdr mais le patch est naze vous le trouvez vraiment bien ?

LR uniquement dans les colis. Mais c'est pire. Faut le volt totalement. Now vous allez engage quelqu'un en vous disant qu'il a pas de LR, malheureusement pour vous il aura trouvé un colis et va vous enculer. Ca arrivera 1 fois tous les 10 jours et ça va vous faire cable

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
14 février 2019 à 10:31:01

Le 14 février 2019 à 10:28:59 Halo-Legende a écrit :
En vrai pour moi c'est le signe d'un mode ranked, c'est leur seul moyen pour redonner hype au jeu, c'est pas avec ce (très bon) patch qu'ils vont relancer Fortnite.
Donc soit le mode ranked arrive la prochaine Saison, soit Epic sont suicidaire :hap:
Ou une nouvelle carte, même si je pense que ça aura moins d'impact sur le long terme :(

Ce patch va quand même changer pas mal en plus ca va rammener tout les bambis le pass gratuit :)

Noon
Noon
Niveau 12
14 février 2019 à 10:31:34

Bah le patch est génial
Chaque ajout qui réduit le temps de farm (farm c'est chiaaaaaaant) et qui réduit la rng je dis oui, la ça va être beaucoup plus dynamique

Et les RPG dans les colis c'est GÉNIAL, déjà d'une parce que maintenant les gens vont se battre un peu plus pour avoir un colis

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
14 février 2019 à 10:32:03

C'est une bonne MAJ, mais ça sera pas suffisant pour vraiment totalement relancer le jeu. En tout cas, on peut au moins avoir de l'espoir pour la Saison 8.

Noon
Noon
Niveau 12
14 février 2019 à 10:32:30

Et de deux parce que maintenant y'a pas de RPG en early game, et beaucoup moins en late game, et ceux qui en auront un en pop up par exemple c'est ceux qui auront tenter d'aller prendre les colis c'est déjà un peu plus méritant que d'avoir un RPG aléatoirement dans un coffre

La vidéo du moment