CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Les codes créateurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hausdorff410
Hausdorff410
Niveau 9
13 février 2019 à 12:35:10

Epic qui a quadruplé la mise pour contrer Apex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les couilles en or qu'ils se font bordel (20$ tous les 10k V-bucks dépensés à leur nom) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pour vous donner un ordre d'idée, 125.000 personnes ont entré le code Michou y a 3 jours, à hauteur de 500 bucks dépensés en moyenne on se retrouve à du 125k $ tout ronds pour le petit Michou, en une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On comprends pourquoi Mushway (le streamer qui spamme le plus son code créateur, il n'a que ça à la bouche) reprends subitement les lives tous les jours, et critique ouvertement Apex sur Twitter, faut bien profiter de ce petit boost qui dure jusqu'au 22 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

aimboted0
aimboted0
Niveau 8
13 février 2019 à 12:47:25

franchement r.a.f :hap:

Bzh-monster
Bzh-monster
Niveau 8
13 février 2019 à 13:28:18

Auteur qui pompe Gotaga mdr pas besoin de nous dire gros arete de pomper on a vu la vidéo de gota bisou je signale ce topic

Tripalovski
Tripalovski
Niveau 7
13 février 2019 à 13:45:56

Les autistes :rire:

Bien entendu quand les topics ne parlent pas de
-" La meilleure squad selon vous"
- "Fortnite vs Apex"
- "Jugez mes 90 svp"

On ddb et on se sent dissident :rire:

Hausdorff410
Hausdorff410
Niveau 9
13 février 2019 à 13:56:47

Le 13 février 2019 à 13:28:18 Bzh-monster a écrit :
Auteur qui pompe Gotaga mdr pas besoin de nous dire gros arete de pomper on a vu la vidéo de gota bisou je signale ce topic

Bah c'est clairement assumé que je ressors ce qui l'a dit dans la vidéo :(

Gladossed
Gladossed
Niveau 8
13 février 2019 à 14:02:12

Le 13 février 2019 à 13:28:18 Bzh-monster a écrit :

Tout le monde n'a pas vu la video de gota kevin, je signale pour débilité abusive

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
13 février 2019 à 14:02:38

125 000 soutiens c'est pas 125 000 achats avec son code hein

dicos
dicos
Niveau 54
13 février 2019 à 14:10:59

L'auteur qui a rien compris au concept du code créateur, il faut acheter des V Bucks pour recevoir un %, si t'achetes rien, t'as pas un rond, donc t'es 125k, tu vas les diviser par 3 pour avoir une idée de ses gains.

Gladossed
Gladossed
Niveau 8
13 février 2019 à 14:15:07

Le 13 février 2019 à 14:10:59 Dicos a écrit :
L'auteur qui a rien compris au concept du code créateur, il faut acheter des V Bucks pour recevoir un %, si t'achetes rien, t'as pas un rond, donc t'es 125k, tu vas les diviser par 3 pour avoir une idée de ses gains.

Sauf qu'il a précisé en faisant une moyenne de 500 v-bucks dépensés par joueur... Ca sous entend que c'est hypothétique champion :ok:

Et c'est une hypothèse qui est loin d'être folle, certes beaucoup ne dépensent pas, mais en contrepartie, beaucoup depensent énormément

Edit : et ce n'est pas par v-bucks achetés mais bien dépensés :-)))

Message édité le 13 février 2019 à 14:16:30 par Gladossed
dicos
dicos
Niveau 54
13 février 2019 à 14:31:21

C'est un calcul illusoire, j'ai bien compris qu'il faisait un exemple, mais un exemple fallacieux, il gagne de l'argent, pas mal même, mais statistiquement, c'est faux. C'est comme ci tu me disais, X fait 2k de vues sur twitch en live donc il y a 2k de personnes qui ont pris l'abonnement à 5e pour 3emojis et un badge, c'est pareil.

Alors si en plus tu me dis qu'il spam son code partout, alors tout le monde suit le mouvement, mais dépense il vraiment beaucoup en general ? Je ne pense pas.

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
13 février 2019 à 14:34:15

Le 13 février 2019 à 14:31:21 Dicos a écrit :
C'est un calcul illusoire, j'ai bien compris qu'il faisait un exemple, mais un exemple fallacieux, il gagne de l'argent, pas mal même, mais statistiquement, c'est faux. C'est comme ci tu me disais, X fait 2k de vues sur twitch en live donc il y a 2k de personnes qui ont pris l'abonnement à 5e pour 3emojis et un badge, c'est pareil.

Alors si en plus tu me dis qu'il spam son code partout, alors tout le monde suit le mouvement, mais dépense il vraiment beaucoup en general ? Je ne pense pas.

Pour Michou c'est possible, sur les 150k, 125k doivent être des enfants/pré-ados, et eux pour ressembler à leur youtuber favoris peuvent dépenser des sommes colossales dans des skins.

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
13 février 2019 à 14:45:27

EG a vraiment très bien joué, c'est tout. :cool:
Des vrais génies ! :bave:

gallaxyytb1
gallaxyytb1
Niveau 1
16 avril 2020 à 00:53:03

si tu a fortnite pourrais tu aller dans la boutique fortnite et mettre mon code créateur pour toi sa ne changeras pas le prix mais epic gagneras un peu moi dargent je recevrai par exemple pour 200 vebuck (2euro) je recois 11 centimes sa pouras me soutenire pour que je puisse vivire da ma passion qui es youtube ma chaine youtube gallaxy ytb ! et mon code createur grl-gallaxyytb-o a la fin cest un o pas un zero oui je sais le code createur est trop long j ai envoyer un mesages a epic pour qu il le renomme gallaxyytb sinon pour moi cest tout merci davance a ceux qui vont me soutenir merci et encore merci & au revoir

Message édité le 16 avril 2020 à 00:53:22 par gallaxyytb1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2020 à 01:54:10

[00:53:03] <gallaxyytb1>
si tu a fortnite pourrais tu aller dans la boutique fortnite et mettre mon code créateur pour toi sa ne changeras pas le prix mais epic gagneras un peu moi dargent je recevrai par exemple pour 200 vebuck (2euro) je recois 11 centimes sa pouras me soutenire pour que je puisse vivire da ma passion qui es youtube ma chaine youtube gallaxy ytb ! et mon code createur grl-gallaxyytb-o a la fin cest un o pas un zero oui je sais le code createur est trop long j ai envoyer un mesages a epic pour qu il le renomme gallaxyytb sinon pour moi cest tout merci davance a ceux qui vont me soutenir merci et encore merci & au revoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

T3RNIA_V3N0M
T3RNIA_V3N0M
Niveau 9
16 avril 2020 à 02:05:28

Le 16 avril 2020 à 00:53:03 gallaxyytb1 a écrit :

Déterrer un topic pour un code créateur dont tout le monde s'en branle