CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch Note : 7.30 Content Update

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 février 2019 à 15:38:39

Le 05 février 2019 à 15:17:47 c-17[hakaishin] a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:47:31 Noon a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:41:09 c-17[hakaishin] a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:35:55 Noon a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:33:54 c-17[hakaishin] a écrit :

> Le 05 février 2019 à 14:22:30 FabulousGaming7 a écrit :

>Vdd c'était pas la particularité de la pop up architecte justement?

C’est ce que je me disais aussi :noel:
EG fout un mode ou on peut éditer n’importe quelle construction, qui s’appelle « architecte », pourquoi pas, c’est un truc à test, et ensuite ils retirent cette spécificité, (à cause des pleureuses), et le mode devient un mode totalement random....
Mais par contre ça s’appelle « architecte » hein, faut le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549373432-afa6bd20-ba85-4239-808f-7c124bf649bb.png

Le truc que je trouve navrant c’est que des gens jouent à un mode avec une spécificité et pleurent pour que ce qui fait la spécificité du mode soit suppr... putain mais jouez à un autre mode.

mec supprime ton commentaire là c'est ridicule ce que tu dis
architecte c'était le nom temporaire des pop-up cup par rapport à l'ajout des edits
en gros ils virent l'ajout et c'est même plus architecte c'est juste le truc basique des pop-up cup, c'est parfait

mec ton qi wtf

Je sais même pas de quoi je parle en fait :noel:
Si je dit des conneries à propos d’un mode qui n’existe plus ou pas... je croyais pourtant qu’il y avait un tournoi « architecte », mais bon, je m’en fous un peu des tournois, d’où le fait que je puisse dire des conneries.
Et pourquoi je devrais suppr? Tu te crois sur facebook :hap:

Edit: je sais même pas ce que ça signifie ton « pop up cum » :hap:
On parle pas la même langue vous ètes chiants les franglais.

il y a des tournois durant la semaine
et à l'honneur du nouvelle ajout TEST de l'edit, ils ont renommé le tournois en tournois architecte, c'était un AJOUT TEST, ils ont eut leur feedback ( plutôt négatif ) et ils le retirent. on verra ce qu'ils font des données choppés

non mais en vrai t'es insupportable tu joues mêmes pas les tournois tu dis que tu t'en fous et après tu dis que la communauté est toxique parce qu'à cause de nous epic est forcé de virer un nouvel ajout parce qu'on pleure trop
mais gros wtf

Bah oui vous ètes sacrément toxiques, regarde ta réaction, rien que pour ça, j’ai l’impression que tu n’en t’en remettras pas avant des lustres et je me sens mal.
Sinon mon avis sur les tournois ça me concerne, je vois pas l’intérêt on y gagnes rien de différent d’un mode de jeu lambda (d’ailleurs je vois pas la différence avec les modes de jeux lambda à part qu’ils sont dans l’onglet « tournoi »)donc tant qu’à faire, j’y joues pas :)

Mais ouais en gros c’est ça, si t’aime pas le mode/tournoi (appelle le comme tu veux), n’y joues pas, la spécificité du mode ne te plait ? Alors n’y joues pas, d’autres aimes.
Tu peux ne pas aimer un petit aspect d’un mode, mais pas sa spécificité principale, ce qui fait sa différence par rapport aux autres modes.

Après comme je dis, je sais pas si ce que je dis est fondé ou si je dis des conneries, et je m’en fout, mais j’accepte pas que je te fasse faire des crises d’adolescentes rebelles, par ce fait, je me DDB moi-même pour apologie à la haîne :)

tout tes coms sont inutile la t'en est conscient

c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
05 février 2019 à 17:35:32

Mon VDD qui comprend pas le second degré
Passez à autre chose les gars vous vous agacez pour rien là....

Efelo
Efelo
Niveau 10
05 février 2019 à 18:35:52

Le 05 février 2019 à 15:17:47 c-17[hakaishin] a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:47:31 Noon a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:41:09 c-17[hakaishin] a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:35:55 Noon a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:33:54 c-17[hakaishin] a écrit :

> Le 05 février 2019 à 14:22:30 FabulousGaming7 a écrit :

>Vdd c'était pas la particularité de la pop up architecte justement?

C’est ce que je me disais aussi :noel:
EG fout un mode ou on peut éditer n’importe quelle construction, qui s’appelle « architecte », pourquoi pas, c’est un truc à test, et ensuite ils retirent cette spécificité, (à cause des pleureuses), et le mode devient un mode totalement random....
Mais par contre ça s’appelle « architecte » hein, faut le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549373432-afa6bd20-ba85-4239-808f-7c124bf649bb.png

Le truc que je trouve navrant c’est que des gens jouent à un mode avec une spécificité et pleurent pour que ce qui fait la spécificité du mode soit suppr... putain mais jouez à un autre mode.

mec supprime ton commentaire là c'est ridicule ce que tu dis
architecte c'était le nom temporaire des pop-up cup par rapport à l'ajout des edits
en gros ils virent l'ajout et c'est même plus architecte c'est juste le truc basique des pop-up cup, c'est parfait

mec ton qi wtf

Je sais même pas de quoi je parle en fait :noel:
Si je dit des conneries à propos d’un mode qui n’existe plus ou pas... je croyais pourtant qu’il y avait un tournoi « architecte », mais bon, je m’en fous un peu des tournois, d’où le fait que je puisse dire des conneries.
Et pourquoi je devrais suppr? Tu te crois sur facebook :hap:

Edit: je sais même pas ce que ça signifie ton « pop up cum » :hap:
On parle pas la même langue vous ètes chiants les franglais.

il y a des tournois durant la semaine
et à l'honneur du nouvelle ajout TEST de l'edit, ils ont renommé le tournois en tournois architecte, c'était un AJOUT TEST, ils ont eut leur feedback ( plutôt négatif ) et ils le retirent. on verra ce qu'ils font des données choppés

non mais en vrai t'es insupportable tu joues mêmes pas les tournois tu dis que tu t'en fous et après tu dis que la communauté est toxique parce qu'à cause de nous epic est forcé de virer un nouvel ajout parce qu'on pleure trop
mais gros wtf

Bah oui vous ètes sacrément toxiques, regarde ta réaction, rien que pour ça, j’ai l’impression que tu n’en t’en remettras pas avant des lustres et je me sens mal.
Sinon mon avis sur les tournois ça me concerne, je vois pas l’intérêt on y gagnes rien de différent d’un mode de jeu lambda (d’ailleurs je vois pas la différence avec les modes de jeux lambda à part qu’ils sont dans l’onglet « tournoi »)donc tant qu’à faire, j’y joues pas :)

Mais ouais en gros c’est ça, si t’aime pas le mode/tournoi (appelle le comme tu veux), n’y joues pas, la spécificité du mode ne te plait ? Alors n’y joues pas, d’autres aimes.
Tu peux ne pas aimer un petit aspect d’un mode, mais pas sa spécificité principale, ce qui fait sa différence par rapport aux autres modes.

Après comme je dis, je sais pas si ce que je dis est fondé ou si je dis des conneries, et je m’en fout, mais j’accepte pas que je te fasse faire des crises d’adolescentes rebelles, par ce fait, je me DDB moi-même pour apologie à la haîne :)

Le mode "tournoi" existant bien avant la coupe architecte qui n'est qu'une version parmis d'autres du mode tournoi, qui a une formule qui change puisqu'ils font des TESTS. Qui dit test dit attente de feedback (de retour !) parce qu'ils ont eu une idée et voulait voir ce que ça donnerait dans la pratique. Ils ont mis ça en ATTENDANT des retours de la part des joueurs, et ces retours ont dit que c'était pas bien donc ils ont dit ok, on enlève. Simple.

La "spécificité du mode" comme tu dis, c'est absolument pas de pouvoir edit les construs des autres, les spécificités du mode tournoi c'est que tu gagnes des points en faisant des bonnes games et t'es mis contre des joueurs qui ont le même nombre de point que toi donc le niveau augmente au fur et à mesure et crois-moi qu'à 40 points ça n'a plus rien à voir avec des games "normales". ET d'avoir du soin/bouclier et des construs à chaque kill, ainsi que des ressources limitées à 500 max mais le farm accéléré.

Donc éditer les construs n'est absolument pas la spécificité d'un mode de jeu, c'est une idée test qu'ils ont lancé dans un format qui avait déjà sa formule établie, donc rien à voir. C'est donc, exactement, comme tu dis : "Tu peux ne pas aimer un petit aspect d’un mode"

Voilà

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
05 février 2019 à 19:48:53

Le 05 février 2019 à 14:46:04 DeaTHZy a écrit :
Peut-être un event St Valentin : https://mobile.twitter.com/_DEAL3R/status/1092780816390864896

LOL pas peut être, y'en aura un avec une version féminin du skin
Y'aura aussi un event pour Paques.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 février 2019 à 19:57:50

Oui je sais maintenant, c'est juste qu'on avait pas toutes les infos à ce moment.

La vidéo du moment