Le 05 février 2019 à 14:47:31 Noon a écrit :
Le 05 février 2019 à 14:41:09 c-17[hakaishin] a écrit :
Le 05 février 2019 à 14:35:55 Noon a écrit :
Le 05 février 2019 à 14:33:54 c-17[hakaishin] a écrit :
Le 05 février 2019 à 14:22:30 FabulousGaming7 a écrit :
Vdd c'était pas la particularité de la pop up architecte justement?
C’est ce que je me disais aussi 
EG fout un mode ou on peut éditer n’importe quelle construction, qui s’appelle « architecte », pourquoi pas, c’est un truc à test, et ensuite ils retirent cette spécificité, (à cause des pleureuses), et le mode devient un mode totalement random....
Mais par contre ça s’appelle « architecte » hein, faut le savoir
Le truc que je trouve navrant c’est que des gens jouent à un mode avec une spécificité et pleurent pour que ce qui fait la spécificité du mode soit suppr... putain mais jouez à un autre mode.
mec supprime ton commentaire là c'est ridicule ce que tu dis
architecte c'était le nom temporaire des pop-up cup par rapport à l'ajout des edits
en gros ils virent l'ajout et c'est même plus architecte c'est juste le truc basique des pop-up cup, c'est parfait
mec ton qi wtf
Je sais même pas de quoi je parle en fait 
Si je dit des conneries à propos d’un mode qui n’existe plus ou pas... je croyais pourtant qu’il y avait un tournoi « architecte », mais bon, je m’en fous un peu des tournois, d’où le fait que je puisse dire des conneries.
Et pourquoi je devrais suppr? Tu te crois sur facebook 
Edit: je sais même pas ce que ça signifie ton « pop up cum » 
On parle pas la même langue vous ètes chiants les franglais.
il y a des tournois durant la semaine
et à l'honneur du nouvelle ajout TEST de l'edit, ils ont renommé le tournois en tournois architecte, c'était un AJOUT TEST, ils ont eut leur feedback ( plutôt négatif ) et ils le retirent. on verra ce qu'ils font des données choppés
non mais en vrai t'es insupportable tu joues mêmes pas les tournois tu dis que tu t'en fous et après tu dis que la communauté est toxique parce qu'à cause de nous epic est forcé de virer un nouvel ajout parce qu'on pleure trop
mais gros wtf
Bah oui vous ètes sacrément toxiques, regarde ta réaction, rien que pour ça, j’ai l’impression que tu n’en t’en remettras pas avant des lustres et je me sens mal.
Sinon mon avis sur les tournois ça me concerne, je vois pas l’intérêt on y gagnes rien de différent d’un mode de jeu lambda (d’ailleurs je vois pas la différence avec les modes de jeux lambda à part qu’ils sont dans l’onglet « tournoi »)donc tant qu’à faire, j’y joues pas 
Mais ouais en gros c’est ça, si t’aime pas le mode/tournoi (appelle le comme tu veux), n’y joues pas, la spécificité du mode ne te plait ? Alors n’y joues pas, d’autres aimes.
Tu peux ne pas aimer un petit aspect d’un mode, mais pas sa spécificité principale, ce qui fait sa différence par rapport aux autres modes.
Après comme je dis, je sais pas si ce que je dis est fondé ou si je dis des conneries, et je m’en fout, mais j’accepte pas que je te fasse faire des crises d’adolescentes rebelles, par ce fait, je me DDB moi-même pour apologie à la haîne