CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch Note : 7.30 Content Update

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
05 février 2019 à 14:23:01

Ah ben vu que j'ai commencé le pve lors du nouvel an chinois dernier j'ai déjà tout.. ca sert a rien que je me casse le cul donc :hum:
Ils auraient pu remettre plus de mission vbuck aussi car 1 a 2 par jour seulement depuis une dizaine de jours au moins et la limite de 3 c'est relou.

Et el famoso reroll des armes c'est pas comme si ca fait 2-3 mois la :hum:

Message édité le 05 février 2019 à 14:23:28 par jaeun14
ibatam3
ibatam3
Niveau 8
05 février 2019 à 14:25:15

[14:12:12] <CaRNaLiTooV3>
La rumeur 2xp etais fausse

Uniquement en Chine comme prévu

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 février 2019 à 14:26:08

Le 05 février 2019 à 14:19:22 Sfyzer5 a écrit :
Il y en a partout, bien plus que sur cette image (par exemple au camp au nord de Tilted) :oui:
Je sais pas contre combien de bois c'est mais ça risque d'être OP si c'est bien moins qu'un distributeur :hap:

Ah mince, effectivement sur le thread Reddit, les mecs ont signalé quelques oublies. Si j'en trouve une meilleure je la partagerai.

Le 05 février 2019 à 14:20:09 Desirsassasins a écrit :
EVENTS
Architect Pop-Up Cup
Removed the ability to edit enemy structures. Thank you for your feedback!
​​​
Comme d'habitude il manque des trucs dans le patch note fr

Merci pour la précision. Faut que je penses à y jeter un coup d'œil la prochaine fois.

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
05 février 2019 à 14:26:53

Retrait de la radiocassette. :rire: EG des pro pour rajouter du contenu inutile tout ça pour l’enlever 1 mois plus tard. :)

Gladossed
Gladossed
Niveau 8
05 février 2019 à 14:31:32

Je viens d'avoir une fusée, ca a l'air loin d'etre surpuissant, je vois pas trop l'utilisation que ca aura

yasufiz
yasufiz
Niveau 8
05 février 2019 à 14:32:11

Eh ben le bug du planeur toujours actif
Avancer à du 2 à l heure et se faire laser
Très bonne maj :)

c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
05 février 2019 à 14:33:54

Le 05 février 2019 à 14:22:30 FabulousGaming7 a écrit :
Vdd c'était pas la particularité de la pop up architecte justement?

C’est ce que je me disais aussi :noel:
EG fout un mode ou on peut éditer n’importe quelle construction, qui s’appelle « architecte », pourquoi pas, c’est un truc à test, et ensuite ils retirent cette spécificité, (à cause des pleureuses), et le mode devient un mode totalement random....
Mais par contre ça s’appelle « architecte » hein, faut le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549373432-afa6bd20-ba85-4239-808f-7c124bf649bb.png

Le truc que je trouve navrant c’est que des gens jouent à un mode avec une spécificité et pleurent pour que ce qui fait la spécificité du mode soit suppr... putain mais jouez à un autre mode.

Noon
Noon
Niveau 12
05 février 2019 à 14:34:14

epic qui enchaine les bonnes maj, wow ! wtf haha

le nouvelle item a l'air fun et pas super fort, j'me trompe peut etre

Noon
Noon
Niveau 12
05 février 2019 à 14:35:55

Le 05 février 2019 à 14:33:54 c-17[hakaishin] a écrit :

EG fout un mode ou on peut éditer n’importe quelle construction, qui s’appelle « architecte », pourquoi pas, c’est un truc à test, et ensuite ils retirent cette spécificité, (à cause des pleureuses), et le mode devient un mode totalement random....
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549373432-afa6bd20-ba85-4239-808f-7c124bf649bb.png

Le truc que je trouve navrant c’est que des gens jouent à un mode avec une spécificité et pleurent pour que ce qui fait la spécificité du mode soit suppr... putain mais jouez à un autre mode.

mec supprime ton commentaire là c'est ridicule ce que tu dis
architecte c'était le nom temporaire des pop-up cup par rapport à l'ajout des edits
en gros ils virent l'ajout et c'est même plus architecte c'est juste le truc basique des pop-up cup, c'est parfait

mec ton qi wtf

kryptonito
kryptonito
Niveau 10
05 février 2019 à 14:37:04

Ouf ils ont pas encore nerf le spam L2 ayaa

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
05 février 2019 à 14:37:53

Je comprends ceux qui se plaignent car s'ils jouent c'est avant tout pour avoir les règles de compétition (50 PV / Kill + 500/500/500 de build + Adversaires de son level), pas pour édit les construs adverses

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 février 2019 à 14:38:41

Le 05 février 2019 à 14:37:04 kryptonito a écrit :
Ouf ils ont pas encore nerf le spam L2 ayaa

Dans une semaine :hap:

c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
05 février 2019 à 14:41:09

Le 05 février 2019 à 14:35:55 Noon a écrit :

architecte c'était le nom temporaire des pop-up cup par rapport à l'ajout des edits
en gros ils virent l'ajout et c'est même plus architecte c'est juste le truc basique des pop-up cup, c'est parfait

mec ton qi wtf

Je sais même pas de quoi je parle en fait :noel:
Si je dit des conneries à propos d’un mode qui n’existe plus ou pas... je croyais pourtant qu’il y avait un tournoi « architecte », mais bon, je m’en fous un peu des tournois, d’où le fait que je puisse dire des conneries.
Et pourquoi je devrais suppr? Tu te crois sur facebook :hap:

Edit: je sais même pas ce que ça signifie ton « pop up cum » :hap:
On parle pas la même langue vous ètes chiants les franglais.

Message édité le 05 février 2019 à 14:42:58 par c-17[hakaishin]
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 février 2019 à 14:42:42

Tellement hate qu'ils nerfent le spam L2, je me ferais encore + plaisir en MM

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 février 2019 à 14:46:04

Peut-être un event St Valentin : https://mobile.twitter.com/_DEAL3R/status/1092780816390864896

Noon
Noon
Niveau 12
05 février 2019 à 14:47:31

Le 05 février 2019 à 14:41:09 c-17[hakaishin] a écrit :

mec ton qi wtf

Si je dit des conneries à propos d’un mode qui n’existe plus ou pas... je croyais pourtant qu’il y avait un tournoi « architecte », mais bon, je m’en fous un peu des tournois, d’où le fait que je puisse dire des conneries.

il y a des tournois durant la semaine
et à l'honneur du nouvelle ajout TEST de l'edit, ils ont renommé le tournois en tournois architecte, c'était un AJOUT TEST, ils ont eut leur feedback ( plutôt négatif ) et ils le retirent. on verra ce qu'ils font des données choppés

non mais en vrai t'es insupportable tu joues mêmes pas les tournois tu dis que tu t'en fous et après tu dis que la communauté est toxique parce qu'à cause de nous epic est forcé de virer un nouvel ajout parce qu'on pleure trop
mais gros wtf

Namco
Namco
Niveau 14
05 février 2019 à 14:50:01

lI devais pas avoir un nerf de l'aim assist ? :hap:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 février 2019 à 14:50:27

C'est pour la 7.4 la semaine prochaine.

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
05 février 2019 à 14:54:43

Ah bah le Feu de camp est gratuit :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 14:54:58 par Sfyzer5
c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
05 février 2019 à 15:17:47

Le 05 février 2019 à 14:47:31 Noon a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:41:09 c-17[hakaishin] a écrit :

mec ton qi wtf

il y a des tournois durant la semaine
et à l'honneur du nouvelle ajout TEST de l'edit, ils ont renommé le tournois en tournois architecte, c'était un AJOUT TEST, ils ont eut leur feedback ( plutôt négatif ) et ils le retirent. on verra ce qu'ils font des données choppés

non mais en vrai t'es insupportable tu joues mêmes pas les tournois tu dis que tu t'en fous et après tu dis que la communauté est toxique parce qu'à cause de nous epic est forcé de virer un nouvel ajout parce qu'on pleure trop
mais gros wtf

Bah oui vous ètes sacrément toxiques, regarde ta réaction, rien que pour ça, j’ai l’impression que tu n’en t’en remettras pas avant des lustres et je me sens mal.
Sinon mon avis sur les tournois ça me concerne, je vois pas l’intérêt on y gagnes rien de différent d’un mode de jeu lambda (d’ailleurs je vois pas la différence avec les modes de jeux lambda à part qu’ils sont dans l’onglet « tournoi »)donc tant qu’à faire, j’y joues pas :)

Mais ouais en gros c’est ça, si t’aime pas le mode/tournoi (appelle le comme tu veux), n’y joues pas, la spécificité du mode ne te plait ? Alors n’y joues pas, d’autres aimes.
Tu peux ne pas aimer un petit aspect d’un mode, mais pas sa spécificité principale, ce qui fait sa différence par rapport aux autres modes.

Après comme je dis, je sais pas si ce que je dis est fondé ou si je dis des conneries, et je m’en fout, mais j’accepte pas que je te fasse faire des crises d’adolescentes rebelles, par ce fait, je me DDB moi-même pour apologie à la haîne :)