CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config limite ?

14_R3U5
14_R3U5
Niveau 6
01 février 2019 à 10:08:25

Yo les kheys j'ai une ptite question. Selon vous avec comme config 60 fps constant, ping entre 60 et 80 et un écran 14 pouces (sur pc portable :malade: ) peut on avoir un gros niveau genre 4 de kd ?
Je joue depuis un petit moment mais j'ai l'impression d être très bridé ( bien sûr j'envisage d améliorer ma config quand je pourrais... ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 10:21:26

je joue avec ca depuis longtemps, jamais pu essayer mieux perso :(
Une meilleur config ne fait pas tout, çà changera peut être un peu mais ca va pas tout faire :hap:

Fulgura007
Fulgura007
Niveau 6
01 février 2019 à 10:28:42

Oui ça te bride j'ai était dans le même cas au debut du jeu

14_R3U5
14_R3U5
Niveau 6
01 février 2019 à 11:16:25

Merci pour vos réponses. Je pensais aussi que la config ne faisait pas tout ( je pense encore ça ) mais plus je m'améliore plus j'en sens les limites...
Un exemple : la plupart du temps quand je casse un mur adverse je ne peux pas le remplacer alors qu'en sens inverse je le subis régulièrement, c'est frustrant :ouch:
J'ai pu essayer avec la fibre, entre 20 et de 30 de ping, le nombre de balles que je rentrais par rapport à d'habitude, j'ai l'impression que la diff est insane :(

Nazari00
Nazari00
Niveau 7
01 février 2019 à 11:41:24

Le 01 février 2019 à 10:21:26 LeGoretLuisant a écrit :
Une meilleur config ne fait pas tout, çà changera peut être un peu mais ca va pas tout faire :hap:

Crois moi que mon pc actuelle fais tourner fortnite en 120 fps et j'ai un ecran 75 hz et quand j'ai jouer sur le pc d'un pote + 300 fps ecran 144hz tu vois largement la diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 11:55:15

Le 01 février 2019 à 11:41:24 Nazari00 a écrit :

Le 01 février 2019 à 10:21:26 LeGoretLuisant a écrit :

Crois moi que mon pc actuelle fais tourner fortnite en 120 fps et j'ai un ecran 75 hz et quand j'ai jouer sur le pc d'un pote + 300 fps ecran 144hz tu vois largement la diff

300 fps écran 144 hz? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DorelsanReturn
DorelsanReturn
Niveau 7
01 février 2019 à 13:00:32

Je suis passé d'un 17 pouces , 60 fps, 60hz à un 15 pouces 120 fps et 120hz et la différence est là :ok:

En une saison je suis passé de 1,90 de kd à 2,50 alors que ça faisait 2 saisons que j'étais bloque à ce fameux 1,90 de kd et pouf nouveau pc (bon portable...) en 2 semaines mon niveau à bien augmenter. :oui:

Mais c'est un cercle sans fin, maintenant je me sens bridé avec ma co (70-80 ping) et mon petit 15 pouces de merde + en gros buildfight je redescend à 80 fps.. :(

Mais bon je suis déjà content :oui:

14_R3U5
14_R3U5
Niveau 6
01 février 2019 à 13:09:19

A oué gros step up ! Même en galère il doit faire kiffer le 80 fps. Par contre le ping on est quasi pareil c'est chaud en vrai.
Par contre je vois le truc d'être jamais satisfait de sa config... Je me dis de temps en temps il y a pire que toi donc kiff un peu :oui:

La vidéo du moment