CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch note 7.30

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
29 janvier 2019 à 12:42:07

Cannibale non ce n’est pas possible sur console. Je pence savoir de quoi tu parle mais en ce moment y’a un bug visuel qd tu spect quelqu’un tu le vois passer d’une arme à une autre comme sur PC mais c’est juste un bug visuelle. Un pote à moi m’avais dit « Comment tu ft batard pr switch d’arme comme sur PC » pdnt qu’il me regardait alors que je passais juste d’une arme à une autre dans l’ordre.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 12:52:12

Le 29 janvier 2019 à 12:42:07 _Uchiha a écrit :
Cannibale non ce n’est pas possible sur console. Je pence savoir de quoi tu parle mais en ce moment y’a un bug visuel qd tu spect quelqu’un tu le vois passer d’une arme à une autre comme sur PC mais c’est juste un bug visuelle. Un pote à moi m’avais dit « Comment tu ft batard pr switch d’arme comme sur PC » pdnt qu’il me regardait alors que je passais juste d’une arme à une autre dans l’ordre.

Ah d'accord parce que ouais, j'avais l'impression d'être souvent contre des joueurs C/S . :hap:

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
29 janvier 2019 à 12:59:07

Dommage qu’il ait tjs pas mis le multiplicateur d’etit a part que celui de la constru pour les joeuurs consoles.

yop233
yop233
Niveau 6
29 janvier 2019 à 13:03:08

"Les joueurs peuvent désormais progresser correctement dans le défi de la semaine 4 : utiliser un avion X-4 Aquilon dans plusieurs parties. " Alléluia mon frère

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
29 janvier 2019 à 13:03:13

Quelle taille la MaJ sur PC ? 1.66go pour moi, 11go pour un pote alors qu'hier encore un jouait donc il a pas de maj de retard ou quoi... wtf Epic ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 13:37:26

J'ai eu 2.6.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 13:49:42

C'est débile leur truc du stade piquant, ils ont laissé les ballons rouges mais du coup ya plus rien dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 13:52:34

Normal que moi je ne puisse pas lancer mon jeu ?
Il se bloque a l'écran ou il y a écrit mise a jour sous Fortnite

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 13:53:29

Oh, le bâtiment de Tilted est enfin fini. :hap:
Moi j'ai pas eu ce souci Laken.

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
29 janvier 2019 à 13:53:35

Ils n'ont toujours pas corrigé le bug des kills non affichés en terrain de jeu ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 13:55:53

D'après la news du patch détaillé, normalement si.

HairyDick
HairyDick
Niveau 10
29 janvier 2019 à 13:55:59

"L'effet de feuilles ne persiste plus après avoir traversé un champ de blé"

Ah yes ! Ça paraît rien mais moi ça me rendais fou cet effet , surtout que j'atterris souvent à Fatal :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:17:24

"Correction des cas où un mur gratuit apparaît comme pouvant être construit mais ne l'est pas."

Merci, j'étais mort par ça croyant que mon mur était toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

TheyFeedMe
TheyFeedMe
Niveau 8
29 janvier 2019 à 14:18:37

Le 29 janvier 2019 à 12:42:07 _Uchiha a écrit :

Enfait en spec sur console tu vois tout simplement pas les armes dans l’ordre , ce qui donne cette impression

Efelo
Efelo
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:38:24

Le pompe lourd je dis non, sniper c'est le lourd justement qui aurait du être remisé logiquement s'il fallait en choisir un et si c'était histoire d'avoir des doublons pourquoi retirer le semi-auto dés le début et en laisser 3 coup par coup pendant si longtemps.

Par contre pour les mêmes raisons de doublons, la PM silencieuse qui remplace la PM là je dis OUI. Parce que P90 = PM en un peu différent. La silencieuse offre une alternative et avant d'être vault elle avait déjà été nerf et n'était plus cheaté. Elle était forte, comme la PM normale quoi.

Globalement très bonne maj comme les 2 dernières, qui ont simmplement été ruinées par les zombies.

Reste plus qu'à supprimer ce putin de délai de constru turbo et ça devrait être bon...

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
29 janvier 2019 à 15:26:23

Le 29 janvier 2019 à 12:10:35 Popiii a écrit :
Mais pourquoi le Famas pourquoi :-(

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
29 janvier 2019 à 15:41:33

j'ai lu tous les messages et y'a un truc qui m'a interpellé, pourquoi des gens demandent si " le prisonnier " s'est échappé ? J'ai loupé quelque chose en ayant arrêté de jouer pendant 2 semaines et n'ayant pas reprit à cause des zombies qui j'espère :ange: ont été retiré :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2019 à 16:23:32

Le 29 janvier 2019 à 15:41:33 LockPentest a écrit :
j'ai lu tous les messages et y'a un truc qui m'a interpellé, pourquoi des gens demandent si " le prisonnier " s'est échappé ? J'ai loupé quelque chose en ayant arrêté de jouer pendant 2 semaines et n'ayant pas reprit à cause des zombies qui j'espère :ange: ont été retiré :noel:

Sous Polar Peak, il y avait une zone dans la glace, et plus ca fondait, plus on voyait des chaines, et dernièrement, on a vu une main chelou (on supposait que c'était le skin secret), qui était enchainée.
Depuis la maj, c'est fondu, et ya plus personne. :peur:

Robot-Voir
Robot-Voir
Niveau 10
29 janvier 2019 à 16:47:08

POURQUOI ils ont virés le pompe lourd
c'était mon préféré une cadence assez élevée avec une portée assez bonne :snif2:

Dowel
Dowel
Niveau 20
29 janvier 2019 à 18:29:54

Plus de pompe lourd ? Donc plus de spas 12 ! Merci Epic :hap:

La vidéo du moment